Topic de LeTambour :

"Les RAVES c'est le PARADIS" d'accord mais alors pourquoi 90% des témoignages...

Pour y être aller 2,3 fois c'est un milieu de baiser de la tête j'ai même vu des camée proposer des pipes contre de la drogue :(

Le 11 mars 2024 à 18:51:36 :
Perso j’ai déjà été en free party et c’était le deux :bave:
Apres C’est ps le délire de chacun(faut aimer l’esprit underground et tt ce qui va avec)

Mais c’est pas mieux que les boites

Et même si la plupart des teufeurs s’en foutent de la politique, il y’a plus de mec de gauche et EG que l’inverse :hap:

Je déteste les gens en teuf perso, vraiment y’a pas plus malsain comme ambiance avec toutes ces mâchoires infernales là :hap:

Le 11 mars 2024 à 18:18:12 :

Le 11 mars 2024 à 18:15:30 :

Le 11 mars 2024 à 17:47:27 :

Le 11 mars 2024 à 17:46:12 :

Le 11 mars 2024 à 17:43:18 :

> Le 11 mars 2024 à 17:42:10 :

>Pour avoir fréquenter pas mal toute sorte de soirée, honnêtement c'est ce qu'il y a de plus safe du moment que tu touches pas aux filles quoi :rire2:

Tu te voiles la face et tu le sais tout comme moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

honnêtement j y ai vu rarement des bagarre si tu compare a d autre endroit

Honnêtement je suis pas un golgoth et je préfère largement me battre en sortie de boîte que de crever d'une OD comme une merde devant le feu parce que personne aura voulu appeler les pompiers pour ne pas nuire à la teuf https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

Toutes les teufs que jai faites en tout cas ici dans sud les flics étaient pas casses couilles ils passent parfois plusieurs fois en plein milieu de la teuf sans se faire caillasser ni demander à couper le son, donc les pompiers encore moins
J'ai jamais vu personne se battre ni se faire planter pour un regard ou une garo

Ceci

Oh, mon premier ceci
Je suis ému

Le monde de la night, de la rave, de la drogue c'est de la merde c'est juste que les gens te disent ce qu'ils veulent te dire, mais que ce soit en boîte de nuit/soirées/rave/teuf c'est la même emmerde : les jeunes qui sont paumés et qui "font leurs expériences", les vieux de 40 ans qui tournent autour des mineurs, les mecs qui sont tarés avec la drogue prêt à te planter pour un meug de C, les meufs qui s*cent leur dealers et les mecs qui ont, la pseudo ambiance "open-minded" alors qu'en fait tout le monde est juste défoncé

C'est un monde de paumé

Le rapport entre la gauche et les rave party c'est...?

Wow les rave sont un milieu malsain et l'abus de drogue est pas bonne pour la santé.

Les droitards qui sortent pas de leur chambre découvrent la vie épisode 498

Le 11 mars 2024 à 19:07:13 :
Le monde de la night

:rire:

Ce forum

y a des rave party ou boîte techno saines maintenant ça consomme un peu mais ça a pas l'image et a pas l'air d'être un truc de cas sociaux comme les teknival dans les forêts où les mecs dansent dans la terre jour et nuit sans dormir

Données du topic

Auteur
LeTambour
Date de création
11 mars 2024 à 16:56:04
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 291