Macron TRAITE l'Allemagne et les USA de LACHE AYAAAAA
Le 05 mars 2024 à 15:00:48 :
Les pro-Russes sont des dangers pour la démocratie. Car c'est notre démocratie qui est menacée en Ukraine.
Par contre je crois pas du tout en ces histoires que nous sommes menacés, de quel univers peuvent t'ils bien parlé quand ils brandissent la menace Russe sur l'otan, dans quel monde bordel il est déjà embourbé dans une merde sans nom en Ukraine ou il faudra des décennies à la Russie pour s'en remettre et ru vas me faire croire qu'ils s arrêterons pas la, faudrait déjà qu'ils arrivent à avancer un peu plus vite parce que le temps qu'il arrive en France le Poutine ce sera déjà le fin de notre système solaire à ce rythme la
Le 05 mars 2024 à 14:59:35 Tutanotron3 a écrit :
Le 05 mars 2024 à 14:55:06 :
Le 05 mars 2024 à 14:53:40 Nysaelia- a écrit :
Le 05 mars 2024 à 14:47:58 Tutanotron3 a écrit :
Le 05 mars 2024 à 14:46:06 :
> Le 05 mars 2024 à 14:44:01 Tutanotron3 a écrit :
>
> > Le 05 mars 2024 à 14:42:24 :
>
> > > Le 05 mars 2024 à 14:40:37 Tutanotron3 a écrit :
>
> > > Le nombre de troll sur le topax..
>
> > > Ça feed fort comme toujours
>
> >
>
> > Tu les repères assez vite oui mais y en a qui sont sérieux j'en suis sûr
>
> Tandis que d'autres doivent même être payés pour provoquer
Ça me dépasse
Le pire c'est que je me prend au jeu, je me mets à troller avec des stickers macron moi aussiLe délire de se faire passer pour un macroniste des qu'un gros topic manifestation existe
Tout le monde qui te feed et pense que t'es vraiment un bot payé par le gouvernementpuis tu reçois un petit mp pour t'inviter sur un certain discord remplie de bot / troll qui servent à flood les RS
Redpill, les "bot LREM" sont en réalité des punching ball virtuel visant à canaliser la colère des celestins et de repérer les éléments réellement problématique pour la sureté de l'état
J'imagine ces bots dans une grande salle de la commission européenne
BoomerActifdu59 vive l'OTAN, vive l'UE, vive Macron
Le 05 mars 2024 à 15:04:52 Zinzin99 a écrit :
Le 05 mars 2024 à 15:02:53 :
2 possibilitésSoit Macron est complètement tarré ( plus qu'avant) et il faut le destitué de toute urgence
Soit les USA veulent déclencher une guerre et Macron lit le script
La seconde option est la plus probable, ce type a toujours été une marionnette.
Une marionnette qui rêverait d'être un chef
Il lui arrive d'avoir des accès de folie en se prenant pour le chef de l'UE
Le 05 mars 2024 à 13:25:26 :
Le 05 mars 2024 à 13:21:43 :
From "ouin ouin la France est le caniche des USA" to "Quel taré, il faut que les USA le calme"Nous sommes toujours le caniche des USA, ils nous poussent à attaquer en solo
Les américains ne veulent pas mettre un centime dans cette guerre et prendre un ascendant économique sur l'europe
Les américains doivent se faire la chine ils peuvent pas être partout.
Par contre c'est a eux de faire pression sur l'Europe pour charclé la Russie, donc Europe = Allemagne automatiquement.
Macron a raison on perd la guerre froide contre poutine il faut y allez de manière frontale.
