Topic de Bhel :

Mon épouse aspire à se désolidariser de ma personne en vertu de mon inclination pour les jeux vidéos

  • 1

Mes chers kheys

Je me permets de vous narrer mon histoire, en espérant que vous saurez me dispenser quelques préceptes.

Je suis conjoint depuis cinq ans avec une femme que j'idolâtre, mais qui ne concède pas mon enthousiasme pour les jeux vidéo. Elle me fait injure de dédier trop de temps à mon écran, de répudier mes devoirs, de ne pas lui manifester suffisamment d'égard, etc. :-(

Elle m'a déjà intimé à maints égards de me métamorphoser, mais je n'ai pas vacillé. Je lui ai exposé que les jeux vidéo sont ma passion, mon exutoire, mon moyen de me soustraire de ce monde exécrable. Elle n'a pas consenti à m'entendre. :-(

Hier soir, elle m'a notifié qu'elle ambitionnait de divorcer. Elle m'a dit qu'elle était exténuée de coexister avec un enfant immature, qu'elle voulait refaçonner son existence avec quelqu'un de plus sérieux, qu'elle avait déjà réquisitionné un avocat, etc. :snif:

Je suis stupéfié, mes confrères. Je ne sais que faire. Je l'aime, mais je ne veux pas abjurer ma passion. Dois-je la laisser s'éloigner ? Dois-je essayer de la reconquérir ? Dois-je lui proposer une thérapie conjugale ? :question:

Secourez-moi, mes khey, je suis désemparé.

stupéfiaient par le topoc de l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Si c'est battlefield, quitte la, personnes ne doit intervenir entre battelfield et un joueur passionné

Sinon elle a raison, t'as quelle âge pour jouer à des jeux vidéos passé 18 ans ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Bhel
Date de création
9 mars 2024 à 04:45:39
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 352