Topic de Bienspasser002 :

50 tombes profanés dans un cimetière de Dordogne

Le 11 mars 2024 à 21:28:02 :
100% c'est un coup des droitards

Ah, j'ai eu dans le coin de ma tête une idée complotiste mais c'était pas celle-là. :(

Le 11 mars 2024 à 21:26:50 :
j'ai l'impression de voir un faux nez de la propagande.......comment dire...........pas très catho mais plutôt orientée arts martiaux

C'est une possibilité effectivement. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/5/1600382784-screenshotter-watchlagrandevadrouilleprimevideo-37-05-removebg-preview.png

Le 11 mars 2024 à 21:41:00 :
Fort probable que ça soit un roux.

Ça me fait penser à l'imam qui s'était fait griller en train de faire des tags islamophobes sur sa mosquée :rire:

What ?

Le 11 mars 2024 à 21:43:06 PublicisteDeter a écrit :

Le 11 mars 2024 à 21:41:11 :

Le 11 mars 2024 à 21:20:06 HautKarabagh1 a écrit :
False flag évident. "Soumettez vous à Allah" "La France est déjà à Allah" ça sort bien évidement d'un cerveau de chof.

C'est étrange, on lit régulièrement ce genre de propos sur le forum et ils sont tout à fait sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Oui c'est écrit pas les chof qui essaient de se faire passer pour des arabes

D'accord. Si PublicisteDeter du forum 18-25 de Jeuxvideo.com le dis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 11 mars 2024 à 21:42:43 :
Mais QUI a bien pu faire ça ? :^)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 11 mars 2024 à 21:42:59 :

Le 11 mars 2024 à 21:41:24 :
Des chofas biberonné à cnews qui cherchent à protéger leur village des arabes avec des false flag, courante chez l'extrême droite, ou oubli pas les partisans du FN qui ont fait partie de ces types d'opérations et ont été jugé

et 2 ahuris de 15 ans qui ont voulu faire les cons un soir c'est pas plus simple comme hypothèse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

On parle de 50 tombes, la nuit et la consommation te rend si deter? et le message est quand même très ciblé :)

on parie combien que ce sont des droitards qui ont fait le coup?
Tout ca pour attiser la haine ces 7%

Le 11 mars 2024 à 21:41:00 Attardechet6 a écrit :
Fort probable que ça soit un roux.

Ça me fait penser à l'imam qui s'était fait griller en train de faire des tags islamophobes sur sa mosquée :rire:

il a forcément fait ça sous la contrainte :(

Le 11 mars 2024 à 21:46:04 :
on parie combien que ce sont des droitards qui ont fait le coup?
Tout ca pour attiser la haine ces 7%

Preuves ?

C'est vrai que le message est ridicule en soi, ces peuples islamiques serait bien incapable de diriger quoi que ce soit même si ils en avaient tout les pouvoirs, on est tous d'accord la dessus par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/4/1541067075-hdl.png
Quand c'est propre et sans bavure ça peut pas être eux donc c'est des chofs ou des services secrets étrangers comme l'a dit un khey.

Rien qu'à la vue des photos et avant même de lire les réactions, ça ressemble clairement à un fake

Ou alors les mecs qui ont fait ça ont un QI ultra négatif pour tirer dans les pattes de leur propre communauté

Le 11 mars 2024 à 21:25:46 :
Alors, il y a trois possibilités :
-les coupables évidents, même si le coup de "l'ours musulman" je les vois mal sortir ça, et puis normalement ils font des snap
-des chof qui veulent false flag pour jouer sur l'aspect Crépole.
-des services secrets étrangers ou non qui ont un intérêt à se qu'on se sente très menacé par les musulmans (le résultat fait vraiment très propres, et puis vu l'ampleur des dégâts, quand on connait la "discretion" dun petit village, c'est pas crédible une seconde que personne ai rien vu)

je suis dans un petit village a 2h du mat je peux chier sur la place du village et me pignoler que PERSONNE ne m'aura vus hein, les boomer ça s'endors devant le téléfilm a 22h grand max

Quand je vois le nombre de personnes qui disent que c'est sûrement des droitards qui ont fait ça, je me rends compte qu'ils n'ont jamais côtoyé de QLF mais ça les défends sans même les connaître bref la France est foutu.

