La page steam qui répertorie les jeux gâchés par la société woke SBI prend 2000 abo/jour
Le 10 mars 2024 à 19:50:18 :
Après de manière générale il faudrait boycott les entreprises qui font appels a sweet baby inc, pas juste les jeux wokisés de ces studios
Celles qui font appel à d'autres sociétés de ce style. Parce que j'imagine que c'est pas la seule.
Le 10 mars 2024 à 19:49:00 :
ILS ONT PAS eu les couille de mettre alan wake 2ni GoW pour pas heurter les fanboy
La policière d'AW2 devait être blanche avant que SBI décide qu'elle soit noire
Le 10 mars 2024 à 19:45:53 :
C'est follow merci l'op
Le 10 mars 2024 à 19:47:27 :
Encore une affaire d'Etat ça, merci l'op
Le 10 mars 2024 à 19:56:00 :
Suite à ça SBI a demandé la fermeture de la page et le BAN du compte steam du joueur
Steam a répondu allez vous faire foutre
Je regrette je ne l'ai pas il faut que je refasse un travail de recherche mais la réponse était un peu plus "corporate" et expliquait que notre camarade brésilien ne contrevenait à aucune règle de la communauté
BANNEZ LE BANNEZ LE
Le 10 mars 2024 à 20:17:54 :
je trouve comment sur l'appli steam ?
Faut aller dans les groupes
C'est blackrock qui impose le système RSE https://www.novethic.fr/actualite/finance-durable-1/finance-durable/isr-rse/le-plus-puissant-gestionnaire-d-actifs-de-la-planete-blackrock-appelle-les-entreprises-a-la-neutralite-carbone-et-a-la-justice-sociale-149454.html
Toutes les société cotées en bourse sont forcée de les suivre sois peine de voir baisser leur notation
Le 10 mars 2024 à 20:19:45 :
je trouve comment sur l'appli steam ?Faut aller dans les groupes
En effet il faut aller dans "Profil" > "Groupes" > dans le volet à gauche "Trouver un groupe" > Cherche "Sweet Baby Inc" > Aller dans l'onglet "Curation" de la page > "Afficher la page de présentation" > Cliquer sur "suivre en haut à gauche
en dépit de l'application steam qui est une page web où on peut pas coller de lien
Le 10 mars 2024 à 20:26:13 :
En effet il faut aller dans "Profil" > "Groupes" > dans le volet à gauche "Trouver un groupe" > Cherche "Sweet Baby Inc" > Aller dans l'onglet "Curation" de la page > "Afficher la page de présentation" > Cliquer sur "suivre en haut à gauche
en dépit de l'application steam qui est une page web où on peut pas coller de lien
Le 10 mars 2024 à 20:28:30 :
16 jeux inconnu et merdique ah bah bravo on s'en bas les couilles
Il manque gow et Allan wake 2
Le 10 mars 2024 à 20:24:32 :
Ça sert à rien
C'est blackrock qui impose le système RSE https://www.novethic.fr/actualite/finance-durable-1/finance-durable/isr-rse/le-plus-puissant-gestionnaire-d-actifs-de-la-planete-blackrock-appelle-les-entreprises-a-la-neutralite-carbone-et-a-la-justice-sociale-149454.html
Toutes les société cotées en bourse sont forcée de les suivre sois peine de voir baisser leur notation
Rosa Park n'est pas de ton avis
Le 10 mars 2024 à 20:28:30 :
16 jeux inconnu et merdique ah bah bravo on s'en bas les couilles
Tu n'as pas compris le but de la manoeuvre mais je ne t'en veux pas kheyou
Je peux te l'expliquer avec ce texte de Niemöller si tu veux
Un jour ils sont venu chercher les communistes mais je n'ai pas protesté je n'étais pas communiste
Un jour ils sont venu chercher les syndicalistes mais je n'ai pas protesté je n'étais pas syndicaliste
Un jour ils sont venu chercher les libéraux mais je n'ai pas protesté je n'étais pas libéral
Un jour ils sont venu me chercher et il ne restait plus personne pour protester
Le 10 mars 2024 à 20:29:29 :
Le 10 mars 2024 à 20:26:13 :
T'as pas été au bout de mes instructions il faut suivre la page et pas être membre (même si tu peux faire les 2)
Je n'ai pas Steam mais je UP se topax.
Cimer khey.
Données du topic
- Auteur
- SurmulotDeter
- Date de création
- 10 mars 2024 à 18:43:58
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 164