Topic de pseudo3050 :

Qu'est-ce qui advient des maghrébines nées en France ?

Supprimé
  • 1

Je ne suis pas issu de l'immigration mais à chaque fois que je vois des maghrébins en couple, c'est en général avec une jeune femme ramenée du bled.

Cela veut dire qu'il y a tout un tas de maghrébines en France qui sont soit célibataires, soit en couple avec d'autres personnes

N'étant pas de ce milieu, je me pose la question : Qu'est-ce qui advient des maghrébines nées en France ? Accessoirement, pourquoi sont-elles autant délaissées par leurs hommes (ou est-ce que ce sont elles qui délaissent leurs hommes?) ?

Ou voilées ou style à la Nabilla
L’auteur qui fait genre de poser une question innocemment alors qu’il sait très bien ce qu’il fait, et quel genre de topic il va avoir. :)

Le 09 mars 2024 à 08:32:46 :
L’auteur qui fait genre de poser une question innocemment alors qu’il sait très bien ce qu’il fait, et quel genre de topic il va avoir. :)

Pour le coup je peux te promettre que non, je suis né et j'ai grandi dans un endroit avec quasiment 0 immigration donc je suis pas du tout calé sur le sujet

Le 09 mars 2024 à 08:33:49 :
bye l'op :)

Pas compris pourquoi ça DDB alors que je ne fais que poser une question sans arrière-pensée

Si quelqu'un veut bien me répondre par MP, étant donné que le sujet ne va pas faire long feu

les maghrébines FR sortent avec des FR elles se détournent des maghrébins car mentalité spécial ... pour ceux qui ramènent du bled ils font les bourgeois/cas d'or avec leur 1500 euros par mois au Bled mais une fois revenu en France ils la ramènent moins tout en critiquant et buvant des cafés au pmu
  • 1

Données du topic

Auteur
pseudo3050
Date de création
9 mars 2024 à 08:30:43
Date de suppression
9 mars 2024 à 08:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9