Topic de DardMalin :

Encore une sale journée :)

Supprimé
  • 1

Au tout ira mal du début à la fin et où si j'étais logique je ne sortirai pas du lit :oui:

- Chaudière en panne dès le matin, pas de problème ça arrive :)
- Tiens tiens tiens la voiture démarre plus non plus, pas grave, coïncidence :)
- Oups l'ordinateur a enregistré une version corrompu d'un fichier, 2-3h de perdues :)

Mais c'est rien par rapport à cet été où :

- Le matin j'apprends que je suis cuck, classique :)
Bon je rate pas grand chose et je la connaissais depuis peu donc bon, ca allait.
- En début d'après-début, mon demi-frère fin bourré envoie la gendarmerie chez mes grands-parents en les accusant de trafic de drogue :)
- En début d'après-midi aussi je suis accusé de trucs randoms par la pute russe que mon cuck d'oncle nous a ramené :)

A la fin de la journée j'avais litérallement perdu la moitié de mes liens sociaux :)

Donc on s'accroche aujourd'hui et on va en faire une très belle journée :oui:

:)

Tu peux t'estimer heureux, je me suis cogné le petit doigt au coin du lit ce matin.
Tes grand parents ces dealers de crack :rire:

Le 11 mars 2024 à 09:21:44 :
Tu peux t'estimer heureux, je me suis cogné le petit doigt au coin du lit ce matin.

Bah moi je viens de me réveiller pour voir que je me suis encore une fois pisser + chier dessus durant la nuit :)

Le 11 mars 2024 à 09:22:27 :
Tes grand parents ces dealers de crack :rire:

Ils ont été traité comme tel :oui:
Non en vrai, les gendarmes ont tout de suite compris que c'était du fake et ils ont juste vérifié rapidos :oui:

Le 11 mars 2024 à 09:27:26 :
La chance

:oui:

Ayaaa c'est quoi cette famille bordel

Le 11 mars 2024 à 09:20:34 :
Au tout ira mal du début à la fin et où si j'étais logique je ne sortirai pas du lit :oui:

- Chaudière en panne dès le matin, pas de problème ça arrive :)
- Tiens tiens tiens la voiture démarre plus non plus, pas grave, coïncidence :)
- Oups l'ordinateur a enregistré une version corrompu d'un fichier, 2-3h de perdues :)

Mais c'est rien par rapport à cet été où :

- Le matin j'apprends que je suis cuck, classique :)
Bon je rate pas grand chose et je la connaissais depuis peu donc bon, ca allait.
- En début d'après-début, mon demi-frère fin bourré envoie la gendarmerie chez mes grands-parents en les accusant de trafic de drogue :)
- En début d'après-midi aussi je suis accusé de trucs randoms par la pute russe que mon cuck d'oncle nous a ramené :)

A la fin de la journée j'avais litérallement perdu la moitié de mes liens sociaux :)

Donc on s'accroche aujourd'hui et on va en faire une très belle journée :oui:

:)

Franchement t'es loin d'être à plaindre... et je suis très sérieux

Arrête de te victimiser. T'es un homme ou pas ?
  • 1

Données du topic

Auteur
DardMalin
Date de création
11 mars 2024 à 09:20:34
Date de suppression
11 mars 2024 à 11:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 144