[ALERTE ECARLATE WW3 MOBILISATION] LA FRANCE VA ENVOYER UN COTINGENT DE 2000 SOLDATS EN UKRAINE
SuppriméLe 19 mars 2024 à 16:23:19 :
[16:16:46] <W_Adama2>
Le 19 mars 2024 à 16:15:22 :
Le chef du renseignement russe affirme que Paris se prépare à envoyer 2000 militaires en Ukraine, ajoutant qu’ils seront une cible prioritaire pour Moscou.
Tu as écouté les récentes déclarations de notre président ?
Oui, et il n'a jamais dit qu'il envoyait des soldats. Il a dit qu'il fallait être prêt à intervenir si la Russie attaque l'Europe, essentiellement.
Il a dit textuellement que l'envoi de troupes au sol "n'était pas exclu" donc ça veut bien dire que c'est une possibilité.
Comme pour les ceasar, obus, munitions, missiles...
Quand macron dit : vont être envoyé
Ça veut dire : on été envoyés il y a plusieurs mois
Le 19 mars 2024 à 16:25:06 :
Comme pour les ceasar, obus, munitions, missiles...Quand macron dit : vont être envoyé
Ça veut dire : on été envoyés il y a plusieurs mois
ayo
Le 19 mars 2024 à 16:23:19 :
Le chef du renseignement russe affirme que Paris se prépare à envoyer 2000 militaires en Ukraine, ajoutant qu’ils seront une cible prioritaire pour Moscou.
Oui, et il n'a jamais dit qu'il envoyait des soldats. Il a dit qu'il fallait être prêt à intervenir si la Russie attaque l'Europe, essentiellement.
Vous envisagez d’envoyer des troupes en Ukraine ?
Tu vas te lever à la fin de l’interview ?
Oui
Voilà
Y’a pas 14 lectures hein
Le 19 mars 2024 à 16:24:16 :
Le 19 mars 2024 à 16:22:02 :
La chair à canon française qui va aller crever pour macron le banquier gay sous cocaine et son trans pédophilePutain mais cotes jpp
"mais heu je suis un patriote moi , quand je reviendrais je serais un hero"
Bordel
Rien que d'imaginer la scène je crève de rire, la chair à canon qui se fait sauter la gueule dans les tranchées ukrainiennes tout fiers de "défendre la liberté" pendant que le banquier gay prend son rail de coke en se faisant enculer par un gros black devant son trans pédophile
Le 19 mars 2024 à 16:25:40 :
Le 19 mars 2024 à 16:23:19 :
Vous envisagez d’envoyer des troupes ?
Tu vas te lever à la fin de l’interview ?
Oui
Voilà
Y’a pas 14 lectures hein
cecient
ceux qui doutent vous avez une mémoire sacrément courte
Putain faites que la WW3 démarre j'en ai ras le cul de cette société woke + le French dream me tend les bras
Alors qu'avec une WW3 je pourrai me la jouer full métal jacket
Le 19 mars 2024 à 16:22:06 :
[16:16:18] <The_Survival>
Le 19 mars 2024 à 16:15:22 Fox_McCloud45 a écrit :
Même si ça semble peu pertient , tu crois qu'ouvertement Macron va laisser les médis dire qu'il envoit des hommes en Ukraine ?
Si il fait ça c'est une declaration de guerreIl peut aussi ne pas en envoyer tout court, ce qui me semble être le choix le plus logique.
Non, il essaye simplement de dire au Russes que nous sommes prêt aussi.
Et c'est la meilleure attitude à avoir face à des barbares, si face à la barbarie tu te mets à 4 pattes alors t es not ready.
Il faut montrer les muscles, pour une fois que Macron prend un peu les choses en main, on va quand même pas le lui reprocher.
Le 19 mars 2024 à 16:26:32 El-Destino a écrit :
Le 19 mars 2024 à 16:22:06 :
[16:16:18] <The_Survival>
Le 19 mars 2024 à 16:15:22 Fox_McCloud45 a écrit :
Même si ça semble peu pertient , tu crois qu'ouvertement Macron va laisser les médis dire qu'il envoit des hommes en Ukraine ?
Si il fait ça c'est une declaration de guerreIl peut aussi ne pas en envoyer tout court, ce qui me semble être le choix le plus logique.
Non, il essaye simplement de dire au Russes que nous sommes prêt aussi.
Et c'est la meilleure attitude à avoir face à des barbares, si face à la barbarie tu te mets à 4 pattes alors t es not ready.
Il faut montrer les muscles, pour une fois que Macron prend un peu les choses en main, on va quand même pas le lui reprocher.
On est tout sauf prêt l'ahurax
Les dirigeants européens pourraient discuter des déclarations de Macron sur l'éventuel déploiement de troupes occidentales en Ukraine lors d'un sommet les 21 et 22 mars, a indiqué une source européenne de haut niveau.
Il a également noté que le prochain sommet n'approuverait pas le cadre de négociation pour l'adhésion de l'Ukraine à l'UE.
ALERTE
Le 19 mars 2024 à 16:25:58 :
La chair à canon française qui va aller crever pour macron le banquier gay sous cocaine et son trans pédophilePutain mais cotes jpp
Bordel
Rien que d'imaginer la scène je crève de rire, la chair à canon qui se fait sauter la gueule dans les tranchées ukrainiennes tout fiers de "défendre la liberté" pendant que le banquier gay prend son rail de coke en se faisant enculer par un gros black devant son trans pédophile
Source ?
Le 19 mars 2024 à 16:25:58 :
Bordel
pendant que les soldats français allaient crever comme des merdes pour défendre leur pays , leur mère femmes et leur filles faisaient joujou avec le gros canon de Hans
Données du topic
- Auteur
- Labouclix3000
- Date de création
- 19 mars 2024 à 15:35:43
- Date de suppression
- 19 mars 2024 à 20:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1663
- Nb. messages JVC