Le tueur de NAHEL mérite il la prison ?
Le 06 mars 2024 à 04:53:40 :
tueur d'enfant qui fini millionaire ce pays dégoute pire que les usa
Le 06 mars 2024 à 09:15:20 [h]arrypotter a écrit :
Le 06 mars 2024 à 09:14:48 :
j'ai rien donné à la cagnotte mais c'était une très bonne idée pour montrer aux mahométans quelle est l'opinion réelle des Français, comparé à celle des collabos au pouvoirOctobre 2023 est un mois qui restera à jamais gravé dans l'histoire de France car il a unit à jamais les musulmans et les FDS.
C'est exactement comme pour ce qui a suivi le 11 septembre, la masse vient de comprendre que les politiques et QUI instrumentalisent et stigmatisent les musulmans dont le but de justifier les pires saloperies.
À présent les musulmans ne sont plus vus comme des nuisibles mais comme des gens stigmatisés par les médias et les QUI pour obtenir ce qu'ils veulent.
Les musulmans et les FDS sont des frères depuis octobre 2023.
Perso => Non
Le 06 mars 2024 à 09:15:20 :
j'ai rien donné à la cagnotte mais c'était une très bonne idée pour montrer aux mahométans quelle est l'opinion réelle des Français, comparé à celle des collabos au pouvoirOctobre 2023 est un mois qui restera à jamais gravé dans l'histoire de France car il a unit à jamais les musulmans et les FDS.
C'est exactement comme pour ce qui a suivi le 11 septembre, la masse vient de comprendre que les politiques et QUI instrumentalisent et stigmatisent les musulmans dont le but de justifier les pires saloperies.
À présent les musulmans ne sont plus vus comme des nuisibles mais comme des gens stigmatisés par les médias et les QUI pour obtenir ce qu'ils veulent.
Mais aaaaaya
La justice tranchera
Dur de se prononcer sans tous les éléments, les gens réagissent juste par idéologie et émotion.
Le 06 mars 2024 à 09:15:20 :
Comment on pourrait sympathiser avec des types qui montent une putain d'opération commando pour aller tuer 1500 femmes et des vieux dans le pays d'à côté parce qu'ils aiment pas leur religion?
Le 06 mars 2024 à 09:20:51 pilclav15 a écrit :
Je ddb les droitard qui font des blagues sur Nahel
Le camp du bien
Le 06 mars 2024 à 04:51:48 :
On parle d'un mec qui a sciemment ôté la vie à un gosse la question se pose même pas.
Il lui a tiré dans le bras "Monsieur je ne sais rien de ce qui s'est passé mais je la ramène quand même"
On ne tire pas dans le bras de qqun qu'on veut tuer
Cette affaire est tragique, j'ai très souvent eu de la peine, je me suis même surpris un soir à verser une larme pour la voiture et le flingue qui n'ont rien demandé dans cette histoire
On espère qu'ils s'en remettront néanmoins
Données du topic
- Auteur
- AH-QUAND-MEME
- Date de création
- 6 mars 2024 à 04:51:05
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 79