Le BITCOIN vient de CHUTER, j'ai TOUT PERDU
Le 19 mars 2024 Ă 12:14:15 :
Je comprends pas pourquoi t'es rentré maintenant l'op
C'est le principe des cryptos, si t'as pas de gogo pour acheter au prix fort, personne ne gagne d'argent.
Aya le mec qui achète le top
Non sérieusement attend ça va remonter d’ici peu, mais attend pas de faire x2 pour tp une partie
Vends rien... Garde
Les baleines font mumuse et liquident ceux qui paniquent
En fait faut comprendre un truc c'est que les gens qui font du profit dans la crypto sont toujours à contre courant de ce que pense la masse. Par exemple la masse pense actuellement que ça crash, ceux qui feront du profit sont en train d'acheter.
Inversement lorsque la masse dit c'est le moment de rentrer, ceux qui font du profit sortent du marché.
Ne toujours pas comprendre en 2024 que les cryptos c'est un jeu a somme nul c'est a dire, grosso modo, une partie de poker.
Pour que certains generent des profits, il faut des pigeons pour acheter des bags hors de prix.
Se placer sur ce marche = gros risque de selection naturel.
Le 19 mars 2024 Ă 12:18:16 :
Vends rien... GardeLes baleines font mumuse et liquident ceux qui paniquent
sélection naturelle si c’est le top et qu’on retourne dans les 4000 crois moi que si t’as -95% sur ton capital tu finiras par vendre , ça sera insurmontable pour tout ceux qui n’ont aucune stratégie de gestion de risque / un plan bien défini
Le 19 mars 2024 Ă 12:20:44 Dabhu00 a Ă©crit :
Ne toujours pas comprendre en 2024 que les cryptos c'est un jeu a somme nul c'est a dire, grosso modo, une partie de poker.Pour que certains generent des profits, il faut des pigeons pour acheter des bags hors de prix.
Se placer sur ce marche = gros risque de selection naturel.
Quelqu'un gagne quelqu'un perd c'est logique, pour acheter au plus gros sommet jamais atteint faut vraiment ĂŞtre tarax
Données du topic
- Auteur
- JeSuisRiche78
- Date de création
- 19 mars 2024 Ă 11:40:48
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65