Topic de OuilleOuilleXXX :

ALERTE 🚹 MACRON ASSUME L’ENVOIE DES TROUPES ET NE CHANGERA PAS

Supprimé
Je vais vous envoyer au front si je veux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486051350-macron-tecoute.png

Le risque c'est qu'on finisse vraiment par se faire Nuke

Je pense sincĂšrement que Poutine est prĂȘt Ă  aller jusque lĂ  pour s'assurer la victoire, ou plutĂŽt Ă©viter la dĂ©faite

Les US ne répliqueront pas et feront un plan Marshall V2 sur une Europe ultra affaiblie pour réaffirmer leur lead mondial

Personne n'ira hein ahi
C'est lui qui est not ready pas nous

Le 05 mars 2024 Ă  23:20:15 :
Le risque c'est qu'on finisse vraiment par se faire Nuke

Je pense sincĂšrement que Poutine est prĂȘt Ă  aller jusque lĂ  pour s'assurer la victoire, ou plutĂŽt Ă©viter la dĂ©faite

Les US ne répliqueront pas et feront un plan Marshall V2 sur une Europe ultra affaiblie pour réaffirmer leur lead mondial

La France a la capacité de détruite toute la partie occidentale de la Russie

Le 05 mars 2024 Ă  23:20:15 :
Le risque c'est qu'on finisse vraiment par se faire Nuke

Je pense sincĂšrement que Poutine est prĂȘt Ă  aller jusque lĂ  pour s'assurer la victoire, ou plutĂŽt Ă©viter la dĂ©faite

Les US ne répliqueront pas et feront un plan Marshall V2 sur une Europe ultra affaiblie pour réaffirmer leur lead mondial

Il peut aussi raser quelques pays européens et ensuite ils peuvent s'arranger us/russie/asie pour un accord

Evidemment macron sera tjs vivant et les terriens enfin épurés

Le 05 mars 2024 Ă  23:19:08 :

Le 05 mars 2024 Ă  23:16:23 :
YRR, Macron est absolument tout seul mais par orgueil il refuse juste d'admettre qu'il a merdé par orgueil mais il ne fera rien dans tout les cas. On rappel qu'il est aussi le dirigeant de pays riche qui a le moins envoyé de matériel en Ukraine

Il a gardé le matos pour les français qu'il va envoyer se faire tuer

L'oncle Sam et absolument tout les gros poissons de l'OTAN calmeront rapidement ses ardeurs si jamais il essaie vraiment quelque chose. MĂȘme la Pologne refuse de suivre c'est dire a quel point c'est de la merde. Et globalement connaissant Macron c'est juste une annonce dans le vent

Le 05 mars 2024 Ă  23:20:15 :
Le risque c'est qu'on finisse vraiment par se faire Nuke

Je pense sincĂšrement que Poutine est prĂȘt Ă  aller jusque lĂ  pour s'assurer la victoire, ou plutĂŽt Ă©viter la dĂ©faite

Les US ne répliqueront pas et feront un plan Marshall V2 sur une Europe ultra affaiblie pour réaffirmer leur lead mondial

Mais vous rendez compte qu'on a plusieurs centaines de tĂȘtes nuclĂ©aires et 4 SNLE qui croisent dans les ocĂ©ans, ce qui assure que n'importe quel pays qui nous nuke sera lui-mĂȘme totalement dĂ©truit en retour ?

Le 05 mars 2024 Ă  23:20:15 :
Le risque c'est qu'on finisse vraiment par se faire Nuke

Je pense sincĂšrement que Poutine est prĂȘt Ă  aller jusque lĂ  pour s'assurer la victoire, ou plutĂŽt Ă©viter la dĂ©faite

Les US ne répliqueront pas et feront un plan Marshall V2 sur une Europe ultra affaiblie pour réaffirmer leur lead mondial

Tu es au courant que si on se fait nuke on a pas besoin des US pour répliquer ?

