les FEE MINISTRES RAGENT contre les PASSPORT BROS ayaaaa
SuppriméLe 20 mars 2024 à 11:35:14 :
Le 20 mars 2024 à 11:33:40 :
C'est en rien des masculinistes ou que sais je encore
Juste des loosers incapables de choper la moindre meuf de leur ethnie car moches + prolos, tout le monde le sait, pas la peine d'en faire un articleet non le shill
les rapports des agences matrimoniales montrent que ce sont à majorité des hommes de 30/40 avec de bonne situation financière
Oui donc des low IQ malaise ambulant qui ont besoin d'une femme avide de fric et de papiers quoi
Imagine être incapable de chopper une meuf correcte en ayant une bonne situation financière à 30/40 ans, j’imagine pas les losers mentaux
Le 20 mars 2024 à 11:38:27 :
Le 20 mars 2024 à 11:36:05 :
Pour rappel leur exemple c'est le khey Theo qui a rencontré une asiat, probablement étudiante aussi, alors qu'il étudiait en Europe (puisqu'en programme Erasmus)Mais l'ethnie de sa copine suffit visiblement à le ranger dans la case des masculinistes racistes profitant de la misère des pays pauvres
C'est une asiatique donc forcément sous influence, dans la misère et exploitée
Exact (en réalité elle est née en Allemagne ou vient d'une famille hyper friquée pour l'envoyer étudier en Europe)
Le 20 mars 2024 à 11:34:30 :
pas le droit de voir des prostitués, pas le droit de voir des meufs d'un autre pays, pas le droit de draguer dans la rue, immoral d'avoir une sexdollles femmes font tout pour castrer les français et si tu oses le dénoncer on te traite d'incel
Mais tellement ça. Elles sont jamais satisfaites ces tarees et veulent tuer les hommes
Le 20 mars 2024 à 11:39:40 :
Le 20 mars 2024 à 11:35:14 :
Juste des loosers incapables de choper la moindre meuf de leur ethnie car moches + prolos, tout le monde le sait, pas la peine d'en faire un articleet non le shill
les rapports des agences matrimoniales montrent que ce sont à majorité des hommes de 30/40 avec de bonne situation financièreOui donc des low IQ malaise ambulant qui ont besoin d'une femme avide de fric et de papiers quoi
Imagine être incapable de chopper une meuf correcte en ayant une bonne situation financière à 30/40 ans, j’imagine pas les losers mentaux
Le 20 mars 2024 à 11:35:48 :
Le racisme et le paternalisme qui suinte de cet article
Après ce qui est raciste et paternaliste, c'est de penser nécessairement que les étrangères sont toutes des pauvresses qui attendent une figure dominante et friquée
Le 20 mars 2024 à 11:40:58 :
En vrai elles ont totalement raison de faire rager ces frustrés losers qui se croient alfa en gérant des meufs du tiers monde
En plus sans vouloir être méchant leur "asiat" c'est pas le teen koréenne ou jap 10/10 mais plutot la SEA moche indo-chimérique
En vrai elles ont totalement raison de faire rager ces frustrés losers qui se croient alfa en gérant des meufs du tiers monde
Et qui d’ailleurs se retrouvent ensuite completement manipulés, en soi c’est justice d’ailleurs.
t'es un alpha ? oui je me suis marié avec ma francaise au kilométrage avancé qui demandera le divorce dans 5 ans
Ce concentré de frustration ayaa
Finito la femme occidentale
Le 20 mars 2024 à 11:41:42 :
Le 20 mars 2024 à 11:39:40 :
Le 20 mars 2024 à 11:35:14 :
les rapports des agences matrimoniales montrent que ce sont à majorité des hommes de 30/40 avec de bonne situation financièreOui donc des low IQ malaise ambulant qui ont besoin d'une femme avide de fric et de papiers quoi
Se moquer des losers =/= rager
Enfin si ça peut te rassurer le cuckito
Le 20 mars 2024 à 11:42:19 :
Le 20 mars 2024 à 11:35:48 :
Le racisme et le paternalisme qui suinte de cet articleAprès ce qui est raciste et paternaliste, c'est de penser nécessairement que les étrangères sont toutes des pauvresses qui attendent une figure dominante et friquée
C'est exactement pourquoi j'ai fait ce commentaire
Données du topic
- Auteur
- CobideBichkek
- Date de création
- 20 mars 2024 à 10:56:26
- Date de suppression
- 20 mars 2024 à 12:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 126