Topic de RoyalMorangis10 :

M6 | Enquete Exclusive - Ils manifestent pour le climat en filmant avec leur IPHONE

1 million de dégâts
Les cousins de Nael ont fait minimum un milliard
L’élagueur qui manifeste contre l’abattage d’arbres :rire:

Le 10 mars 2024 à 23:53:48 MolonLabe___ a écrit :

Et ?

C’est comme LFI qui refuse de voter une loi RN alors que ça va dans leur sens. Juste car c’est RN.
La réalité, c’est que les gens de « gauche » sont ceux qu’en moins à le faire du peuple. :)

Le 10 mars 2024 à 23:52:01 :
Pourquoi y a un mec qui jongle à l'entrée de la ZAD :( ?

C'est une classe en rpg que tu choisis au début jeux

C'est un jeu magnifique

Il y a plein de classe : archer , guerrier, Medic , frondeurs, porteurs de flamme ect ect https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 10 mars 2024 à 23:53:48 MolonLabe___ a écrit :

Les coiffeurs qui aiment les chevelus :rire:

Le 10 mars 2024 à 23:52:26 :

Le 10 mars 2024 à 23:48:40 :

Le 10 mars 2024 à 23:46:51 :
18 pages de miaulement de droitards en larmes face a limportance de lecologie ?

:question:

t'as bien deviné

ils ragent qu'il y ait des gens qui agissent et portent leurs couilles IRL pour les causes qui leur sont chères pendant qu'eux se tripotent la nouille ici :hap:

J'ai porté mes couilles comme tu dis au début des GJ, franchement le principe était bien (pas de syndicats, pas de partis politiques, etc...), mais ça a vite été récupéré par l'extrême-gauche, je l'ai vu de mes yeux, j'allais à des AG, ils ne voulait pas parler avec "des fachos", ils voulaient faire le tri de qui avait le droit de venir et s'exprimer :)

Des trèves ont même été proposées par des identitaires, histoire de faire front commun, les gauchos leur ont craché à la gueule (vu à Dijon et à Lyon), bref, j'ai vu qui ne voulait vraiment pas que ça change :)

ça existe pas les mouvement apolitiques d'ampleur

encore heureux que la gauche ait pu récupérer c'est les seuls à pouvoir faire durer le mouvement avec des actions concrètes et organisées, on voit ce que ça donne quand la droite essaie de faire un truc :rire:

Le 10 mars 2024 à 23:54:28 :
C’est comme LFI qui refuse de voter une loi RN alors que ça va dans leur sens. Juste car c’est RN.
La réalité, c’est que les gens de « gauche » sont ceux qu’en moins à le faire du peuple. :)

Exactement, j'étais de gauche quand j'étais jeune (comme presque tout le monde je suppose).

Mais ensuite tu grandis et tu vois la carotte.

t'as bien deviné

ils ragent qu'il y ait des gens qui agissent et portent leurs couilles IRL pour les causes qui leur sont chères pendant qu'eux se tripotent la nouille ici :hap:

J'ai porté mes couilles comme tu dis au début des GJ, franchement le principe était bien (pas de syndicats, pas de partis politiques, etc...), mais ça a vite été récupéré par l'extrême-gauche, je l'ai vu de mes yeux, j'allais à des AG, ils ne voulait pas parler avec "des fachos", ils voulaient faire le tri de qui avait le droit de venir et s'exprimer :)

Des trèves ont même été proposées par des identitaires, histoire de faire front commun, les gauchos leur ont craché à la gueule (vu à Dijon et à Lyon), bref, j'ai vu qui ne voulait vraiment pas que ça change :)

Tous ces clowns d’extrême gauche qui foutent le bordel sans qu’on leur disent quoi que ce soit font parti integrante du système.

Le 10 mars 2024 à 23:55:50 :

Le 10 mars 2024 à 23:54:28 :

Exactement, j'étais de gauche quand j'étais jeune (comme presque tout le monde je suppose).

Mais ensuite tu grandis et tu vois la carotte.

Le 10 mars 2024 à 23:55:40 :

t'as bien deviné

encore heureux que la gauche ait pu récupérer le mouvement afin de le faire durer avec des actions concrètes et organisées, on voit ce que ça donne quand la droite essaie de faire un truc :rire:

C'est parce que ça a duré et que ça dansait la chenille sur des ronds-points que ça servait plus à rien.

Les premiers actes avec Manu qui était près à prendre son hélico, c'était à ce moment-là que ça aurait pu bouger, le gouvernement se chiait dessus.

Un homme de « Gauche » serait capable de te laissé crever de faim car tu votes « RN » en dépit du fait que tu sois du bas peuple. :)

Alors qu’à droite, même dans la galère, ça t’aidera, quelque soit ton camps. C’est la réalité en dépit de. :)

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Marrant quand c'est des logements de sans dents qui sont squatté l'état met beaucoup + de temps à agir :)
Si seulement y avait eu autant de gens contre le pass sanitaire bordel de chiottes

Le 10 mars 2024 à 23:57:18 MagicGlasses a écrit :

Le 10 mars 2024 à 23:55:40 :

t'as bien deviné

encore heureux que la gauche ait pu récupérer le mouvement afin de le faire durer avec des actions concrètes et organisées, on voit ce que ça donne quand la droite essaie de faire un truc :rire:

C'est parce que ça a duré et que ça dansait la chenille sur des ronds-points que ça servait plus à rien.

Les premiers actes avec Manu qui était près à prendre son hélico, c'était à ce moment-là que ça aurait pu bouger, le gouvernement se chiait dessus.

Ils ont crût que les gens avaient comprit que l'éléction était truqué :rire:

Il simule plus que ma femme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Le 10 mars 2024 à 23:58:34 Jesslakheynette a écrit :
Il simule plus que ma femme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

:rire:

Le 10 mars 2024 à 23:58:09 :
Un homme de « Gauche » serait capable de te laissé crever de faim car tu votes « RN » en dépit du fait que tu sois du bas peuple. :)

Alors qu’à droite, même dans la galère, ça t’aidera, quelque soit ton camps. C’est la réalité en dépit de. :)

Exactement.

Et après, ça vient te parler de "tolérance".

Données du topic

Auteur
RoyalMorangis10
Date de création
10 mars 2024 à 18:30:21
Nb. messages archivés
672
Nb. messages JVC
667
En ligne sur JvArchive 125