Le 05 mars 2024 Ă  23:23:34 :

Le 05 mars 2024 Ă  23:20:15 :
Le risque c'est qu'on finisse vraiment par se faire Nuke

Je pense sincĂšrement que Poutine est prĂȘt Ă  aller jusque lĂ  pour s'assurer la victoire, ou plutĂŽt Ă©viter la dĂ©faite

Les US ne répliqueront pas et feront un plan Marshall V2 sur une Europe ultra affaiblie pour réaffirmer leur lead mondial

Tu es au courant que si on se fait nuke on a pas besoin des US pour répliquer ?

:rire: :rire: :rire:

Le 05 mars 2024 Ă  23:05:50 :
Macron est beau et il a raison

Et pas que çà :bave:

il est meme dynamique en plus aussi :oui:

:coeur:

Le 05 mars 2024 Ă  23:23:14 :

Le 05 mars 2024 Ă  23:20:15 :
Le risque c'est qu'on finisse vraiment par se faire Nuke

Je pense sincĂšrement que Poutine est prĂȘt Ă  aller jusque lĂ  pour s'assurer la victoire, ou plutĂŽt Ă©viter la dĂ©faite

Les US ne répliqueront pas et feront un plan Marshall V2 sur une Europe ultra affaiblie pour réaffirmer leur lead mondial

Mais vous rendez compte qu'on a plusieurs centaines de tĂȘtes nuclĂ©aires et 4 SNLE qui croisent dans les ocĂ©ans, ce qui assure que n'importe quel pays qui nous nuke sera lui-mĂȘme totalement dĂ©truit en retour ?

Ca nous fera une belle jambe quand on sera devenus des goules de Fallout

Le 05 mars 2024 Ă  23:23:46 :

Le 05 mars 2024 Ă  23:23:34 :

Le 05 mars 2024 Ă  23:20:15 :
Le risque c'est qu'on finisse vraiment par se faire Nuke

Je pense sincĂšrement que Poutine est prĂȘt Ă  aller jusque lĂ  pour s'assurer la victoire, ou plutĂŽt Ă©viter la dĂ©faite

Les US ne répliqueront pas et feront un plan Marshall V2 sur une Europe ultra affaiblie pour réaffirmer leur lead mondial

Tu es au courant que si on se fait nuke on a pas besoin des US pour répliquer ?

:rire: :rire: :rire:

T'es ridicule, vraiment. Les russes auraient que du mépris de voir un français à 23h sur un forum cracher sur son pays bénévolement

Le 05 mars 2024 Ă  23:16:13 Siriak681 a Ă©crit :

Le 05 mars 2024 Ă  23:15:23 :
Le mec veut nous envoyer à la guerre , alors que lui sera planqué .

Toute cette guerre a uniquement commencé car l'OTAN a voulu aller chercher son ballon dans le jardin du voisin sans lui demander d'abord. Faut le savoir.

Osef de la guerre en ukraine et des intĂ©rĂȘts de l'europe

Non c'est la Russie qui a envahit l'Ukraine, tu peux répéter autant que tu veux les discours de cuck soraliens c'est pas pour autant que ça deviendra vrai

Et pourquoi elle a envahit l'Ukraine Ă  ton avis? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Les Etats-Unis font les chauds depuis des décennies: extension de l'OTAN vers la frontiÚre russe, coup d'état des Etats-Unis en 2014 en Ukraine pour mettre leur guignol, labos américains sur le territoire ukrainien, base américaines de plus en plus proche de la Russie, l'Ukraine qui laisse ses néo-nazis propérer tranquille sur leur territoire, et enfin demande de l'Ukraine à entrer dans l'OTAN. Je dis pas que Poutine est un ange mais à force de taper dans le nid d'abeille bah tu te fais piquer faut pas s'étonner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Industriellement on est pas seul, c'est pour ça que les munitions sont au format OTAN...

