Topic de Birix4 :

Comment les gens font pour être amoureux ?

  • 1

Je ne comprends pas ce qu'il se passe réellement comment une personne peut apprendre à être amoureux d'une autre.
Imaginez qu'une personne A aime une autre personne B donc elle veut apprendre à la connaitre. Ils font des dates et passe du temps ensemble et se mettent officiellement en couple. Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que la personne B aime réellement l'autre ? Passer du temps avec n'est pas suffisant, non ? Je ne vois même pas en quoi faire des petites attentions pourrait rendre l'autre amoureux. La vie ce n'est pas les Sims, ce n'est pas en cumulant les bonnes actions qu'un autre aime réellement la personne.

Nofake je ne comprends pas :(
Ouais je n'ai jamais été en couple et les relations même amicales ne sont pas mon fort

Je passe peut-être pour un autiste mais du peu de relation que j'ai, c'est vraiment comme ça que je les vois. Des relations à actions et sentiment logique donc non humain
L'envie de baiser, et si vous vous entendez bien vous vous mettez en couple :oui:

Le 05 mars 2024 à 18:19:44 AirbusA320Neo a écrit :
L'envie de baiser, et si vous vous entendez bien vous vous mettez en couple :oui:

Ça me met encore plus dans la merde pour me trouver une partenaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493891873-magik.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Birix4
Date de création
5 mars 2024 à 18:09:49
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 289