Topic de EricCiotti2022 :

[INGE] Mon énorme GLOW UP de vie en 5 ans

Supprimé

Moi il y a 5 ans :d)

19 ans, 4.5/10 boutonneux, début de calvitie non assumé donc coiffure de merde pour cacher les golfes et en très léger surpoids donc ne voyant pas l'utilité de bien m'habiller. Aucun vrai ami et quelques connaissances (les 2-3 potes de cours à côté de qui on s'assoit quand on a la chance d'être dans la même salle qu'eux et seul tout le temps sinon). J'étais en école d'ingé donc full puceau et passant mes journées sur JVC et Youtube.

Moi maintenant :d)

24 ans, on peut dire 5.5/10 de visage parce que je prends maintenant très soin de ma peau et que la muscu m'a donné un visage un peu plus carré. J'ai aussi entamé des traitements anti chute de cheveux depuis 3 ans et j'ai retrouvé une chevelure dense et presque normale, donc belle coiffure aussi. Je m'entraine 3x/semaine donc beau corps et je m'habille très bien, je compte plus le nombre de compliments de la part de filles et de mecs qui apprécient mon style vestimentaire. Grâce à cette nouvelle confiance j'ai eu le courage d'aborder une fille qui est devenue ma copine depuis deux ans.

J'ai aussi fait un master supplémentaire en finance m'a permis de rencontrer plein de gens et d'agrandir énormément mon cercle social. C'est vraiment un effet boule de neige en plus avec le cercle social de ma copine rempli de filles dont tu as une validation sociale d'office. C'est fou à quel point le regard des gens changent à partir du jour où tu as une copine 6/10 ; on t'invite à des soirées d'amis en commun, on s'intéresse plus à toi etc.

Côté boulot je suis en stage de fin d'études en m&a pour ceux qui connaissent, je suis à 2200 euros par mois en stage et je vais passer en CDI dans 3 mois à 60k fixe et 15-30k de bonus selon ma performance. Bref je peux inviter ma copine dans des supers restos et l'emmener en week end. En plus je commence à me faire un réseau de fou, c'est rempli de HEC/Centrale/Sciences Po dont les parents et amis sont tous dans le milieu et qui t'emmènent dans des soirées privées etc.

Bah tu as juste eu le privilège de faire des études et la chance d'intégrer une bonne formation, je vois rien de fou ni effort de ta part https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630499150-z9ll7wd1.png

Bref voilà ce que cette humble expérience m'a fait retenir (évidemment je suis pas bluepill, les 2/10 difformes descos depuis qu'ils ont 15 ans courage j'ai pas la solution) :

:d) Désespérez pas. C'est pas parce qu'à 20 ans vous n'avez ni ami ni copine que votre vie est foutue.

:d) La vie sociale est une boule de neige. Il suffit d'un bon ami ou d'une copine pour petit à petit se faire un bon cercle social.

:d) Ne nous faisons pas d'illusion, on aura jamais le cercle social du gars ou de la fille populaire dès le collège qui a eu le temps d'accumuler des centaines d'amis et d'exs (c'est comme si Warren Buffet et vous commenciez à investir maintenant, il part avec 80 milliards donc même avec des placements à 0.5% il gagnera plus que vous). Par contre la meilleure solution c'est de partir de 0 : à savoir un échange erasmus ou un nouveau master par exemple. Les gens ne vous connaissent pas et c'est pas louche d'avoir 0 pote, ce sera le cas de tout le monde, par contre faut porter ses couilles et assurer dès le jour 0.

Le 08 mars 2024 à 21:56:21 :
Bah tu as juste eu le privilège de faire des études et la chance d'intégrer une bonne formation, je vois rien de fou ni effort de ta part https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630499150-z9ll7wd1.png

Je sais que c'est rien de fou, mais pour moi ça l'est et je voulais simplement raconter ça au cas où un clé pourrait se reconnaitre et se projeter :hap: Y'a 5 ans je passais 8h/jour sur JVC à boucler et à me branler 10x/jour sur des webm. Maintenant je fais des week ends avec mes amis et ma copine une fois par mois aux 4 coins de l'Europe et j'en viens à devoir recaler des 6-7/10 qui me draguent :rire: Si on m'avait dit ça

Gg khey
Par contre autre m&a dreamer, essaye de trouver du temps pour vivre un peu
19 ans et en école d'ingé ?

Le 09 mars 2024 à 12:42:02 :
19 ans et en école d'ingé ?

2 ans de prépa donc 19 ans en première année oui (je suis de novembre)

Le 09 mars 2024 à 12:41:04 :
Gg khey
Par contre autre m&a dreamer, essaye de trouver du temps pour vivre un peu

Pour l'instant j'ai un équilibre correct avec 3 séances de sport par semaine, je mange bien et j'ai un peu de temps pour mes proches. Mais oui je ferai pas ça toute ma vie :rire:

l'école d'ingénieur c'est vraiment un trou à rat n'empêche c'est le plus grand repère de puceaux de France je peux affirmer sans me tromper que minimum 90% des gars de ma promo sont pulco :hap:

Le 09 mars 2024 à 13:47:17 :
l'école d'ingénieur c'est vraiment un trou à rat n'empêche c'est le plus grand repère de puceaux de France je peux affirmer sans me tromper que minimum 90% des gars de ma promo sont pulco :hap:

