Les FRANCAIS qui s'EXPAT en thailande :rire:
Le 11 mars 2024 à 18:26:07 GusFrisson a écrit :
Ce qui fait pitié c'est de devoir aller dans un pays pauvre pour profiter des " bas coûts " qui viennent en fait de la puissance de ton passeport françaisFaut vraiment être prolo de niveau terminal pour s'abaisser à ça
"bordel les gros prolos qui se sont abaissés à aller en Amérique acheter du sucre pour le revendre en Europe"
Le 11 mars 2024 à 19:07:26 :
Le 11 mars 2024 à 19:05:44 :
Pourquoi tu vois tout sous un prisme, c'est vraiment marqueur de low IQ
La sexualité n'est qu'une facette parmi tant d'autres, et perso j'ai jamais baisé de thai je suis plus latina
oui oui ces types y vont pour la culture alors qu'après 10 ans ils ne parlent toujours pas la langue
J'ai parlé ou de culture ?
En plus je parlais de maniere générale, pas que en Thailande
Faut vraiment que tu ouvres ton esprit khey t'es dans le jugement
on parle de la Thaïlande en fait l'ahuri
les jean moralin qui font digression sur digression pour ne pas être assimiler aux mecs sur la vidéo, ça en dit long
visiblement t'as des complexe avec l'expatriation, si y'en a bien un qui semble frustré d'y être assimilé c'est plutôt toi
Aya les Occidentales vont cesser de se reproduire, juste bzer pour recevoir un semblant d’amour.
les jean moralin qui font digression sur digression pour ne pas être assimiler aux mecs sur la vidéo, ça en dit long
Toi tu m'as ignoré quand je t'ai répondu poliment et demandé ta vision des choses malgré ton manque d'ouverture d'esprit évident, c'est fini la ramène pas
Le 11 mars 2024 à 19:06:50 :
Le 11 mars 2024 à 19:06:13 :
Le 11 mars 2024 à 19:04:38 :
Le 11 mars 2024 à 19:04:00 Joharno32 a écrit :
Le 11 mars 2024 à 19:01:51 :
> > En quoi ca fait pitié, ca s'appelle profiter des avantages de la mondialisation (après chacun décide de faire des choses immorales ou non)
> >
> > Car en restant en France sans rien faire tu la subit la mondialisation, je trouve que ça fait plus pitié
>
> pourquoi argumenter avec des lows pareil j'ai fait tout mes soins en amérique latine j'ai économiser tellement plus de temps et d'argent que si je l'avais fait en france
Merci khey, ca vole pas haut ici
D'ailleurs le marché sexuel rentre dans ce que j'appelle "profiter de la mondialisation", j'ai ma latina de poche 8/10 douce et féminine, j'aurais jamais pu avoir l'équivalent en France (elle est riche je vous vois venir)
j'ai aussi ma latina en tant que passeport bro je me délecte des larmes des françaises qui ragent qu'on cherchent simplement à être heureux avec une femme aimante
C'est peine perdue ici, maintenant faut signer un contrat pour embrasser quelqu'un
c'est aberrant entre les applis et la concurrence, en occident c'est devenue n'importe quoi
c'est surtout elles qui ne nous méritent pas
Le 11 mars 2024 à 19:09:09 :
Le 11 mars 2024 à 19:06:50 :
Le 11 mars 2024 à 19:06:13 :
Le 11 mars 2024 à 19:04:38 :
Le 11 mars 2024 à 19:04:00 Joharno32 a écrit :
> Le 11 mars 2024 à 19:01:51 :
> > > En quoi ca fait pitié, ca s'appelle profiter des avantages de la mondialisation (après chacun décide de faire des choses immorales ou non)
> > >
> > > Car en restant en France sans rien faire tu la subit la mondialisation, je trouve que ça fait plus pitié
> >
> > pourquoi argumenter avec des lows pareil j'ai fait tout mes soins en amérique latine j'ai économiser tellement plus de temps et d'argent que si je l'avais fait en france
>
> Merci khey, ca vole pas haut ici
>
> D'ailleurs le marché sexuel rentre dans ce que j'appelle "profiter de la mondialisation", j'ai ma latina de poche 8/10 douce et féminine, j'aurais jamais pu avoir l'équivalent en France (elle est riche je vous vois venir)
j'ai aussi ma latina en tant que passeport bro je me délecte des larmes des françaises qui ragent qu'on cherchent simplement à être heureux avec une femme aimante
C'est peine perdue ici, maintenant faut signer un contrat pour embrasser quelqu'un
c'est aberrant entre les applis et la concurrence, en occident c'est devenue n'importe quoi
c'est surtout elles qui ne nous méritent pas
oui oui l'op aigri
tant qu'il est heureux, et qu'il n'est pas parti en Thaïlande pour autre chose j'vois pas le soucis
Le 11 mars 2024 à 19:03:16 :
C'est de l'oppurtunisme, je fais pas de jugement moral, j'ai jamais dit que j'étais pour ou contre.
