QUAND un NOIR M'ADRESSE la PAROLE ...
SuppriméLe 20 mars 2024 à 13:09:59 :
Quand j'étais éduc spé ça me faisait mourrir de rire les vieilles gauchistes qui parlaient aux africains comme des bébés de 5 ans
S adapter c'est une preuve d intelligence ...tu en déduis quoi?
Le 20 mars 2024 à 13:11:05 :
Apaise ton cœur ta haine ne te mènera nulle part
Je suis bien d'accord avec ça
Le 20 mars 2024 à 13:05:10 :
https://temoignages.francetv.fr/racisme-ordinaire/temoignage_1475.html
Trop gros aucune faute d'orthographe, arrête de forcer personne n'y croit tu vois bien.
Le 20 mars 2024 à 13:09:59 :
Quand j'étais éduc spé ça me faisait mourrir de rire les vieilles gauchistes qui parlaient aux africains comme des bébés de 5 ans
Je me souviens dans une émission une vielle gauchiste qui a eu son noir de poche, adoption je crois, et le traitait comme un animal, elle lui parlait comme si c'était un clebs ou même comme si c'était un attardé. C'est depuis ce jour que j'ai compris que les gauchistes sont les pires racistes
Ca me rappelle une étude américaine qui démontrait que, pour s'adresser aux Noirs, les démocrates parlaient de manière assez simple et puérile tandis que les républicains parlaient de manière habituelle.
Le 20 mars 2024 à 13:16:04 Condestavel a écrit :
Quand j'étais éduc spé ça me faisait mourrir de rire les vieilles gauchistes qui parlaient aux africains comme des bébés de 5 ansCa me rappelle une étude américaine qui démontrait que, pour s'adresser aux Noirs, les démocrates parlaient de manière assez simple et puérile tandis que les républicains parlaient de manière habituelle.
don't revelate que les gauchistes infantilise les noirs
Encore un qui va faire une drôle de tête quand il sera devant la 17ème chambre.
Tout est signal gouv
Le 20 mars 2024 à 13:16:04 :
Quand j'étais éduc spé ça me faisait mourrir de rire les vieilles gauchistes qui parlaient aux africains comme des bébés de 5 ansCa me rappelle une étude américaine qui démontrait que, pour s'adresser aux Noirs, les démocrates parlaient de manière assez simple et puérile tandis que les républicains parlaient de manière habituelle.
Mais ça sert tellement à rien. On comprend rien à ce que les nwars disent mais eux comprennent parfaitement ce qu'on dit. Faut arrêter de croire que c'est des attardés,
Le 20 mars 2024 à 13:17:20 :
Encore un qui va faire une drôle de tête quand il sera devant la 17ème chambre.Tout est signal gouv
Il fait beau à Tel Aviv ? Ou plutôt mossad ?
Le 20 mars 2024 à 13:17:59 :
Je rappelle aux gens qui m'accusent de racisme que malgré tout j'ai aidé ces personnes d'origine africaine qui étaient quand même plutôt sympathiques. Je ne suis pas dans la haine
Les gens ne sont souvent pas très malin dès que l'on parle de culture et d'origine différente.
Le 20 mars 2024 à 13:19:14 :Le 20 mars 2024 à 13:17:20 :
Encore un qui va faire une drôle de tête quand il sera devant la 17ème chambre.Tout est signal gouv
Il fait beau à Tel Aviv ? Ou plutôt mossad ?
Ayaaao, l'OP qui s'est salement foutu dans la mer2 avec cette remarque. 100% tu te fais gilberted pour ce que tu viens de dire
Le 20 mars 2024 à 12:41:05 :
Je ne comprend rien, ils font des bruits inutiles avec leur bouche, ils parlent fort avec un accent prononcé, je suis obligé de faire répéter la personne plusieurs fois avant de comprendre 1 seul mot dans sa phrase. J'ai toujours cette impression de parler à un enfant de niveau maternelle, du coup je suis obligé de répondre comme si je parlais à un enfant (mon fils de 5 ans s'exprime beaucoup mieux) mais ça ne choque jamais mon interlocuteur d'origine Africaine.Je suis le seul à avoir eu cette expérience ?
Toujours puceau + humour de boomer, ta vie est formidable.
Je rappelle aux gens qui m'accusent de racisme que malgré tout j'ai aidé ces personnes d'origine africaine qui étaient quand même plutôt sympathiques. Je ne suis pas dans la haine
On les connaît tes trolls à la noix.
Changes de boucle un peu.
Ça ne suffit plus passe plus ça khey en 2024
Données du topic
- Auteur
- SLAVIC-304
- Date de création
- 20 mars 2024 à 12:41:05
- Date de suppression
- 20 mars 2024 à 14:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 121