On en reparle dans 30 ans quand ce genre d'inscription seront la routine.

Les tags sur le tombes c’est h24 des false flags

Le 11 mars 2024 à 21:25:46 :
Alors, il y a trois possibilités :
-les coupables évidents, même si le coup de "l'ours musulman" je les vois mal sortir ça, et puis normalement ils font des snap
-des chof qui veulent false flag pour jouer sur l'aspect Crépole.
-des services secrets étrangers ou non qui ont un intérêt à se qu'on se sente très menacé par les musulmans (le résultat fait vraiment très propres, et puis vu l'ampleur des dégâts, quand on connait la "discretion" dun petit village, c'est pas crédible une seconde que personne ai rien vu)

Dans les petits villages, y a pas un chat dehors la nuit. Donc ça me paraît crédible que personne n'aie rien vu.

Le 11 mars 2024 à 21:48:34 :

Le 11 mars 2024 à 21:25:46 :
Alors, il y a trois possibilités :
-les coupables évidents, même si le coup de "l'ours musulman" je les vois mal sortir ça, et puis normalement ils font des snap
-des chof qui veulent false flag pour jouer sur l'aspect Crépole.
-des services secrets étrangers ou non qui ont un intérêt à se qu'on se sente très menacé par les musulmans (le résultat fait vraiment très propres, et puis vu l'ampleur des dégâts, quand on connait la "discretion" dun petit village, c'est pas crédible une seconde que personne ai rien vu)

je suis dans un petit village a 2h du mat je peux chier sur la place du village et me pignoler que PERSONNE ne m'aura vus hein, les boomer ça s'endors devant le téléfilm a 22h grand max

Ceci

J'ai passé 3 ans dans un village Aveyronnais (pires années de ma vie), passé minuit tu ne croise plus personne, encore plus en hiver

Ça n'est pas pour rien qu'il y a autant de cambriolages en campagne, c'est désert la nuit

Le 11 mars 2024 à 21:45:57 :

Le 11 mars 2024 à 21:42:59 :

Le 11 mars 2024 à 21:41:24 :
Des chofas biberonné à cnews qui cherchent à protéger leur village des arabes avec des false flag, courante chez l'extrême droite, ou oubli pas les partisans du FN qui ont fait partie de ces types d'opérations et ont été jugé

et 2 ahuris de 15 ans qui ont voulu faire les cons un soir c'est pas plus simple comme hypothèse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

On parle de 50 tombes, la nuit et la consommation te rend si deter? et le message est quand même très ciblé :)

ca se fait. Donc c'est tout a fait possible. Après le terme ours musulman est étrange.

Le 11 mars 2024 à 21:46:33 :

Le 11 mars 2024 à 21:46:04 :
on parie combien que ce sont des droitards qui ont fait le coup?
Tout ca pour attiser la haine ces 7%

Preuves ?

c'est tellement gros que ca me semble évident

Le 11 mars 2024 à 21:48:34 :

Le 11 mars 2024 à 21:25:46 :
Alors, il y a trois possibilités :
-les coupables évidents, même si le coup de "l'ours musulman" je les vois mal sortir ça, et puis normalement ils font des snap
-des chof qui veulent false flag pour jouer sur l'aspect Crépole.
-des services secrets étrangers ou non qui ont un intérêt à se qu'on se sente très menacé par les musulmans (le résultat fait vraiment très propres, et puis vu l'ampleur des dégâts, quand on connait la "discretion" dun petit village, c'est pas crédible une seconde que personne ai rien vu)

je suis dans un petit village a 2h du mat je peux chier sur la place du village et me pignoler que PERSONNE ne m'aura vus hein, les boomer ça s'endors devant le téléfilm a 22h grand max

Exactement

Avec mes cousins, on sortait en plein milieu de la nuit dans la maison de famille à la campagne. Il n'y avait aucun bruit à des kilomètres à la ronde et t'y vois rien à 2 mètres de toi. Ça plus le fait que les maisons ont de grands jardins et sont donc loin de tout fait que personne ne sait ce qu'il se passe dans le village.

Données du topic

Auteur
Bienspasser002
Date de création
11 mars 2024 à 21:00:24
Nb. messages archivés
387
Nb. messages JVC
340
En ligne sur JvArchive 510