Les artistes que les français veulent voir à la place de Aya Nakamura aux JO
Daft Punk ?
Justice ?
Ultra Vomit ?
Putain les choix des boomers BRO DEl De merde
Le 12 mars 2024 à 03:43:20 HSDXD a écrit :
Daft Punk ?
Justice ?
Ultra Vomit ?Putain les choix des boomers BRO DEl De merde
Daft punk ont refusé.
Et vu comment Jean Dujardin s'est fait traiter de facho après la coupe du monde de rugby, je pense que pas mal d'artistes ont refusé de prendre le risque pour leur carrière
+
C'est une exigence de Macron Aya Nakamura chantant Piaf : les exigences secrètes d'Emmanuel Macron pour les JO 2024 https://www.lexpress.fr/politique/aya-nakamura-chantant-piaf-les-exigences-secretes-demmanuel-macron-pour-les-jo-2024-YXO6ULUNYFC55CBVAS2QOXOMNM/
Le 12 mars 2024 à 03:43:20 :
Daft Punk ?
Justice ?
Daft Punk ont décliné.
Le 12 mars 2024 à 03:48:43 :
Daft Punk ?
Justice ?
Daft punk ont refusé.
Et vu comment Jean Dujardin s'est fait traiter de facho après la coupe du monde de rugby, je pense que pas mal d'artistes ont refusé de prendre le risque pour leur carrière
Bof, la carrière de Daft Punk est déjà finie, ils ont déjà dit que le groupe était séparé. Je penche plus pour de la flemme qu’autre chose.
Le 12 mars 2024 à 03:52:20 Ebullition a écrit :
Le 12 mars 2024 à 03:48:43 :
Daft Punk ?
Justice ?
Daft punk ont refusé.
Bof, la carrière de Daft Punk est déjà finie, ils ont déjà dit que le groupe était séparé. Je penche plus pour de la flemme qu’autre chose.
Oui pour Daft Punk, mais je pense que d'autres ont préféré éviter suite à "l'affaire Dujardin"
Entre tradition et modernité
Le 12 mars 2024 à 03:55:38 :
Pourquoi choisir bordel y'a plus assez d'argent pour qu'on en prenne plusieurs ? Une bonne impro de Sardou sur Pookie y'a matière à disque d'or hein
Et Aya sur les lacs du connemara
Le 12 mars 2024 à 11:29:29 BoutDeSalade a écrit :
En réalité on a aucun artiste réellement pertinent pour la cérémonie.
Bilal Hassani, Monsieur Madame, ils sont connus grâce à l'eurovision
Jean jacques golden, ce nonmae connu seulement en france.
Honnêtement les seuls artistes connus mondialement depuis 20 ans c'est Daft Punk.
à la limite David Guetta, pourrait faire un show.
Données du topic
- Auteur
- DemiCelestin
- Date de création
- 10 mars 2024 à 19:42:25
- Nb. messages archivés
- 839
- Nb. messages JVC
- 819