Ceux qui pleurent gneugneu on va mourir pas d'inquiétude vous manquerez a personne
Le 05 mars 2024 à 15:04:36 El-Destino a écrit :
Les pro-Russes sont des dangers pour la démocratie. Car c'est notre démocratie qui est menacée en Ukraine.Par contre je crois pas du tout en ces histoires que nous sommes menacés, de quel univers peuvent t'ils bien parlé quand ils brandissent la menace Russe sur l'otan, dans quel monde bordel il est déjà embourbé dans une merde sans nom en Ukraine ou il faudra des décennies à la Russie pour s'en remettre et ru vas me faire croire qu'ils s arrêterons pas la, faudrait déjà qu'ils arrivent à avancer un peu plus vite parce que le temps qu'il arrive en France le Poutine ce sera déjà le fin de notre système solaire à ce rythme la
Ceci, les Russes galèrent contre un bouffon qui fait du piano avec sa bite et contre son armée mais ils vont venir nous attaquer
Le 05 mars 2024 à 15:04:36 :
Les pro-Russes sont des dangers pour la démocratie. Car c'est notre démocratie qui est menacée en Ukraine.Par contre je crois pas du tout en ces histoires que nous sommes menacés, de quel univers peuvent t'ils bien parlé quand ils brandissent la menace Russe sur l'otan, dans quel monde bordel il est déjà embourbé dans une merde sans nom en Ukraine ou il faudra des décennies à la Russie pour s'en remettre et ru vas me faire croire qu'ils s arrêterons pas la, faudrait déjà qu'ils arrivent à avancer un peu plus vite parce que le temps qu'il arrive en France le Poutine ce sera déjà le fin de notre système solaire à ce rythme la
Poutine galère justement parce qu'on aide l'Ukraine.
Le 05 mars 2024 à 14:59:26 El-Destino a écrit :
Le 05 mars 2024 à 14:57:25 :
Les russes nous ont sauvés des facho en 1945 et c'est comme ça qu'on les remercientIls ont rien sauvé du tout, combien de fois faudra t'il vous rappelez qu'ils étaient les alliés de Hitler avant que celui ci trahissent leurs coopération.
Les Russes ne sont pas nos amis et ne l'ont jamais été.
Faut être naïf pour penser ça.
Le 05 mars 2024 à 14:53:21 :
Le 05 mars 2024 à 14:52:14 :
Vous comprenez pas que tout ce qui nous attend c'est une nouvelle guerre froide? Y a que l'Ukraine qui va en chié et encore , si il accepte de céder la Crimé et le Dombas , Poutine laissera tombé.On s'en fout de la guerre froide, puisqu'elle est froide
Tu crois qu'on faisait pas la bringue avant 1991 ?
Ben oui vos vies sont nazes donc une guerre va vous rendre plus heureux c'est certains....
Le 05 mars 2024 à 15:07:51 :
Le 05 mars 2024 à 14:59:26 El-Destino a écrit :
Le 05 mars 2024 à 14:57:25 :
Les russes nous ont sauvés des facho en 1945 et c'est comme ça qu'on les remercientIls ont rien sauvé du tout, combien de fois faudra t'il vous rappelez qu'ils étaient les alliés de Hitler avant que celui ci trahissent leurs coopération.
Les Russes ne sont pas nos amis et ne l'ont jamais été.
qu'est ce qui a changé entre les 1945 et 1994 ?
Le 05 mars 2024 à 15:05:52 :
Le 05 mars 2024 à 15:04:52 Zinzin99 a écrit :
Le 05 mars 2024 à 15:02:53 :
2 possibilitésSoit Macron est complètement tarré ( plus qu'avant) et il faut le destitué de toute urgence
Soit les USA veulent déclencher une guerre et Macron lit le script
La seconde option est la plus probable, ce type a toujours été une marionnette.
Une marionnette qui rêverait d'être un chef
Il lui arrive d'avoir des accès de folie en se prenant pour le chef de l'UE
C'est vrai
Mais je disais ça car même dans sa folie il va toujours dans le sens de ses patrons.
Les USA diront jamais qu'ils veulent une guerre contre la Russie, donc pour eux c'est idéal d'utiliser le bot Macron (banquier Rothschild, BlackRock, ...)
MBPGH
MBPGH
Niveau 9
05 mars 2024 à 15:09:06
Alerte
L OTAN ne va pas s'arrêter à l'Ukraine.
Faut être naïf pour penser ça.
C'est plus réaliste comme ça
Données du topic
- Auteur
- banni78
- Date de création