Topic de frozzr :

AIDE JE SUIS TROP SUPERFICIEL

  • 1
Salut les kheyous
Je me rend compte que j'ai un probleme... Je deviens doucement superficiel, je n'ai plus aucun sujet de conversation a part ma personne, je perds mes potes petit à petit...
Je parle trop de moi, je lie tout à ma personne
Ex : Un pote me dit qu'il veut partir en guadeloupe, je le lie à mon voyage en guadeloupe et le vais lui raconter ma vie en guadeloupe
J'ai plus aucun sujet de conversation les kheys conseillez moi svp
Mes seuls sujets c'est :
Ça dit quoi tranquille et toi ouais tranquille azy à plus
Désespérant au suicide :snif2:

Ou alors

Il fait beau ajd non ? oui super il fait super beau

APRES MA GUEULE VAUT MIEUX ETRE SUPERFICIEL QUE SUPERFICIAUX A MÉDITER

ON THE FLASKKKK ON THE BEACH BRECHAAAAAAAAA

Le 19 mars 2024 à 22:23:58 :
APRES MA GUEULE VAUT MIEUX ETRE SUPERFICIEL QUE SUPERFICIAUX A MÉDITER

ON THE FLASKKKK ON THE BEACH BRECHAAAAAAAAA

Gênant

Le 19 mars 2024 à 22:24:50 :
SUPER UN SUPERFICIEL

ddb le niveau 1

Travaille sur ça et ne fais pas de conneries (pas touche au suicide)...cultives toi pour alimenter les convo avec les actualités etc, t'as plein de ressources en ligne.
C'est normal de parler de soi

Le 19 mars 2024 à 22:23:58 PASDANLARUeBan a écrit :
APRES MA GUEULE VAUT MIEUX ETRE SUPERFICIEL QUE SUPERFICIAUX A MÉDITER

ON THE FLASKKKK ON THE BEACH BRECHAAAAAAAAA

t'es gênant.

Le 19 mars 2024 à 22:25:18 :
Travaille sur ça et ne fais pas de conneries (pas touche au suicide)...cultives toi pour alimenter les convo avec les actualités etc, t'as plein de ressources en ligne.

J'ai une culture générale impressionnante (médecine, dermatologie, musique, audiovisuel, cinéma, j'ai fais du sport, j'ai été scout pendant 10 ans dans différents mouvements, développement personnel, muscu,...) mais jai peur d'étaler ma science et saouler les gens....

Le 19 mars 2024 à 22:26:10 :
C'est normal de parler de soi

les gens aiment parler les deux, mais n'aime pas écouter les autres

Le soucis c'est qu'il y a pas vraiment de sujet à dire tellement qu'il y a de personne différente et de contexte....

En general on te lance sur un sujet (ou tu lance un sujet comme une bouteille à la mer et t'attend de voir et ensuite si ça marche pas tu relance un autre truc...

Le 19 mars 2024 à 22:27:11 frozzr a écrit :

Le 19 mars 2024 à 22:25:18 :
Travaille sur ça et ne fais pas de conneries (pas touche au suicide)...cultives toi pour alimenter les convo avec les actualités etc, t'as plein de ressources en ligne.

J'ai une culture générale impressionnante (médecine, dermatologie, musique, audiovisuel, cinéma, j'ai fais du sport, j'ai été scout pendant 10 ans dans différents mouvements, développement personnel, muscu,...) mais jai peur d'étaler ma science et saouler les gens....

ca peut être intéressant, n'hésite pas à partager ton avis et..essaies de laisser un peu de place pour qu'autrui s'exprime aussi ca rendra les échanges plus intéressants.

Le 19 mars 2024 à 22:31:23 :
Le soucis c'est qu'il y a pas vraiment de sujet à dire tellement qu'il y a de personne différente et de contexte....

En general on te lance sur un sujet (ou tu lance un sujet comme une bouteille à la mer et t'attend de voir et ensuite si ça marche pas tu relance un autre truc...

Comment passer le bonjour ? C'est ça mon soucis

Le 19 mars 2024 à 22:32:13 :

Le 19 mars 2024 à 22:27:11 frozzr a écrit :

Le 19 mars 2024 à 22:25:18 :
Travaille sur ça et ne fais pas de conneries (pas touche au suicide)...cultives toi pour alimenter les convo avec les actualités etc, t'as plein de ressources en ligne.

J'ai une culture générale impressionnante (médecine, dermatologie, musique, audiovisuel, cinéma, j'ai fais du sport, j'ai été scout pendant 10 ans dans différents mouvements, développement personnel, muscu,...) mais jai peur d'étaler ma science et saouler les gens....

ca peut être intéressant, n'hésite pas à partager ton avis et..essaies de laisser un peu de place pour qu'autrui s'exprime aussi ca rendra les échanges plus intéressants.

Oui tu as raison je devrai fermer ma gueule plus souvent haha je sais mais c'est pas facile ça me brûle la langue et je me sens con quand je suis tout seul

  • 1

Données du topic

Auteur
frozzr
Date de création
19 mars 2024 à 22:21:21
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 547