Topic de JeSuisRiche78 :

Le BITCOIN vient de CHUTER, j'ai TOUT PERDU

Je comprends pas pourquoi t'es rentré maintenant l'op
Vend tout, j'ai entendu des meufs bobo en parler dans le metro, c'est fini
Arrêtez d'écouter les conseils de ce forum quand il s'agit de thunes, ou même en général d'ailleurs.
tkt pas on est juste en train de recharger :oui:

Le 19 mars 2024 Ă  12:14:15 :
Je comprends pas pourquoi t'es rentré maintenant l'op

C'est le principe des cryptos, si t'as pas de gogo pour acheter au prix fort, personne ne gagne d'argent.

Aya le mec qui achète le top :rire:

Non sérieusement attend ça va remonter d’ici peu, mais attend pas de faire x2 pour tp une partie

Vends rien... Garde

Les baleines font mumuse et liquident ceux qui paniquent

En fait faut comprendre un truc c'est que les gens qui font du profit dans la crypto sont toujours à contre courant de ce que pense la masse. Par exemple la masse pense actuellement que ça crash, ceux qui feront du profit sont en train d'acheter.

Inversement lorsque la masse dit c'est le moment de rentrer, ceux qui font du profit sortent du marché.

Ne toujours pas comprendre en 2024 que les cryptos c'est un jeu a somme nul c'est a dire, grosso modo, une partie de poker.

Pour que certains generent des profits, il faut des pigeons pour acheter des bags hors de prix.

Se placer sur ce marche = gros risque de selection naturel.

Le 19 mars 2024 Ă  12:18:16 :
Vends rien... Garde

Les baleines font mumuse et liquident ceux qui paniquent

sélection naturelle si c’est le top et qu’on retourne dans les 4000 :) crois moi que si t’as -95% sur ton capital tu finiras par vendre , ça sera insurmontable pour tout ceux qui n’ont aucune stratégie de gestion de risque / un plan bien défini :)

Le 19 mars 2024 Ă  12:20:44 Dabhu00 a Ă©crit :
Ne toujours pas comprendre en 2024 que les cryptos c'est un jeu a somme nul c'est a dire, grosso modo, une partie de poker.

Pour que certains generent des profits, il faut des pigeons pour acheter des bags hors de prix.

Se placer sur ce marche = gros risque de selection naturel.

Quelqu'un gagne quelqu'un perd c'est logique, pour acheter au plus gros sommet jamais atteint faut vraiment ĂŞtre tarax

Ceux qui achètent après que ça ait pété l'ATH :rire:
Blackrock et Microstrategy qui font.la pluie et le beau temps sur cet actif sorti de nulle part.
mais putain y'a quoi de compliqué dans le fait de regarder les courbes sur le long terme et de pas acheter à un sommet historique ahi
Acheté quand c'est a plus de 60 XD . Sélection pour vous les golems
ça vaut encore le cout de se lancer dans le business de bitcoin en 2K24 ?
J'ai tout vendu il y a 2 jours parce que ça me semblait évident qu'il était trop haut
Ceux qui ont investi Ă  65 et plus :honte:

Données du topic

Auteur
JeSuisRiche78
Date de création
19 mars 2024 Ă  11:40:48
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 258