Topic de Akainu94 :

Sydney Sweeney ce POULET bordel

la médiatisation au tour d'une paire de seins devient ridicule

cela veut dire que toutes les meufs sont plates à Hollywood

Le 15 mars 2024 à 23:48:16 :
Bordel ces loches :bave:

:bave:

Je la farcirais volontiers

Le 15 mars 2024 à 23:48:30 :
la médiatisation au tour d'une paire de seins devient ridicule

cela veut dire que toutes les meufs sont plates à Hollywood

Elle a un beau visage et un beau corps aussi :bave:

Le 15 mars 2024 à 23:49:27 :

Le 15 mars 2024 à 23:48:30 :
la médiatisation au tour d'une paire de seins devient ridicule

cela veut dire que toutes les meufs sont plates à Hollywood

Elle a un beau visage et un beau corps aussi :bave:

Mais qui baise Ça serieux

Écoutes moi bien mon kheyou, on va pas tortiller du cul pour chier droit, je vais pas parler chinois, on va aller droit au but, je la dégomme sauvagement, tu captes ?

J'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne, au sommet d'un charnier pourissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu'a ce que mes couilles ressemblent a des raisins secs et qu'elle boite plus qu'un pirate avec deux jambes de bois.

Je te jure que je la cabosse, je la secoue comme un cocotier, je la foudroie comme si ma bite était le marteau de Thor guidé par Zeus lui-même.

Laisse moi seul avec elle dans une pièce fermée et je garantis que je n'aurais de répit que lorsqu'elle sera remplie a ras bord telle une pinata de foutre.

Son seul salut ça sera de regarder ailleurs pendant que les tambours de la fertilité, j'ai nommé mes grosses couilles, se fracassent frénétiquement sur ses fesses humectées de mouille.

C'est bon la ?! C'est assez clair comme ça ?!

On en fait tout un fromage pour si peu
Je comprends vraiment pas la hype sur cette meuf

Le 16 mars 2024 à 00:13:03 :
Je comprends vraiment pas la hype sur cette meuf

Bah elle est bonne

Le 15 mars 2024 à 23:48:30 :
la médiatisation au tour d'une paire de seins devient ridicule

cela veut dire que toutes les meufs sont plates à Hollywood

C'est quasiment le cas clef.
A part sofia vergara, quasiment personne a des gros seins a Hollywood

Le 16 mars 2024 à 00:10:32 :
Écoutes moi bien mon kheyou, on va pas tortiller du cul pour chier droit, je vais pas parler chinois, on va aller droit au but, je la dégomme sauvagement, tu captes ?

J'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne, au sommet d'un charnier pourissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu'a ce que mes couilles ressemblent a des raisins secs et qu'elle boite plus qu'un pirate avec deux jambes de bois.

Je te jure que je la cabosse, je la secoue comme un cocotier, je la foudroie comme si ma bite était le marteau de Thor guidé par Zeus lui-même.

Laisse moi seul avec elle dans une pièce fermée et je garantis que je n'aurais de répit que lorsqu'elle sera remplie a ras bord telle une pinata de foutre.

Son seul salut ça sera de regarder ailleurs pendant que les tambours de la fertilité, j'ai nommé mes grosses couilles, se fracassent frénétiquement sur ses fesses humectées de mouille.

C'est bon la ?! C'est assez clair comme ça ?!

Camisolez cet homme.

Le 16 mars 2024 à 00:13:07 :
wouaf wouaf https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/6/1648902796-1.png

Le sondage :)

Si elle c est le poulet , c est clairement pas nous qui seront la sauce dessus 😞

La reine

Quelqu'un sait si ses seins sont naturels ou refaits? Si c'est la nature qui lui les a donné tels quels, elle est vraiment chanceuse ahi.

Données du topic

Auteur
Akainu94
Date de création
15 mars 2024 à 23:47:32
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 284