Topic de Ouimaisenfait :

Je parlais à une FEMME qui était en FROID avec son PERE, c'était INFERNAL

  • 1

Je parlais avec une femme qui était en manque d'attention parce que son père ne s'est jamais intéressée à elle, il lui envoie 3 messages par ci par là et c'est tout
C'était insupportable d'essayer de lui plaire parce que rien de ce que je faisais n'était assez pour elle. Elle se mettait à me reprocher des trucs futiles et à créer des grosses embrouilles sur ça.

Ou alors des fois tout allait bien et comme je ne répondais pas pendant quelques heures elle pétait un câble et me faisait comprendre que j'étais pas assez bien pour elle, que l'attention que je lui portais bah c'était jamais assez, etc

J'avais jamais l'impression d'être assez bon pour elle et en plus j'avais l'impression qu'elle refoulait ses sentiments de haine envers son père pour me les refourguer à moi. En gros, parce qu'elle n'aime pas comment son père se comporte avec elle, bah elle n'allait jamais aimer comment moi je me comportais avec elle.

Vous pensez que c'est une explication rationnelle ou pas ?

Les filles qui sont en mauvais termes avec leur famille sont (presque) toujours des filles à problème. Quand j'étais à l'AF, durant mes études, j'ai connu une fille (tradi, cultivée, bien sous tous rapports) qui venait d'une famille gauchiste avec laquelle elle était en froid : même si je partageais ses convictions, son attitude m'a toujours mis mal à l'aise tant elle essayait de tout faire pour se placer à l'opposé de son milieu d'origine, quitte à en devenir caricaturale.

Certaines traduisent leur rébellion en se faisant tatouer, en fréquentant des racailles, en adoptant des convictions contraires, mais dans tous les cas, elles ont un manque de développement et de maturité. Bref, des redflags ambulants.

Le 10 mars 2024 à 17:59:45 :
Les filles qui sont en mauvais termes avec leur famille sont (presque) toujours des filles à problème. Quand j'étais à l'AF, durant mes études, j'ai connu une fille (tradi, cultivée, bien sous tous rapports) qui venait d'une famille gauchiste avec laquelle elle était en froid : même si je partageais ses convictions, son attitude m'a toujours mis mal à l'aise tant elle essayait de tout faire pour se placer à l'opposé de son milieu d'origine, quitte à en devenir caricaturale.

Certaines traduisent leur rébellion en se faisant tatouer, en fréquentant des racailles, en adoptant des convictions contraires, mais dans tous les cas, elles ont un manque de développement et de maturité. Bref, des redflags ambulants.

Merci de confirmer key
En fait dans mon cas elle était surtout en confrontation avec moi pour rien.
Je me suis rendu compte que quoique j'aurais pu faire, ça n'aurait pas changé

  • 1

Données du topic

Auteur
Ouimaisenfait
Date de création
10 mars 2024 à 17:53:04
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 299