Topic de Nfkskkok :

Sur overwatch on se fait ban si on quitte un match casual

• 1
Mais wtf ayaa? :rire:
J'ai retelecharger overwatch récemment pr nostalgie
Je rejoin un match déjà commencé ou on se fait défoncé et ou mes équipiers sont complètement à chier , je vais pas m'infliger ça je vais quitter normal
Mais après ça je peux plus jouer car tu te fais ban pendant 2h
Là je dois attendre 6h avant de jouer car j'ai encore quitter un match déjà commencé mais c'est une blague ahi?
Sur rainbow six, call of etc tu peux quitter les match casual sans problème mis pas sur ce jeu
Vraiment des cons chez blizzard si personne pouvait rejoindre un match déjà commencé encore je comprendrais :(

C’est mérité

Évidemment qu’il y aura toujours des quiches / low / nourrissons qui vont jouer à des jeux du genre , mais c’est pas la peine de faire chier à ragequit parce que ton début de game se passe mal . C’est à TOI de donner ce que tu peux pour aller chercher la victoire
Si par contre tu joue avec 4 ahuris qui veulent s’amuser à faire n’importe quoi , fait de même , joue un perso que tu joue jamais pour te faire un pseudo premier jet et basta . C’est le jeu , c’est le hasard . On va pas non plus se mentir , c’est en grande partie à cause du modèle Free to Play qui a ramené les gamins et les Jean-JouePourSamuserlolulol , et les streamers qui ne sont vraiment pas ouf sur le jeu qui donnent l’envie à ces gens là de s’y mettre ( merci GROStaga :) )

Mérité

Vouloir jouer à un jeu rempli de Golems

• 1

Données du topic

Auteur
Nfkskkok
Date de création
14 mars 2024 à 20:53:14
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3