Audition commission d'enquête TNT
Le 14 mars 2024 à 16:39:53 :
Hanouna et Bolloré qui ont dominé cette commission d'enquête, les LFI humiliés
c'etait les 2 moments les plus épiques
convoquer le plus grand animateur télé du pays et le plus grand milliardaire francais à une commission stalinienne, où si t'y vas pas les flics viennent te chercher
on aura tout vu en shitholie
Sinon, Bolloré a rendu l'une des meilleures prestations orales face à la commission
Même Boyard ou Saintoul reconnaissaient implicitement, à travers leur langage corporel, la supériorité de Vincent, le descendant des défenseurs bretons
Je remets la question parce que personne n'a su y répondre :
On est d'accord que Hanouna n'aurait JAMAIS dû dire "ouin ouin tu ne peux pas critiquer Bolloré parce qu'il te nourrit" à Boyard ?
C'est juste indéfendable dans une démocratie
Pour moi qui suis très axé liberté d'expression franchement ça ne passe pas
(Je m'en fous de vos guerres politiques de gamin par contre, je conchie LFI, c'est pas la question ici)
Le 14 mars 2024 à 16:41:21 :
Le 14 mars 2024 à 16:39:37 :
Le 14 mars 2024 à 16:35:57 nonpl a écrit :
https://twitter.com/STaillePolian/status/1768264908984979860 Donc en pleine commission elle a tweeté pour critiquer la police https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/4/1710430555-screenshot-2024-03-14-at-16-35-47-sophie-taille-polian-sur-x-un-jeune-de-19-ans-est-mort-hier-a-aubervilliers-suite-a-un-refus-d-obtemperer-personne-ne-doit-mourir-dans-ces-circonstances-que-la-justice-soit-appo.pngSi un jeune de 17 ans aurait été tué par le type en scooter, elle n'en aurait sûrement rien à foutre
seulement si la victime avait été un noir ou arabe.
Un blanc = 0 message sur twitter
LE NUPES SHOW
CHAUD
Le 14 mars 2024 à 16:45:26 :
Résumé svp ? C'est quoi ce topic ?
LFI a crée une commission pour faire chier les chaines Cnews et C8 donc ils ont interrogé Praud, Ferrari, Bolloré, Hanouna...et Lfi s'est ridiculisée
Hanouna m'a fait penser au forum et au 410
il a dit qu'il pouvait plus dire et agir comme avant car maintenant t'as tout le monde qui le DDB en faisant un signalement à l'ARCOM en 2 clics via leur site = 410 et signal gouv comme les raclures de JVC
tout part en couilles, que ce soit JVC ou meme à la télé, la police de la bienpensance veut nous tuer
Le 14 mars 2024 à 16:44:42 :
Les turbo golems qui flippent parce qu'on demande des comptes à des milliardaires
Gauchistin on veut simplement que vous vous ne immisciez pas dans les choix des citoyens. Et comme on a aucune confiance en vous sur le fait de vous comporter correctement quand on voit le niveau de haine de la nupes de ce genre de commission (sans parler que vous ne respectez pas vos propres règles puisque c'est ok pour quotidien) on votera contre vous à toutes les elections.
Et si vous passez tous ceux qui n'accepteront pas vos chaines se tireront
Le 14 mars 2024 à 16:45:06 BonheurJoie9 a écrit :
Je remets la question parce que personne n'a su y répondre :On est d'accord que Hanouna n'aurait JAMAIS dû dire "ouin ouin tu ne peux pas critiquer Bolloré parce qu'il te nourrit" à Boyard ?
(Je m'en fous de vos guerres politiques de gamin par contre, je conchie LFI, c'est pas la question ici)
Tu ne peux pas attendre de la part d'un poudré qu'il se comporte dignement
Le 14 mars 2024 à 16:45:06 :
Je remets la question parce que personne n'a su y répondre :On est d'accord que Hanouna n'aurait JAMAIS dû dire "ouin ouin tu ne peux pas critiquer Bolloré parce qu'il te nourrit" à Boyard ?
oui c'est maladroit mais c'est compréhensible.
Un journaliste qui enquete sur un magnat le fait sans etre payé par celui-ci, afin d'etre irréprochable.
Là Boyart était un salarié de l'entreprise et une fois député leur chie à la gueule. C'est pas super ethique quoi.
S'il avait été journaliste, jamais Hanouna n'aurait pété un cable.
Le 14 mars 2024 à 16:46:36 Puterie520 a écrit :
Hanouna m'a fait penser au forum et au 410il a dit qu'il pouvait plus dire et agir comme avant car maintenant t'as tout le monde qui le DDB en faisant un signalement à l'ARCOM en 2 clics via leur site = 410 et signal gouv comme les raclures de JVC
tout part en couilles, que ce soit JVC ou meme à la télé, la police de la bienpensance veut nous tuer
Oui ils font monter le racisme
Données du topic
- Auteur
- Moriariley
- Date de création
- 14 mars 2024 à 14:35:22
- Nb. messages archivés
- 1648
- Nb. messages JVC
- 1593