BAKI est MORT ce JEUDI
- 1
Le 05 mars 2024 à 23:39:53 :
Bof, ça peut allrt au 3eme round
J'espère, mais au moins que ce soit spectaculaire, j'ai pas envie que le bah qui se fasse fumer dès le début mais qu'il y ait du spectacle, peut être que doumbé se fasse mettre au sol et en difficulté pour le voir réagir aussi.
Le 05 mars 2024 à 23:41:28 :
Je sais pas comment ils font pour réussir à dormir la veille du combat les deux c'est toute la France qui en parle on dirait
Ben faut dire que c'est du jamais vu un tel combat, y a tellement de choses qui vont pas dedans. Le trashtalk poussé à l'extrême, l'écart incroyable, d'âge, d'expérience et de technique. On a aucune idée de ce qui va se passer et ça rend la chose méga intéressante.
Le 05 mars 2024 à 23:41:46 :
Y'auras un gagnant et un perdant et après la vie continue
L'important c'est surtout le "pendant".
Combat attendu par les quoicoubeh 2006
Pour les autres il y a BSD Poirier
Je t'aime pas spécialement le chof mais tu peux regarder sur MMAstreamlinks.
Vive la gauche.
Le 05 mars 2024 à 23:46:08 :
Le 05 mars 2024 à 23:45:04 :
Quelqu'un peut me filer un site gratos pour le regarderJe posterais pas ici mais t'as des canaux télégram dédiés, des kheys posteront sans doute des liens le jour J.
Par mp Key
On m'a filé un télégramme hier mais soit il a déjà fermé soit on m'a kick donc bof quoi
Le 05 mars 2024 à 23:49:25 :
Le 05 mars 2024 à 23:46:23 :
Je t'aime pas spécialement le chof mais tu peux regarder sur MMAstreamlinks.Vive la gauche.
Merci mon gauchiasse. Mais je suis ni spécialement de droite ni de gauche tu sais, les deux on des bonnes idées, je regrette qui soit trop con pour s'en rendre compte
On est d'accord sur ça au moins.
Baki va gagner vous allez voir
À up
Le 05 mars 2024 à 23:49:39 :
ça reste que du sport les mmix sont complètement hypnotisé par le trashtalk
C'est plus que du sport, c'est littéralement deux forces de la nature qui vont se massacrer la gueule dans une cage.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pisseur2CodeFou
- Date de création
- 5 mars 2024 à 23:38:58
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 18