On est d'accord. Les seuls qui baisaient dans mon école d'ingé c'était les homosexuels (10-15% de la promo)
Ce trou à merde putain :rire:

Bravo à toi pour cette évolution ! J'espère que ça se passera bien avec ta copine

Est-ce que tu peux simplement développer sur ton style vestimentaire ? Sur le type de vêtements, etc

L'auteur dans 5 ans
Moi maintenant :d)

30 ans ans, on peut dire 4/10 de visage parce que je ma peau fatigué et mes cernes et le fait que je n'ai plus temps de faire du sport m'a donné un visage un peu plus bouffit. Malgré mon traitement Anti-chute, la pression du M&A et le rythme de vie ont finalement eu raison de ma hairline, sans oublié les complications cardio-vasculaires du Minox. Je ne m'entraine plus tellement, je suis trop fatigué pour ça et je mange quasiment chaque jour au taff du Ubereat. J'essaie de bien m'habiller mais je n'ai plus le temps de repasser mes chemises en semaines, ni de cirer mes chaussures, je ne reçois plus de compliments de filles et de mecs qui apprécient mon style vestimentaire. Grâce à la nouvelle confiance que ma copine a acquise ça va mal depuis 1 an maintenant.

Le 09 mars 2024 à 13:49:05 :
Bravo à toi pour cette évolution ! J'espère que ça se passera bien avec ta copine

Est-ce que tu peux simplement développer sur ton style vestimentaire ? Sur le type de vêtements, etc

C'est du sartorial vraiment basique et revisité selon mes envies et ma morphologie. Je m'étais pas mal inspiré de ce compte Insta pour te donner une idée très large

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/6/1709988764-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/6/1709988796-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/6/1709988831-image.png

Le 09 mars 2024 à 13:48:18 :

Le 09 mars 2024 à 13:47:17 :
l'école d'ingénieur c'est vraiment un trou à rat n'empêche c'est le plus grand repère de puceaux de France je peux affirmer sans me tromper que minimum 90% des gars de ma promo sont pulco :hap:

On est d'accord. Les seuls qui baisaient dans mon école d'ingé c'était les homosexuels (10-15% de la promo)
Ce trou à merde putain :rire:

ayaaaaa c'est exactement ça et les meufs toutes plus affreuses les unes que les autres qui ont 10 simp à leur pied chacune c'est affligeant bordel
les cours de vss féminisme inclusion diversité genre écologie etc... pour nous achever en plus j'aurais vraiment du go armée après le bac au lieu de go prépa spé pulco :rire:
par contre m&a je pourrais pas perso ça me rendrait complètement zinzin

Le 09 mars 2024 à 13:50:51 :
L'auteur dans 5 ans
Moi maintenant :d)

30 ans ans, on peut dire 4/10 de visage parce que je ma peau fatigué et mes cernes et le fait que je n'ai plus temps de faire du sport m'a donné un visage un peu plus bouffit. Malgré mon traitement Anti-chute, la pression du M&A et le rythme de vie ont finalement eu raison de ma hairline, sans oublié les complications cardio-vasculaires du Minox. Je ne m'entraine plus tellement, je suis trop fatigué pour ça et je mange quasiment chaque jour au taff du Ubereat. J'essaie de bien m'habiller mais je n'ai plus le temps de repasser mes chemises en semaines, ni de cirer mes chaussures, je ne reçois plus de compliments de filles et de mecs qui apprécient mon style vestimentaire. Grâce à la nouvelle confiance que ma copine a acquise ça va mal depuis 1 an maintenant.

ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028627-1475917276-picsart-10-08-10-48-56.png
J'essaierai de passer en Private Equity d'ici 2 ans pour avoir des horaires plus souples et pas finir chauve putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028627-1475917276-picsart-10-08-10-48-56.png

La fameuse méritocratie

Le 09 mars 2024 à 13:56:17 :

Le 09 mars 2024 à 13:48:18 :

Le 09 mars 2024 à 13:47:17 :
l'école d'ingénieur c'est vraiment un trou à rat n'empêche c'est le plus grand repère de puceaux de France je peux affirmer sans me tromper que minimum 90% des gars de ma promo sont pulco :hap:

On est d'accord. Les seuls qui baisaient dans mon école d'ingé c'était les homosexuels (10-15% de la promo)
Ce trou à merde putain :rire:

ayaaaaa c'est exactement ça et les meufs toutes plus affreuses les unes que les autres qui ont 10 simp à leur pied chacune c'est affligeant bordel
les cours de vss féminisme inclusion diversité genre écologie etc... pour nous achever en plus j'aurais vraiment du go armée après le bac au lieu de go prépa spé pulco :rire:
par contre m&a je pourrais pas perso ça me rendrait complètement zinzin

ça me rendra toujours moins zinzin que d'être resté en école d'ingé full puceau et d'être allé chez Alten ou Capgemini à pisser du code entouré de calvitiés pour 40k https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028627-1475917276-picsart-10-08-10-48-56.png

Gg khey content que y'en a qui se sortent les doigts du cul :ok:

Données du topic

Auteur
EricCiotti2022
Date de création
8 mars 2024 à 21:53:17
Date de suppression
9 mars 2024 à 16:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 83