Topic de Bateman10k12 :

Il vaut mieux gagner 2000€ rentier que 10 000€ salarié

Pour la simple et bonne raison que le mec à 10 000€ reste salarié et donc esclave du système
Il doit :
- Chaque jour se lever à 7h et pointer au bureau
- Obéir toute la journée et se soumettre
- Rester proche de son lieu de travail

Tandis que le rentier est en vacances 365 jours par an, peut voyager à volonté, dormir quand il veut, faire ce qu'il veut où il veut. Si le rentier veut passer 4 mois dans le sud à bronzer, il le fait. L'esclave lui, ferme sa gueule et obéit

10k euro tu dépenses 1500/mois toute ta vie donc tu bosses 4 ans puis retraite.
quel courage de dire ça en public khey

Le 15 mars 2024 à 22:16:39 :
10k euro tu dépenses 1500/mois toute ta vie donc tu bosses 4 ans puis retraite.

Putain y'a toujours un autiste pour dire ça, à chaque fois que je fais le topic
Les mecs ne comprennent pas que je compare deux situations à un instant t et que je ne parle pas du fait de justement pouvoir passer de l'un à l'autre

Le 15 mars 2024 à 22:17:23 :
quel courage de dire ça en public khey

Je choisirais les 10k clé même si ça te semble plus idiot
bateman qui n'a pas peur de dire les vérités qui dérangent
L'op est soit un fils de riche soit un dechet
Meme reflexion mais pour le rsa

Le 15 mars 2024 à 22:19:32 :
Je choisirais les 10k clé même si ça te semble plus idiot

Oui, car tu l'es

Perso je préfère 2000k rentier
Aucun intérêt d'être riche si tu n'as aucun temps pour profiter de ta tune
D'un autre côté aucun intérêt d'être rentier pauvre : tu as du temps mais pas argent pour l'occuper.
Voyager ça coûte cher et pour mener une vie un minimum intéressante avec 2000k il ne faut plus avoir de loyer ni crédit à rembourser
Les 10k en plus le taff ça rythme ta vie tu te poses pas de questions avoir trop de temps libre c’est pas si fou que ça

J’ai déjà vécu la liberté dream à pas taffer mais tu t’emmerdes comme un rat mort

Je préfère aimer mon métier et palper mes 5k nets en 35h semaine

Le 15 mars 2024 à 22:28:06 :
J’ai déjà vécu la liberté dream à pas taffer mais tu t’emmerdes comme un rat mort

Je préfère aimer mon métier et palper mes 5k nets en 35h semaine

Tu es un bon clébard si t'as rien d'autre à faire de ta vie hors de la matrice des esclaves

Le 15 mars 2024 à 22:28:06 :
J’ai déjà vécu la liberté dream à pas taffer mais tu t’emmerdes comme un rat mort

Je préfère aimer mon métier et palper mes 5k nets en 35h semaine

This
Si tu aimes ton travail, avec en plus un salaire à 10 k net, et que tu es salarié (35h congés payés) c’est >>> rentier 2k

Avec 10k tu peux faire des trucs incroyables comme des voyages n’importe où pendant tes vacances, et tu as quand même du temps pendant les semaines de travail (35 h c’est RIEN)
Avec 2k tu payes ton loyer et il te reste pas grand chose, après oui tu peux regarder du hentai toute la journée et te lever à 11h…

T'aurais dis 5k j'aurais été d'accord mais 10k c'est énorme même si tu restes dépendant du système t'as quand même une certaine liberté et un gros pouvoir d'achat.

Un mec salarié à 10k peut avoir une bien meilleure qualité de vie qu'un rentier à 2k.

Si on prends l’extreme, 2k net rentier c’est une sorte de « super RSA », mais être solo à 2k net tu fais finalement pas grand chose en plus, tu galères pas pour les fin de mois, tu vas au cinéma / restaurant, tu vas un peu en vacances, mais tes loisirs restent limités malheureusement. Une vie banal mais tu as du temps libre oui.
Mais 10k tu es juste riche bordel …

Le débat aurait plus d’intérêt si c’était 10k salarié versus 4K rentier

Données du topic

Auteur
Bateman10k12
Date de création
15 mars 2024 à 22:15:05
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 511