Pour moi d'un point de vue rationnel vaut mieux gagner 700 balles par mois en Thailande en profitant de la mondialisation que gagner un smic en France en te faisant baiser par la mondialisation (immigrés qui tirent le salaire vers le bas, sans compter l'insécurité etc)
profiter de la mondialisation : baiser des Thai facilement
on vous repère facilementPourquoi tu vois tout sous un prisme, c'est vraiment marqueur de low IQ
La sexualité n'est qu'une facette parmi tant d'autres, et perso j'ai jamais baisé de thai je suis plus latina
tu crois qu'ils viennent en thailande pk?
En plus leur enfant sera métisse s'ils en ont un
Le 11 mars 2024 à 19:09:03 :
Toi tu m'as ignoré quand je t'ai répondu poliment et demandé ta vision des choses, c'est fini la ramene pas
ça y est énième pirouette une fois dos au mur
bizarrement le profil des bandeurs d'Asie du SE et d'Amérique Latine niveau rhétorique c'est pas trop ça
à ne surtout pas corréler avec la catégorie socio-pro des bougres
Le 11 mars 2024 à 19:07:53 :
D'ailleurs le marché sexuel rentre dans ce que j'appelle "profiter de la mondialisation", j'ai ma latina de poche 8/10 douce et féminine, j'aurais jamais pu avoir l'équivalent en France (elle est riche je vous vois venir)
C'est dur pour eux de prendre du recul et de voir les choses a l'échelle macro, ils se rendent pas compte que rester en France sans rien faire (sauf si t'es CSP+ et +, et encore) c'est de se faire baiser par la mondialisation
En tout cas je suis content pour toi mon bon khey, je t'envoie un mp
ça fait plaisir de voir des personnes avec encore de la jugeote
Le 11 mars 2024 à 19:08:50 :
Y a une nana qui m’a un peu couru après sur une app y a 7-8 ans, je l’ai ghostée et elle a rematché mon profil y a qq mois, à 36 ans…
Aya les Occidentales vont cesser de se reproduire, juste bzer pour recevoir un semblant d’amour.
oui elle t'a rematché et a baisé avec 100+ farang durant les 8 ans
Le 11 mars 2024 à 19:11:30 :
Y a une nana qui m’a un peu couru après sur une app y a 7-8 ans, je l’ai ghostée et elle a rematché mon profil y a qq mois, à 36 ans…
Aya les Occidentales vont cesser de se reproduire, juste bzer pour recevoir un semblant d’amour.oui elle t'a rematché et a baisé avec 100+ farang durant les 8 ans
non t'inquiète elle s'est préservée pendant 8 ans pour lui
bordel elle a pris un Paris Nice si elle est restée 8 ans sur les applis
Le 11 mars 2024 à 19:11:43 happysteps a écrit :
Moi ce qui me fait rire c'est les crasseux et crasseuses en France qui critiquent ce genre de mecs, à les écouter, il faudrait que ces mecs restent en France à se charcler les veines seuls dans une piaule de 9m² pour 1/3 de leurs salaire si ce n'est pas plus +, à crever la bouche ouverte sans jamais pouvoir baiser.En gros je pense que ceux qui ont le seum, ça se décline en deux catégorie de sous merde :
- les hommes Sous merde dépressif qui n'ont pas le cran de s'expat- les femmes sous merde éternelle insatisfaite, qui rage de voir un mec de moins hypothétiquement dans son harem de clebs simp
Moi je comprend pas, je vis en France, je compte rester, j'ai pas une vie folichone, j'ai ma copine, mon taf, mon chat, et voir des mecs qui veulent partir pour espérer mieux, tout ce que j'ai à leurs dire c'est de foncer.
