Audition commission d'enquête TNT
[14:59:23] <shinkiro117>
Le 14 mars 2024 à 14:58:47 YYYlekhey a écrit :
Mais on m'explique pourquoi c'est à C8 de payer si un mec dit une connerie sur sa chaineEt si tu dis une connerie qui n'est pas illégale de quel droit tu te fais striker à hauteur de 500k
Car le diffuseur est responsable de ce qui est dit sur son antenne
Oui c'est une forme d'auto censure
Tous les programmes en direct sont en fait en léger différé justement pour avoir le temps de biper certains mots, ou carrément de couper l'émission si ça va vraiment loin.
S'ils décident de ne pas agir c'est donc de leur faute
Le 14 mars 2024 à 15:00:02 LaCafTombe11 a écrit :
Le 14 mars 2024 à 14:59:19 Rouxagacant a écrit :
Le 14 mars 2024 à 14:58:25 :
Il est accusé de quoi en fait on comprend toujours pasDe crime d'opinion pour ne pas avoir été assez gauchiste dans son émission
Mais bon on reproche jamais juridiquement aux gauchistes ne pas être assez droitards vu que c'est le camp du bien
Le 14 mars 2024 à 15:00:59 :
Le 14 mars 2024 à 14:58:25 NOVAX_DjoCobide a écrit :
Il est accusé de quoi en fait on comprend toujours pasPour l'instant ça casse pas trois pattes à un canard.
On lui reproche d'avoir porté du Nike à l'antenne
Et d'avoir fait de la prévention contre le drogue
C'est un histoire de merde un peu non ?
Je comprend rien putain
Le 14 mars 2024 à 15:02:21 LaFailleAzur a écrit :
Le 14 mars 2024 à 15:00:59 :
Le 14 mars 2024 à 14:58:25 NOVAX_DjoCobide a écrit :
Il est accusé de quoi en fait on comprend toujours pasPour l'instant ça casse pas trois pattes à un canard.
On lui reproche d'avoir porté du Nike à l'antenne
Et d'avoir fait de la prévention contre le drogueC'est un histoire de merde un peu non ?
Je comprend rien putain
Même les députés ne savent pas s'exprimer, enfin le rapporteur en tête de gondole !
Le 14 mars 2024 à 14:59:23 :
Le 14 mars 2024 à 14:58:47 YYYlekhey a écrit :
Mais on m'explique pourquoi c'est à C8 de payer si un mec dit une connerie sur sa chaineEt si tu dis une connerie qui n'est pas illégale de quel droit tu te fais striker à hauteur de 500k
Car le diffuseur est responsable de ce qui est dit sur son antenne
Pour être un peu plus précis, la chaine peut pas nécessairement tout contrôler. Mais il revient à la chaîne, lorsque des propos contraires à la loi ou hautement controversés, de se dédouaner des propos tenus et de les rectifier.
Au demeurant, ce n'est pas nécessairement des propos controversées qui posent problème en soi. Mais pour Hanouna par exemple, la condamnation de C8 à la suite de ses propos sur l'affaire Lola et la principale "suspecte" n'est pas forcément du aux propos en tant que tel. Mais d'avoir, outre tenu des propos controversées, ne pas avoir permis d'aucune manière d'apporter un contrepoint quelconque sur le plateau. Les avocats présents sur le plateau ont à peine pu dire deux-trois mots.
Le 14 mars 2024 à 14:55:43 :
bientôt une heure…Hanouna est catastrophique, il répond toujours a coté
Normal il est sous coke
Données du topic
- Auteur
- Moriariley
- Date de création
- 14 mars 2024 à 14:35:22
- Nb. messages archivés
- 1648
- Nb. messages JVC
- 1593