Les artistes que les français veulent voir à la place de Aya Nakamura aux JO
Le 12 mars 2024 à 00:50:10 :
Vianney, franchement, ce serait cool (en tout cas comparé au reste). Il est jeune, chrétien, il chante sur des thèmes consensuels comme l'amour, il a une bonne fanbase même chez les jeunes.
Vianney, franchement, ce serait cool
Le 12 mars 2024 à 00:51:49 :
Bon Sinclar je prends
on est plus en 2010
Le 12 mars 2024 à 00:51:14 :
vous voulez qui en meme temps ? Faut bien représenter la chanson française dans sa globalité
Il faut un chanteur schizophrène alors
Le 12 mars 2024 à 00:50:33 Jadorejacob3 a écrit :
Dans cette proposition y'a David guetta, daft punk, ce serait top.Les propositions Goldman, et toute la clique, c'est pour animer l'ehpah ? Je préfère encore aya nakoumara
Il est vieux mais ça reste un monument de la musique française
Vous etes les premiers à chialer de l'état de la France mais vous crachez sur votre propre culture
Jean Jacques Goldman le fantôme
ils ont cru
Le 12 mars 2024 à 00:52:59 :
En attendant bob Sinclar tout le monde connaît et ca ambiance
Tu as quel âge ?
Ils sont au courant qu'on leur demande des noms pour les JO qui est censé être une fête et où la cérémonie doit être un show, et non pas pour les restos du cœur ?
"jean jacques goldman"...
Mais il a quoi bordel ce type, pour etre tout le temps en tete de personnalité favorite des francais ?
Il est banal au possible putain
Le 12 mars 2024 à 00:53:15 :
Le 12 mars 2024 à 00:50:33 Jadorejacob3 a écrit :
Dans cette proposition y'a David guetta, daft punk, ce serait top.Les propositions Goldman, et toute la clique, c'est pour animer l'ehpah ? Je préfère encore aya nakoumara
Vous etes les premiers à chialer de l'état de la France mais vous crachez sur votre propre culture
Goldman déteste la France, il crache sur notre pays et a décidé d'aller vivre ailleurs... En quoi c'est notre culture David ?
Vianney, franchement, ce serait cool (en tout cas comparé au reste). Il est jeune, chrétien, il chante sur des thèmes consensuels comme l'amour, il a une bonne fanbase même chez les jeunes.
En quoi sa religion est importante ?
Le 12 mars 2024 à 00:54:30 SabaQueen a écrit :
Le 12 mars 2024 à 00:53:15 :
Le 12 mars 2024 à 00:50:33 https://www.jeuxvideo.com/profil/jadorejacob3?mode=infos a écrit :
Goldman déteste la France, il crache sur notre pays et a décidé d'aller vivre ailleurs... En quoi c'est notre culture David ?
En quoi il crache sur la France ? il habite ou maintenant ? et ça fait partie de la culture que tu le veuilles ou non jean apatride
Données du topic
- Auteur
- DemiCelestin
- Date de création
- 10 mars 2024 à 19:42:25
- Nb. messages archivés
- 839
- Nb. messages JVC
- 819