[Vidéo] Bolloré a annihilé ses adversaires pendant son audition
Insupportable à regarder en tout cas
Tous ces tics de langage du mec méprisant qui te prend pour un low QI
Ça marche avec les droitards mais les gens normaux ne peuvent supporter cet affront
J'ai pas la moindre foutue idée de si c'est un pourri ou non (bon peut-être quand même un peu vu son statut), mais il a un de ces charismes bordel de dieu
Le 14 mars 2024 à 02:23:31 :
On dirait un film quand il s'exprime bordel
J'ai pas la moindre foutue idée de si c'est un pourri ou non (bon peut-être quand même un peu vu son statut), mais il a un de ces charismes bordel de dieu
Profitez en car les gens de son calibre sont en voie de disparition
Les "hommes" comme le rapporteur vont devenir la norme
Le 14 mars 2024 à 02:36:55 :
Le forum s'est vraiment golémisé pour en arriver à sucer Bolloré bordel
Je te jure, dans leur tête ils se sentent alpha d’aduler un mec qui n’est pas woke, tu peux pas faire plus gros incel conditionnés que ces mecs
J’en viens à plus respecter un trans que ces types sans âme et sans réelle opinion si facilement manipulable
Le forum s'est vraiment golémisé pour en arriver à sucer Bolloré bordel
Tristement vrai.
Il a été GENIAL
je vais me retaper les 2h d'audition avant d'aller dormir
Le 14 mars 2024 à 02:40:35 :
Le forum s'est vraiment golémisé pour en arriver à sucer Bolloré bordelJe te jure, dans leur tête ils se sentent alpha d’aduler un mec qui n’est pas woke, tu peux pas faire plus gros incel conditionnés que ces mecs
J’en viens à plus respecter un trans que ces types sans âme et sans réelle opinion si facilement manipulable
Le trans s’assume et a sa personnalité c’est le plus important
ahi des gens comme vous y'en avais pas sur le fofo y'a 2 ans 3 ans
Autant je peux comprendre un natio pro Zemmour mais des gens qui supportent un milliardaire comme si c'était une équipe de foot je comprends pas du tout
Le 14 mars 2024 à 02:57:49 :
Le 14 mars 2024 à 02:40:35 :
Le forum s'est vraiment golémisé pour en arriver à sucer Bolloré bordelJe te jure, dans leur tête ils se sentent alpha d’aduler un mec qui n’est pas woke, tu peux pas faire plus gros incel conditionnés que ces mecs
Le trans s’assume et a sa personnalité c’est le plus important
ahi des gens comme vous y'en avais pas sur le fofo y'a 2 ans 3 ans
Ça fait 13 ans que je suis sur jvc qu’est ce que tu me racontes le candaule
Le 14 mars 2024 à 02:59:16 :
Il s'exprime bien mais y a pas de quoi en faire tout un fromage. Sa diction très lente lui permet de correctement choisir ses mots et de structurer son discours. C'est à la portée de n'importe qui il me semble. Il faudrait plutôt analyser le fond de son discours que ses figures verbales.
Pour un droitard qui trouve Bardella pertinent il s’exprime bien alors que c’est simplement normal de s’exprimer ainsi
https://twitter.com/shanna_bylka/status/1762418314096099731?s=46&t=fPu1IjMivd5KNwkkmY4zNQ
Je suis un turbo gauchiste, et je pense bien évidemment que Bolloré est une crapule nocive à tous les niveaux.
Mais le niveau de la comission est désastreux, les questions sont suffisantes, et finalement c'est une tribune facile qui est offerte à Bolloré, qui nous fait un joli petit numéro, raconte sa vie, joue les innocents, pendant que la piétaille LFI fulmine et bouillonne de haine.
Images assez tristes, qui ne feront qu'aggraver le problème, et le conforteront dans sa position.
"Vous aviez-dit investir deux milliards dans Canal, est-ce que vous l'avez fait ?"
"Oui, on est même plus proche de 4 milliards"
"Combien de gens sont partis de Canal ?" (plus vague stp)
'Alors vous savez, il y a des gens qui partent et des gens qui rentrent"
Super, merci, ça valait le coup de faire une comission pour ça, le tout avec les regards suffisants des petits jeunes de LFI. L'image est pathétique.
Le mec pèse des milliards
Évidemment qu’il est face à des ahurins avec des questions faciles
Le pire c’est que certains trouvent qu’il répond bien, faut être un segpa pour répondre à côté en faite
Mais pour des phobiques sociaux et des haineux qui rasent les murs c’est déjà un exploit de prendre la parole devant une caméra donc bon
je ne suis pas étonné qu’ils idolâtrent de telles réponses
Le 14 mars 2024 à 03:44:47 :
Je suis un turbo gauchiste, et je pense bien évidemment que Bolloré est une crapule nocive à tous les niveaux.Mais le niveau de la comission est désastreux, les questions sont suffisantes, et finalement c'est une tribune facile qui est offerte à Bolloré, qui nous fait un joli petit numéro, raconte sa vie, joue les innocents, pendant que la piétaille LFI fulmine et bouillonne de haine.
Images assez tristes, qui ne feront qu'aggraver le problème, et le conforteront dans sa position.
Saurais-tu expliquer en quoi Bolloré est une crapule nocive ?
Données du topic
- Auteur
- StableDiff
- Date de création
- 13 mars 2024 à 21:49:09
- Nb. messages archivés
- 649
- Nb. messages JVC
- 626