Topic de satan485 :

Si macron annonce la guerre contre la Russie, je veux y aller

J'ai envie de combattre contre les russes et tout français en âge de combattre qui refuserait serait un lâche
Tu va aussi tuer des innocents ?

Va y tout seul on te regarde

Moi de mon côté je m'occuperai de la mise en sécurité des déserteurs, en Suisse neutre :ok:

D'ailleurs ceux qui ont prévu de déserter peuvent me mp

Le 14 mars 2024 à 15:53:54 :

Je vais combattre des russes, nos ennemis et protéger l'Europe et l'Ukraine du péril russe

Le 14 mars 2024 à 15:57:27 :

Je vais combattre des russes, nos ennemis et protéger l'Europe et l'Ukraine du péril russe

C'est toi le traitre, la Russie n'est pas notre ennemi mais tes potes US eux le sont oui...

Le 14 mars 2024 à 16:12:02 :

C'est toi le traitre, la Russie n'est pas notre ennemi mais tes potes US eux le sont oui...

Les américains nous ont délivré pendant la 2nde guerre mondiale, tu oublies le d Day ? C'est toi le traître

Ba engage toi à l'armée et tu ira
T’as sérieusement cru que l’armée va appeler des célestins ?

On devrait mettre tous les RSAiste au front.

Ça allegerait les comptes publics

Le 14 mars 2024 à 15:51:06 :
J'ai envie de combattre contre les russes et tout français en âge de combattre qui refuserait serait un lâche

signal gouv pour suicide

moi je m'occuperais de vos femmes

Les français en 39 disaient pareil avant de se chier dessus et suppliant de l'aide une fois sur le frond :)

Le 14 mars 2024 à 15:54:58 :
Va y tout seul on te regarde

Moi de mon côté je m'occuperai de la mise en sécurité des déserteurs, en Suisse neutre :ok:

D'ailleurs ceux qui ont prévu de déserter peuvent me mp

Je veux bien t'aider kheyou dans ta quête :noel:

Le 14 mars 2024 à 16:21:57 :

Les français en 39 disaient pareil avant de se chier dessus et suppliant de l'aide une fois sur le frond :)

Tu confonds avec 14 et encore, en 39 personne ne voulait se battre.

"satan" qui veut que le sang coule :rire:

Je serais un lâche dans ce cas mais au moins je ne serais pas le petit soldat des puissances satanique qui nous dirigent.

Tu es provax, pro-Israël et anti-conspirationniste, n'est-ce pas ?

Mec ya pas plus golem :rire:

En plus un russe c'est énervé sur le front

Le 14 mars 2024 à 16:14:33 :

Le 14 mars 2024 à 16:12:02 :

Les américains nous ont délivré pendant la 2nde guerre mondiale, tu oublies le d Day ? C'est toi le traître

Ils ont commercé avec les nazis pendant toute la guerre, Ford livrait des moteurs pour les tanks allemands etc la liste est ultra longue...
Les russes étaient quasiment à Berlin quand les ricains ont débarqués ils sont venus juste pour pas qu'on soient liés à l'URSS et pour le prestige alors que c'est les russes qui ont fait tout le boulot et qui ont permis aux ricains de débarquer en occupant les allemands à l'est, t'es bien naïf et ignorant...

Tiens le traitre c'est pour toi cadeau:

Qui le sait ? Depuis la fin 2014 la France a perdu une partie du contrôle de ses centrales nucléaires au profit des Américains.

Je m’appelle Frédéric Pierucci et je me suis retrouvé, bien malgré moi, au cœur de ce scandale d’État. Ancien patron d’une des filiales d’Alstom, je connais les dessous de ce thriller à 12 milliards de dollars. Après avoir été longtemps contraint au silence, j’ai décidé, avec le journaliste Matthieu Aron, de les révéler.

En avril 2013, j’ai été arrêté à New York par le FBI et poursuivi pour une affaire de corruption. Je n’ai pas touché un centime dans cette transaction, mais les autorités américaines m’ont enfermé pendant plus de deux ans dont quatorze mois dans une prison de très haute sécurité.
Un véritable chantage pour obliger Alstom à payer la plus gigantesque amende jamais infligée par les États-Unis, et à se vendre à General Electric, son grand concurrent américain.

Mon histoire illustre la guerre secrète que les États-Unis livrent à la France et à l’Europe en détournant le droit et la morale pour les utiliser comme des armes économiques. L’une après l’autre, nos plus grandes sociétés (Alcatel, Total, Société Générale et bientôt d’autres) sont déstabilisées. Ces dernières années, plus de 14 milliards de dollars d’amende ont ainsi été payés par nos multinationales ces dernières années au Trésor américain. Et ce n’est qu’un début…
https://www.fnac.com/a12948288/Frederic-Pierucci-Le-piege-americain?origin=PA_JV_LIEN

Le 19 décembre 2014, presqu’à la sauvette, les actionnaires d’Alstom décident de vendre à l’américain General Electric les activités énergie du groupe, un des leaders mondiaux pour l’équipement des centrales électriques. Une bonne affaire pour GE. Une mauvaise pour la France. Après Pechiney, Arcelor, Alcatel, c’est le dernier acte du grand démantèlement de l’industrie française. La France perd le contrôle d’un secteur stratégique : l’électricité, l’un des piliers de la croissance économique du XXIe siècle. D’Alstom, il ne reste que la branche Transport.De la fabrication des turbines Arabelle indispensables à la nouvelle génération des EPR à la maintenance du parc existant de centrales nucléaires, c’est toute la filière nucléaire française qui est ainsi déstabilisée. Au moment même où Areva est en grande difficulté. Il n’y aura pas d’« Airbus européen » de l’énergie non plus.Comment une telle chose a-t-elle pu se produire ? Pourquoi n’a-t-on pas négocié un accord équilibré ? Pourquoi l’État n’a-t-il rien vu venir ? Quel rôle ont joué les deux ministres, Montebourg, puis Macron ? Oui, il y a bien une affaire Alstom.Jean-Michel Quatrepoint mène une enquête serrée autour de ce dossier. Il raconte la nouvelle stratégie des États-Unis pour faire main basse sur les fleurons industriels européens, et français en particulier. Notre classe dirigeante se révèle impuissante à faire prévaloir les intérêts du pays. Jean Michel Quatrepoint est journaliste. Après onze ans passés au Monde, il a dirigé les rédactions de l’Agefi, de la Tribune et du Nouvel Economiste. Il a été pendant quinze ans le patron de La Lettre A. Il est l’auteur de nombreux ouvrages, dont La Crise globale (Mille et une nuits, 2008) et Le Choc des empires (Gallimard, 2014).
https://www.amazon.fr/Alstom-scandale-d%C3%89tat-Jean-Michel-Quatrepoint/dp/2213686882?tag=jeuxvideocom-21

Données du topic

Auteur
satan485
Date de création
14 mars 2024 à 15:51:06
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 423