[ALERTE] Le Danemark va enroler les FEMMES dans son SERVICE MILLITAIRE
SuppriméLe 16 mars 2024 à 10:14:53 :
" L'invasion du Danemark fut l'attaque allemande menée contre le Danemark le 9 avril 1940 pendant la Seconde Guerre mondiale "
" Au total, l'invasion ne dura que six heures, ce qui en fait l'une des opérations militaires les plus courtes de la Seconde Guerre mondiale. "
J'ai ri
Le 16 mars 2024 à 10:13:58 :
C'est ridicule
Faut vraiment être de sacrés enculés pour préparer des femmes à aller faire la guerre
d'accord Mokhtar
Le 16 mars 2024 à 10:09:22 :
https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/la-revue-de-presse-internationale/la-revue-de-presse-internationale-emission-du-jeudi-14-mars-2024-7274316
Outre l'avancée majeur en terme d'égalité femmes/hommes que toutes les féministes applaudiront à n'en point douter, ce qui est intéréssant ici c'est qu'un pays assez proche de la France ait soudainement besoin de tellement de combattant que les hommes seuls ne suffisent plusBizarement ça survient juste après que Macron ait dit vouloir envoyer des troupes en Ukraine
C'est évident les ricains poussent leurs laquais au pouvoir dans chaque pays européen à provoquer la Russie, leur but est l'auto destruction de l'Europe et de la Russie qui sont deux concurrents économique et militaire majeurs qui auraient pu s'allier d'où la guerre en Ukraine qu'ils ont provoqué...
Ne croyez pas une seconde que macron prend la moindre initiative que ce soit, son discours comme tous les autres sur le fait d'envoyer des soldats en Ukraine a été directement écrit à Washington et une fois que c'est dit pour ne pas risquer une guerre nucléaire sur leur sol les ricains conspuent leur laquais et les pointent du doigt " vous voyez Poutine c'est pas nous qui vous cherchons la merde c'est eux", lâche, criminel, parasite... L'empire du mensonge auto proclamé camp du bien est le pire fléau avec l'islamisme qu'ils financent pour déstabiliser des pays...
Le 16 mars 2024 à 10:17:05 :
Le 16 mars 2024 à 10:15:25 :
Le 16 mars 2024 à 10:14:53 :
" L'invasion du Danemark fut l'attaque allemande menée contre le Danemark le 9 avril 1940 pendant la Seconde Guerre mondiale "
" Au total, l'invasion ne dura que six heures, ce qui en fait l'une des opérations militaires les plus courtes de la Seconde Guerre mondiale. "Oui car le danemark savait qu'ils pourraient pas résister
This, autant se rendre direct qu'envoyer son peuple se faire massacrer puis perdre quand même quelques années plus tard
C'est exactement ce qui s'est passé
Le 16 mars 2024 à 10:16:58 :
Le 16 mars 2024 à 10:14:18 :
Le 16 mars 2024 à 10:12:09 :
J'ai fait le même topic hier mais ça a sévèrement biday.Que dire si ce n'est qu'il s'agit d'une excellente mesure ?
y'aura autant de femmes que d'hommes qui vont mourrir dans la guerre qui arrive, grosse avancée féministe en effet
Pourquoi ça vous rebute tant ? Je ne vois vraiment pas pourquoi les femmes dont la situation personnelle le permet n'iraient pas défendre la nation.
Et peut-être qu'au fil des générations les hommes et les femmes se comprendront bien mieux, ce serait une avancée spirituelle et je dis ça en étant sérieux.
Exa exa,le patriarcat commence enfin à s'effondrer, les murs tombent.
Les femmes ne sont plus vu comme des choses à protéger du fait de leur nature à pouvoir créer la vie, le feminisme enfin reconnu, je pleure de joie tellement c'est un beau jour.
Nous les femmes pouvons enfin changer le monde
Le 16 mars 2024 à 10:18:28 YenAmarredeTout a écrit :
"Excellente chose haha, elles voulaient l'égalité elles l'ont"
Depuis l'époque Grecque le monde fonctionne ainsi tu veux des droits, il faut s'attendre à des obligations
Il n'y a que sous le matriarcat que les femmes ont des droits sans aucun devoir
Le 16 mars 2024 à 10:19:24 :
Le 16 mars 2024 à 10:16:58 :
Le 16 mars 2024 à 10:14:18 :
Le 16 mars 2024 à 10:12:09 :
J'ai fait le même topic hier mais ça a sévèrement biday.Que dire si ce n'est qu'il s'agit d'une excellente mesure ?
y'aura autant de femmes que d'hommes qui vont mourrir dans la guerre qui arrive, grosse avancée féministe en effet
Pourquoi ça vous rebute tant ? Je ne vois vraiment pas pourquoi les femmes dont la situation personnelle le permet n'iraient pas défendre la nation.
Et peut-être qu'au fil des générations les hommes et les femmes se comprendront bien mieux, ce serait une avancée spirituelle et je dis ça en étant sérieux.
Exa exa,le patriarcat commence enfin à s'effondrer, les murs tombent.
Les femmes ne sont plus vu comme des choses à protéger du fait de leur nature à pouvoir créer la vie, le feminisme enfin reconnu, je pleure de joie tellement c'est un beau jour.
Nous les femmes pouvons enfin changer le monde
Le 16 mars 2024 à 10:18:28 :
"Excellente chose haha, elles voulaient l'égalité elles l'ont"
c'est quoi la difference entre homme et femme, si les femmes aujourd'hui ne font pas d'enfants ?
c'est la même chose sur le papier maintenant
en fait, vous voulez que recevoir, ne servir à rien, vous plaindre h24, et se faire péter le q par des chad de 1m90
ah oui et attendre l'état pour vous prendre en charge quand vous serez seul avec un gosse
Le 16 mars 2024 à 10:22:01 :
Le 16 mars 2024 à 10:18:28 :
"Excellente chose haha, elles voulaient l'égalité elles l'ont"c'est quoi la difference entre homme et femme, si les femmes aujourd'hui ne font pas d'enfants ?
c'est la même chose sur le papier maintenant
en fait, vous voulez que recevoir, ne servir à rien, vous plaindre h24, et se faire péter le q par des chad de 1m90
Si les gens ne font plus d'enfants cest à cause des deux camps
la fragilité et le ouin ouin extreme des hommes nés dans les 90S
le trop hait niveau d'exigence des femmes et son désir d'emancipation
Données du topic
- Auteur
- Gormort8
- Date de création
- 16 mars 2024 à 10:09:22
- Date de suppression
- 16 mars 2024 à 11:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration