[ALERTE ECARLATE WW3 MOBILISATION] LA FRANCE VA ENVOYER UN COTINGENT DE 2000 SOLDATS EN UKRAINE
SuppriméLe 19 mars 2024 à 17:06:35 :
Ecoutez, si on arrive à perdre par deux fois des infos importantes sur les JO je veux bien croire que les Russes soient bien informés de ce que l'armée française fait, notre sécurité c'est une passoire absolueJ'imagine bien un site secret de l'armée avec "admin" en utilisateur et "1234" en mot de passe
On est à la ramasse, regardez les sites gouvernementaux, et la taré qui voulait réduire la conso d'internet a 3go par semaine
Les russes ont un boulevard d'avance sur les attaques infos et les renseignements
Non le mot de passe admin sera
C'est le cas dans les services publics dĂ©jĂ
Le 19 mars 2024 Ă 17:06:35 :
Ecoutez, si on arrive à perdre par deux fois des infos importantes sur les JO je veux bien croire que les Russes soient bien informés de ce que l'armée française fait, notre sécurité c'est une passoire absolueJ'imagine bien un site secret de l'armée avec "admin" en utilisateur et "1234" en mot de passe
On est à la ramasse, regardez les sites gouvernementaux, et la taré qui voulait réduire la conso d'internet a 3go par semaine
Les russes ont un boulevard d'avance sur les attaques infos et les renseignements
ça devrait littéralement être la priorité du gouv de sécuriser les infos sensibles du pays mais toujours bloqué avec la sécu des années 2000
Le 19 mars 2024 Ă 17:07:53 [-Artec-] a Ă©crit :
Source des poutinix.
Toi allez en Ukraine ça te ferait pas de mal
Le 19 mars 2024 Ă 17:08:10 The_Survival a Ă©crit :
Le 19 mars 2024 Ă 17:07:53 [-Artec-] a Ă©crit :
Source des poutinix.Toi allez en Ukraine ça te ferait pas de mal
Incapable de faire un luc léger il va aller nulle part sauf au McDo
Le 19 mars 2024 Ă 17:05:43 :
[17:05:20] <FoulcherXXV>
Quelqu’un a compris quels intérêts on avait en Ukraine déjà ?Le blé ! Dans tous les cas si la Russie envahit l'Ukraine la France mais encore plus de sa puissance
Rien compris
C'est le niveau lambda du bot ukrainien?
Le 19 mars 2024 Ă 17:06:57 LaurelinadTW a Ă©crit :
Je le vois venir Macron qui par caprice envoi 2000 soldats à Odessa. La nuit les Iskander tapent dans les logements où dorment les soldats. Au petit matin 300 morts l'Otan qui engueule Macron et qui dit qu'il est responsable de ça et que son article 5 il peut se le mettre ou il pense + démission massive dans l'armée Française parce que je n'ai pas signé pour ça.
Ils ont déjà tapsé un hôtel avec des français à l'intérieur, bon c'était pas des bidasses apparemment, mais c'était des français, reste à savoir ce qu'ils étaient du coup......
Le 19 mars 2024 Ă 17:07:48 :
Le 19 mars 2024 Ă 17:06:57 :
Je le vois venir Macron qui par caprice envoi 2000 soldats à Odessa. La nuit les Iskander tapent dans les logements où dorment les soldats. Au petit matin 300 morts l'Otan qui engueule Macron et qui dit qu'il est responsable de ça et que son article 5 il peut se le mettre ou il pense + démission massive dans l'armée Française parce que je n'ai pas signé pour ça.
Il est capable de détruire le pays pour sauver sa peau.
Le 19 mars 2024 Ă 17:00:01 :
Le 19 mars 2024 Ă 16:54:51 :
Que la France prenne de tels risques Ă ce stade du conflit, en effet, c'est difficilement envisageable.
C'est mal connaître manu
Je vois mal Macron prendre ce genre de décisions tout seul. Je n'aime pas Macron mais force est de constater que ce qu'il a dit est juste réaliste ; si la Russie devient trop problématique pour la sécurité de l'Europe, il faudra envoyer des troupes.
Ça ne signifie pas qu'il va en envoyer maintenant, mais je pense que la Russie utilise cette information pour faire peur aux Français, et ça fonctionne visiblement.
Le 19 mars 2024 Ă 16:47:30 :
Le 19 mars 2024 Ă 16:46:42 Fox_McCloud45 a Ă©crit :
> Le 19 mars 2024 Ă 16:44:04 :
> > Le 19 mars 2024 Ă 16:43:02 :
> > > Le 19 mars 2024 Ă 16:40:00 :
> > > Et vous allez y croire comme ça ?
> > > Vous vous dites pas que ça pourrait être un mensonge envers "l'ennemi du moment" pour faire croître encore un peu plus le patriotisme russe ?
> >
> > Laisse tomber, le Q.I. moyen du forum est trop bas.
>
> Putin ce déni, on dirait que c’est pas envisageable pour vous
Que la France prenne de tels risques Ă ce stade du conflit, en effet, c'est difficilement envisageable.
Nous savons que l'opinion publique envers le soutien à l'Ukraine a vacillé depuis début 2022. Ce n'est pas comme ça qu'il va faire remonter l'opinion pour lui.
Problématiques sur quel point ils n’ont pas avancé de ce que j’ai entendu.
On envoies encore des sous, le problème c’est si ils avancent ?
-> problème ils avanceront forcément donc envoies de troupes sur et certains ?
Eh bien… Oui, c'est ce qu'il semble se préparer. Et cela signifie bien qu'il n'y a aucune logique à envoyer des troupes maintenant. Mais je n'ai jamais dit que ce ne sera pas le cas ultérieurement.
C'est justement cette problématique de l'avancement qui joue le plus gros rôle.
Mais ça va arrivé donc il y aura envoie de troupes, comment tu sais qu’en interne ils n’ont pas avancé, et/ou que des troupes sont déjà prévu à l’heure actuelle ?
Données du topic
- Auteur
- Labouclix3000
- Date de création
- 19 mars 2024 Ă 15:35:43
- Date de suppression
- 19 mars 2024 Ă 20:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1663
- Nb. messages JVC