Topic de OrdoNovo :

Les smartphones sont hors de prix

Supprimé
  • 1

C'est assez fou mais y'a 10 ans en entrée de gamme tu avais des smartphones tout à fait correct pour le prix, maintenant les entrée de gamme c'est des merdes qui rament du cul même dans des applications de base genre youtube. :(

Obligé de lâcher un billet de 300/400€ pour avoir un équivalent entrée de gamme des année 2010 :(

200 euros perso
je trouve ça deja bien trop cher

Le 06 mars 2024 à 10:12:17 :
200 euros perso
je trouve ça deja bien trop cher

Je suis dans la merde j'ai pas envie de lâcher 120/150€ dans une entrée de gamme qui ne va pas me satisfaire et je ne peux pas avoir un smartphone correct à 300/400 balles, c'est juste pas possible. :(

Je crois que je vais go téléphone à clavier à l'ancienne et basculer sur un forfait free 2€ :(

Parce que les logiciels sont codés avec le cul et (par conséquent) pleins de merde.

En réalité un tel à 100€ est puissant, juste pas assez pour faire tourner du soft ultra sale.

J'ai payé il y a 2 ans un Pixel 4a d'occasion pour 250 OROS

Il ne faut jamais acheter du neuf

Pourtant tout le monde en a
android a évolué avec les hdg, donc forcément quand tu le fous sur un bdg ça rame, c'est pas fait pour

Le 06 mars 2024 à 10:14:15 :
Parce que les logiciels sont codés avec le cul et (par conséquent) pleins de merde.

En réalité un tel à 100€ est puissant, juste pas assez pour faire tourner du soft ultra sale.

J'ai l'impression qu'il y a zéro opti sur les mises à jour des principales applications. :(

Les entrées de gammes d'aujourd'hui sont bien plus performants que les hauts de gammes d'il y a quelques années

Pour 250e tu peux trouver d'excellents smartphone. Exemple le xiaomi redmi note pro 13

galaxy a52 150€, avec sd 1to dedans : 240€
et tout passe, pas de crise de nerfs :pf:
reconditionné perso, je prends des bon modèles mais qui sont sortis il y a 3 4 ans, les prix baissent bien.
à l'époque de l'Iphone 8 j'ai pris un 6S, il m'a tenu 4 ans.
là j'ai un samsung s9 depuis 2 ans.
Dans tous les cas j'ai jamais mis plus de 200 balles

C’est complètement l’inverse

Il y a 10 ans les entrées de gamme puaient la merde

Aujourd’hui les entrées de gamme sont bien plus solides

Les HDG/THDG ont flambé par contre

Ça va faire bientôt 1 an que j'ai ma chinoiserie à 150€ et tout se passe bien en même temps encore heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png

Le 06 mars 2024 à 10:17:23 :
Les entrées de gammes d'aujourd'hui sont bien plus performants que les hauts de gammes d'il y a quelques années

Pour 250e tu peux trouver d'excellents smartphone. Exemple le xiaomi redmi note pro 13

Non c'est faux, enfin tu as raison ils sont plus puissant sur le papier mais au fil des améliorations du web et des applis même si plus puissant ça ne suit plus niveau utilisation.

Vous êtes tous à me parler de smartphones à 250€ mais rendez-vous compte qu'il y a 10 ans un smartphone à 100€ bien choisi était performant, t'avais pas l'impression d'être lésé si t'étais pas un geek spé benchmark.

Maintenant j'ai l'impression de me faire avoir.

Le 06 mars 2024 à 10:19:32 :
Ça va faire bientôt 1 an que j'ai ma chinoiserie à 150€ et tout se passe bien en même temps encore heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png

Ma chinoiserie à 150€ à merdouillé pendant deux ans non stop full ralentissements, j'avais pourtant zéro applis dessus, l'écran à fini par se casser et maintenant je dois changer de téléphone et c'est un casse tête.

  • 1

Données du topic

Auteur
OrdoNovo
Date de création
6 mars 2024 à 10:11:55
Date de suppression
6 mars 2024 à 10:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 181