Génie : il se nourrit exclusivement de BURGER premier prix au micro ondes a 50 centimes le burger
Le 08 mars 2024 à 21:27:37 :
Cette bouclasse
Elle est magistrale cette vidéo.
Le phénotype indéterminé du gars
Le gars est métis, et même d'un mélange un peu plus complexe que noir-blanc, mais pourtant ses gamines sont métisses métisses
Sa femme avachie sur le caddie pendant qu'il nous raconte sa passion pour le cancer à prix malin
Il ne se nourrit que de coca, de frites surgelées et de burgers eco+ surgelés
Le 08 mars 2024 à 21:30:44 :
c'est vraiment terrifiant le french dream, je sais pas comment vous faites les athées
Je suis pro chrétien , mais la religion amène vers le french dream non ?
Métro, Boulot , dodo avec magalax , non ?
Le 08 mars 2024 à 21:30:44 Chretiendu93 a écrit :
c'est vraiment terrifiant le french dream, je sais pas comment vous faites les athées
en soi y a pas de rapport, je connais des muslims qui mangent comme des french dreamers
Je suis déjà bourré ou?
Mais la mère et le père sont pas renoi . Alors que les enfants sont renois ?!?
Le 08 mars 2024 à 21:31:44 :
Le 08 mars 2024 à 21:30:44 :
c'est vraiment terrifiant le french dream, je sais pas comment vous faites les athéesJe suis pro chrétien , mais la religion amène vers le french dream non ?
Métro, Boulot , dodo avec magalax , non ?
Le french dream c'est le prolo dream, rien d'autre. Quand t'es un prolo débile tout ce que tu peux trouver comme femme c'est une magalax immonde. Y a pas à chercher plus loin, ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir une famille, ceux qui le croient n'ont rien compris.
Le 08 mars 2024 à 21:32:28 :
Le 08 mars 2024 à 21:30:44 Chretiendu93 a écrit :
c'est vraiment terrifiant le french dream, je sais pas comment vous faites les athéesen soi y a pas de rapport, je connais des muslims qui mangent comme des french dreamers
Se sont les pires niveaux bouf .. ils mangent que fast food
Données du topic
- Auteur
- chaisefenetre
- Date de création
- 8 mars 2024 à 21:24:05
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 93