Topic de oracleDissou58 :

Top Gear avec Vilebrequin - le 15 mars à 21h30 sur RMC Découverte

Les REINES de la MÉCANIQUE

Le 15 mars 2024 à 22:40:33 :

Le 15 mars 2024 à 22:39:51 Bob_Page_v a écrit :
C'est pas nul. Mais ça manque de complicité entre les trois pour qu'on y croit. Il aurait pas dû faire venir un invité dès le début.

Aurélien + Sylvain pourrait être bon délire en vrai

C'est une bonne remarque mais il fait vachement réservé le Aurélien.

Sinon c'est une belle purge https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/5/1710530338-drogue-risitas.png
Toute experte en rien , super
C'était assez cringe dans l'ensemble, et étonnamment c'est Pierre qui passe le mieux s l'écran :(
Je me souviens quand il avait été annoncé que Vilebrequin reprenait la présentation de TopGear cet été, j'en avais parlé avec un ami et on se disait que ce serait trop bien et qu'on serait devant en se disant "ça c'est nos gars". Au final c'est plutôt "tout ça pour ça"...

Faut pas être trop dur, c'est le 1er épisode après tout. Il y a du bon comme du moins bon. Ça va sûrement s'améliorer dans les prochains épisodes.

J'ai bien aimé la course sur circuit et moins le début.

A la semaine pro' :ok:

Le 15 mars 2024 à 22:42:20 AlideLesquen a écrit :
Je me souviens quand il avait été annoncé que Vilebrequin reprenait la présentation de TopGear cet été, j'en avais parlé avec un ami et on se disait que ce serait trop bien et qu'on serait devant en se disant "ça c'est nos gars". Au final c'est plutôt "tout ça pour ça"...

Même eux n'y croient pas, ils sont muselé et ça se sent, ils ne seront jamais comme sur Youtube donc forcément ça n'a rien à voir avec ce qu'on a connu :hap:

Le 15 mars 2024 à 22:42:51 :
Faut pas être trop dur, c'est le 1er épisode après tout. Il y a du bon comme du moins bon. Ça va sûrement s'améliorer dans les prochains épisodes.

J'ai bien aimé la course sur circuit et moins le début.

A la semaine pro' :ok:

Alors vu que c'était l'automne j'ai bien peur que ce soit le dernier épisode qui est tourné.

On va dire que c'était le pilot et que rmc n'a tellement pas d'argent qu'il ne pouvait pas se permettre de le supprimer.
la bonne nouvelle c'est que ça va bider par la suite, tout comme leurs chaines respectives, donc retour de Vilebrequin d'ici peu

Et voilà ces 2 clowns sont FINIS, c'est pas trop tôt :)

Ils ont annoncé leur séparation sur YT et après avoir teasé longuement cette daube, ils ne pourront plus revenir

Le 15 mars 2024 à 22:47:08 :

Ils ont annoncé leur séparation sur YT et après avoir teasé longuement cette daube, ils ne pourront plus revenir

Je suis pas du tout d'accord Sylvain très clairement du potentiel. Et d'ailleurs sur son la twitch il a très clairement dit qu'il était pas content du résultat arrête de dire n'importe quoi et de cracher sur les gens qui crée des choses alors que toi tu as le cul derrière ton écran.

Le 15 mars 2024 à 22:47:08 :

https://www.youtube.com/watch?v=VpjqaKZkgnw

Bon bah comme beaucoup énorme déception
La prod n’a pas du tout fait honneur à Top Gear ni vilebrequin d’ailleurs

Faut à tout prix qu’ils arrêtent les séquences malaisantes et sans rapport avec le sujet qui pop toutes les 5 sec, indigestes
Idem avec les invités, c’est naze
Ou à la limite des gens un minimum en rapport avec le milieu… :pf:

Le 15 mars 2024 à 23:22:51 :
Osef + dislike :ok:

bah pourquoi tu viens ici la ramener ? pour essayer d'exister

en effet tu existes, jusqu'a ce qu'on tire la chasse

Que c'est lent et chiant.
ça tease en permanence ce qu'il y aura plus tard mais ça avance pas.

grosse déception.

[01:54:49] <BrasseDuVent>
Que c'est lent et chiant.
ça tease en permanence ce qu'il y aura plus tard mais ça avance pas.

grosse déception.

Je confirme j'ai même pas regarder l'épisode jusqu'au bout c'était horrible

[22:38:46] <1m65MaisAlpha4>
Bon bah ça sera sans moi la semaine pro

Bonne fin de soirée les kheys

Idem

Données du topic

Auteur
oracleDissou58
Date de création
15 mars 2024 à 11:04:40
Nb. messages archivés