Topic de Elliotdu76rpz :

Mon chef va croire que je me fous de sa gueule ??

  • 1

J'aime pas le telephone, il le sait et me dit d'appeler un client...
Je prends mon courage et j'appelle hier soir : c'est fermé :) ils se barrent à 17h ce sont des fonctionnaires
J'appelle aujourd'hui je tombe sur le standard on me dit que l'interlocuteur est absent aujourd'hui et qu'il vaut mieux passer par mail

Mon chef va croire que je me fous de sa gueule et que j'invente un truc pour qu'on demande par mail plutot que par telephone non ?? Il est pas encore arrivé :)

Tu dis que tu as appelé et que le mec est absent.
Fin de l'histoire

Le 08 mars 2024 à 09:22:11 :
Tu dis que tu as appelé et que le mec est absent.
Fin de l'histoire

Oui justement, mais va t il me croire ou penser que je mythonne vu qu'il sait que j aime pas le telephone :)

Oublie pas le Kancho histoire de détendre l'atmosphère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 08 mars 2024 à 09:21:24 :
J'aime pas le telephone, il le sait et me dit d'appeler un client...
Je prends mon courage et j'appelle hier soir : c'est fermé :) ils se barrent à 17h ce sont des fonctionnaires
J'appelle aujourd'hui je tombe sur le standard on me dit que l'interlocuteur est absent aujourd'hui et qu'il vaut mieux passer par mail

Mon chef va croire que je me fous de sa gueule et que j'invente un truc pour qu'on demande par mail plutot que par telephone non ?? Il est pas encore arrivé :)

Ton chef, c'est ton chef et tu te soumets à lui :bave:

Le 08 mars 2024 à 09:25:14 :

Le 08 mars 2024 à 09:22:11 :
Tu dis que tu as appelé et que le mec est absent.
Fin de l'histoire

Oui justement, mais va t il me croire ou penser que je mythonne vu qu'il sait que j aime pas le telephone :)

Ton chef a d'autres choses à faire, s'il ne te crois pas il appelera et aura la même info

  • 1

Données du topic

Auteur
Elliotdu76rpz
Date de création
8 mars 2024 à 09:21:24
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 314