Le 05 mars 2024 à 21:55:29 : Je l'aime bien mais c'est pas un peu de la paranoia de dire que les élites veulent une WWIII pour tuer 90% de la pop mondiale ?
Le 05 mars 2024 à 21:55:29 : Je l'aime bien mais c'est pas un peu de la paranoia de dire que les élites veulent une WWIII pour tuer 90% de la pop mondiale ?
En l'occurrence ils l'ont fait 2 fois auparavant, comme par hasard quand l'économie était au plus mal
ça n'a surtout aucun sens
Il va un peu loin c'est vrai mais sur le fond il explique des choses assez flippantes 💥
Les analyses géopolitiques d'Aberkane sont introllables. Non mais sérieusement, j'ai regardé 2 minutes, il a l'air de même plus y croire aux conneries qu'il raconte.
C'est dommage qu'il consacre son temps à faire des vidéo YT alors qu'il pourrait résoudre des problèmes mathématiques majeurs (hypothèse de Riemann, ...)