Les Ă©tats Unis nous fourniront comme ils l'ont fait avec l'URSS pendant la seconde guerre mondiale alors qu'ils devaient en mĂȘme temps combattre l'empire japonais

Le 05 mars 2024 Ă  23:20:15 :
Le risque c'est qu'on finisse vraiment par se faire Nuke

Je pense sincĂšrement que Poutine est prĂȘt Ă  aller jusque lĂ  pour s'assurer la victoire, ou plutĂŽt Ă©viter la dĂ©faite

Les US ne répliqueront pas et feront un plan Marshall V2 sur une Europe ultra affaiblie pour réaffirmer leur lead mondial

Si la moindre nuke est tiré y'aura plus de Russie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Y'aura mĂȘme pas le temps d'ouvrir un dĂ©bat, les systĂšmes de riposte sont hautement automatisĂ©. Y'aura au moins la France et l'uk qui balanceront tout avant mĂȘme de savoir quel pays d'Europe est touchĂ©. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 05 mars 2024 Ă  23:25:00 :
Ce type est dangereux et ne nous représente pas

90% des français le méprise en meme temps et il le sait

Le 05 mars 2024 Ă  23:24:33 :

Le 05 mars 2024 Ă  23:23:46 :

Le 05 mars 2024 Ă  23:23:34 :

Le 05 mars 2024 Ă  23:20:15 :
Le risque c'est qu'on finisse vraiment par se faire Nuke

Je pense sincĂšrement que Poutine est prĂȘt Ă  aller jusque lĂ  pour s'assurer la victoire, ou plutĂŽt Ă©viter la dĂ©faite

Les US ne répliqueront pas et feront un plan Marshall V2 sur une Europe ultra affaiblie pour réaffirmer leur lead mondial

Tu es au courant que si on se fait nuke on a pas besoin des US pour répliquer ?

:rire: :rire: :rire:

T'es ridicule, vraiment. Les russes auraient que du mépris de voir un français à 23h sur un forum cracher sur son pays bénévolement

ça me fait bien rire de voir qu'il y a des gens réellement convaincus que la France est un pays souverain en 2024 :rire:

Le 05 mars 2024 Ă  23:24:57 :

Le 05 mars 2024 Ă  23:16:13 Siriak681 a Ă©crit :

Le 05 mars 2024 Ă  23:15:23 :
Le mec veut nous envoyer à la guerre , alors que lui sera planqué .

Toute cette guerre a uniquement commencé car l'OTAN a voulu aller chercher son ballon dans le jardin du voisin sans lui demander d'abord. Faut le savoir.

Osef de la guerre en ukraine et des intĂ©rĂȘts de l'europe

Non c'est la Russie qui a envahit l'Ukraine, tu peux répéter autant que tu veux les discours de cuck soraliens c'est pas pour autant que ça deviendra vrai

Et pourquoi elle a envahit l'Ukraine Ă  ton avis? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Les Etats-Unis font les chauds depuis des décennies: extension de l'OTAN vers la frontiÚre russe, coup d'état des Etats-Unis en 2014 en Ukraine pour mettre leur guignol, labos américains sur le territoire ukrainien, base américaines de plus en plus proche de la Russie, l'Ukraine qui laisse ses néo-nazis propérer tranquille sur leur territoire, et enfin demande de l'Ukraine à entrer dans l'OTAN. Je dis pas que Poutine est un ange mais à force de taper dans le nid d'abeille bah tu te fais piquer faut pas s'étonner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Il en parle dans son interview avec Tucker, trÚs intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

C'Ă©tait pas le second de Wagner qui avait des tatouages nazi ?

  • Met une grenade dans son cul

- Comment le caporal retire sa capote ?
- En pBOOOOM !! :rire2:

Durant la guerre froide, les USA et l'URSS ne se sont jamais affrontés en face à face, de peur de déclencher le feu nucléaire.
Et ce type, sorti de nulle part, menace d'affronter en face Ă  face la Russie qui n'attend que ça de nous nuker la gueule. Il faut le dĂ©gager, c'est plus possible. Je me demande mĂȘme si ce n'est pas un crime de haut trahison, tellement ce n'est pas dans l'intĂ©rĂȘt de la France d'affronter en direct la Russie. Y'a plus qu'Ă  espĂ©rer que l'armĂ©e lui dĂ©sobĂ©ira.

Données du topic

Auteur
OuilleOuilleXXX
Date de création
5 mars 2024 Ă  20:30:16
Date de suppression
6 mars 2024 Ă  00:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
322
Nb. messages JVC
292
En ligne sur JvArchive 335