AYAAA 6 MOIS que j'ai mon DIPLÔME et FULL DEREALISATION / VIDE EXISTENTIEL
Ça y est mes parents sont enfin fiers de moi et ne m'exigent plus rien. Mais au final ils sont ultra malades et je me rends compte qu'au lieu de réviser, j'aurais dû profiter d'eux en bonne santé
Ça m'a fendu le coeur...
Courage khey. Continue d'avancer et tout prendra sens.
Le 20 mars 2024 à 09:16:05 :
Ne jamais lacher ses potes kheys, essaye de renouerC'est pour ça que t'es en dépression
Possible ouais mais impossible qu'ils me pardonnent
Surtout que j'ai quand même foiré la prépa (je pensais qu'en arrêtant de perdre du temps avec eux, j'aurais + de temps pour travailler ahi)
Pars a l etranger clé
Un an en nouvelle zelande/Australie oour coffrer et retrouver du sens.
Ca sert a rien denrester vegeter en France, tu ne feras que perdre du temps
Le 20 mars 2024 à 08:00:58 :
Je suis finito ayaaaaaDepuis que j'ai décroché mon diplôme d'ingé j'ai absolument plus aucun objectif ayaaa
En + c'était en alternance dans un domaine de NICHE (il existe zéro poste similaire contrairement à ceux qui faisaient ingé qualité ou ingé méthodes ou pmo dans ma promo), je me donnais à 200% au boulot.
Mais à la fin ils ont sorti l'excuse du RH qui recrutait pas les alternants (alors que l'alternant avant moi était pris)
En fait je crois que malgré tous mes efforts, j'étais juste nul : zéro repartie, vivacité d'esprit, juste un golem scolaire bon qu'à faire des powerpoint et demander au tuteur, supporté jamais la pression, ne prends jamais de décision, humilié par tous en réunion
Ça y est mes parents sont enfin fiers de moi et ne m'exigent plus rien. Mais au final ils sont ultra malades et je me rends compte qu'au lieu de réviser, j'aurais dû profiter d'eux en bonne santé
Et à côté bah.... C'est le vide
En plus après le bac, j'ai ghosté tous mes potes pour me focus sur mes études et je les ai tous lâché
Côté meuf, ça a toujours été le vide
Du coup, j'erre sans raison à trouver un sens à ma vie et en épuisant doucement la thune économisée grâce à l'alternance. Je fais aussi des rêves éveillés de moi devenant un chad footballeur ahi
tu peux demander le chomage avec ton alternance
Le 20 mars 2024 à 18:08:05 :
bah go expat
s'il a des parents malades il veut pas s'expat logique
Le 20 mars 2024 à 18:09:56 :
Le 20 mars 2024 à 18:08:54 :
bah go expats'il a des parents malades il veut pas s'expat logique
surtout renseigne toi par toi meme
surtout si c'est un cancer, j'ai perdu mon père l'année dernière, les oncologues sont des représentants de big pharma et récitent des trucs qui n'ont strictement aucun sens
Le 20 mars 2024 à 18:11:42 :
Le 20 mars 2024 à 18:09:56 :
Le 20 mars 2024 à 18:08:54 :
bah go expats'il a des parents malades il veut pas s'expat logique
surtout renseigne toi par toi meme
surtout si c'est un cancer, j'ai perdu mon père l'année dernière, les oncologues sont des représentants de big pharma et récitent des trucs qui n'ont strictement aucun sens
Données du topic
- Auteur
- SelenaGrobzez
- Date de création
- 20 mars 2024 à 08:00:58
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 71