Bordel y'a que dans ce pays où les gens vont cracher ou démotiver les autres, c'est comme les gens qui veulent ouvrir une entreprise, t'auras toujours une majorité de sous merde pour les démotiver.
Triste vie vous avez les gars/meuf
c'est très vrai ce que tu dis je l'ai remarqué mais y a pas que dans l'expat y a aussi quand tu veux monter un business
les gens font tout pour te dissuader car ils ont peur que toi tu réussisses et pas eux
Le 11 mars 2024 à 19:11:15 :
Le 11 mars 2024 à 19:07:53 :
C'est dur pour eux de prendre du recul et de voir les choses a l'échelle macro, ils se rendent pas compte que rester en France sans rien faire (sauf si t'es CSP+ et +, et encore) c'est de se faire baiser par la mondialisation
En tout cas je suis content pour toi mon bon khey, je t'envoie un mp
ça fait plaisir de voir des personnes avec encore de la jugeote
"ça fait plaisir de voir que des gens vont dans mon sens"
Le 11 mars 2024 à 19:13:40 :
Le 11 mars 2024 à 19:11:43 happysteps a écrit :
Moi ce qui me fait rire c'est les crasseux et crasseuses en France qui critiquent ce genre de mecs, à les écouter, il faudrait que ces mecs restent en France à se charcler les veines seuls dans une piaule de 9m² pour 1/3 de leurs salaire si ce n'est pas plus +, à crever la bouche ouverte sans jamais pouvoir baiser.En gros je pense que ceux qui ont le seum, ça se décline en deux catégorie de sous merde :
- les hommes Sous merde dépressif qui n'ont pas le cran de s'expat- les femmes sous merde éternelle insatisfaite, qui rage de voir un mec de moins hypothétiquement dans son harem de clebs simp
Moi je comprend pas, je vis en France, je compte rester, j'ai pas une vie folichone, j'ai ma copine, mon taf, mon chat, et voir des mecs qui veulent partir pour espérer mieux, tout ce que j'ai à leurs dire c'est de foncer.
Bordel y'a que dans ce pays où les gens vont cracher ou démotiver les autres, c'est comme les gens qui veulent ouvrir une entreprise, t'auras toujours une majorité de sous merde pour les démotiver.
Triste vie vous avez les gars/meuf
c'est très vrai ce que tu dis je l'ai remarqué mais y a pas que dans l'expat y a aussi quand tu veux monter un business
les gens font tout pour te dissuader car ils ont peur que toi tu réussisses et pas eux
c'est vrai qu'ouvrir un bar en Thaïlande à 50 ans pour baiser de la teen c'est synonyme de réussite sociale
En tant que musulman je pense aussi à m'y expatrier j'ai des opportunités possibles avec ma boite.
J'y suis allé pour la première fois récemment et c'est top pour moi : mosquée et adhan (appel à la prière), du halal super facile à trouver et y'a même une banque géré par l'état charia compliant
Le 11 mars 2024 à 19:12:48 :
Le 11 mars 2024 à 19:11:30 :
Aya les Occidentales vont cesser de se reproduire, juste bzer pour recevoir un semblant d’amour.oui elle t'a rematché et a baisé avec 100+ farang durant les 8 ans
non t'inquiète elle s'est préservée pendant 8 ans pour lui
bordel elle a pris un Paris Nice si elle est restée 8 ans sur les applis
le mec nous sort clairement que la meuf se fait depuis 8 ans sur les applis
il nous parle d'amour parce qu'elle l'a rematch
Le 11 mars 2024 à 19:15:08 :
En tant que musulman je pense aussi à m'y expatrier j'ai des opportunités possibles avec ma boite.J'y suis allé pour la première fois récemment et c'est top pour moi : mosquée et adhan (appel à la prière), du halal super facile à trouver et y'a même une banque géré par l'état charia compliant
ahi le charia compliant
t'as bien raison, en véritable expat c'est sympa l'Asie du SE
Données du topic
- Auteur
- karuma9992
- Date de création
- 11 mars 2024 à 18:21:58
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 148