(alerte) je suis BOURRÉ et je réponds à vos questions
Le 14 mars 2024 à 23:32:17 :
Plutôt game of throne ou un violon alto?
jamais vu game of trhone et ça a l'air d'être une série de golem donc je vais prendre leviolon
Le 14 mars 2024 à 23:33:03 :
Est ce que tu réponds à nos questions ou c'est même pas la peine d'y penser ? Merci
c'est la peine
ta vie sur 10
+ état du compte bancaire
+ la dernière fois que t'as baisé
ce sera tout.
Le 14 mars 2024 à 23:34:53 :
ta vie sur 10
+ la dernière fois que t'as baiséce sera tout.
fort bien.
je dirai 7/10 car génie des temps modernes avec des amis fidèles mais pas seum le mis important étaient que j'ai une mère qui m'aime plus que tout et que j'aime plus tout au monde (je parle de l'église catholique et se la vietgierge Marie) donc on
je dois avoir 15 balles à l'heure qu'il est
j suis puceau
Le 14 mars 2024 à 23:37:12 :
Le 14 mars 2024 à 23:34:53 :
ta vie sur 10
+ la dernière fois que t'as baiséce sera tout.
fort bien.
je dirai 7/10 car génie des temps modernes avec des amis fidèles mais pas seum le mis important étaient que j'ai une mère qui m'aime plus que tout et que j'aime plus tout au monde (je parle de l'église catholique et se la vietgierge Marie) donc on
je dois avoir 15 balles à l'heure qu'il est
j suis puceau
très bien que pense tu de la bataille de poitier ?
Le 14 mars 2024 à 23:36:30 :
Es-tu ce que tu as conscience d'être ?
C'est une t'es bonne question car quand je suis bourré je I l'impression d'être en "pilote automatique" pour ainsi dire donc je suppso que ma conscience se mêle avec son environnement phénoménal c'est assez particulier comme sensation je vous avoue
Le 14 mars 2024 à 23:39:46 :
Ton avis sur le classique d'animation de Disney "Volt, star malgré lui" ?
oh bordel j'adorais ce film quand j'étais gosse. l'idée dazprrnzir dazprrnzir dazprrnzir d'appartenir à quelque chose de plus grand que soit me séduisit énormément et depuis que je suis enfant c'est un thème qui m'anime immensément
Données du topic
- Auteur
- Weltkaiser2
- Date de création
- 14 mars 2024 à 23:27:53
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48