Des boomers se font BROUTER par des jeunes Français
Le 10 mars 2024 à 17:26:44 :
Le 10 mars 2024 à 17:23:39 :
par contre je comprend pas c'est quoi leurs mode opératoire ? ca semble totalement différent des brouteursIls se font passer pour des faux conseillers bancaires et font passer des opérations bancaires aux victimes
Comment ça on a été fishing moi je connais pas la pêche monsieur
Nique ta mère
Ouiiiiiin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654118163-soyboy.jpgp
par contre je comprend pas c'est quoi leurs mode opératoire ? ca semble totalement différent des brouteurs
tu envois un mail avec une adresse du style "crédimutel#@ive.fr" tu fou les logo du crédimut dans ton mail, tu demande de validé x ou y chose en inscrivant les code de la carte bancaire et tu envoie ça a des millier de gens avec un peu de chance un ou deux low tomberons dans le panneau, bon ça c'est la façon très nul qui ne devrait pas marché en 2024 mais j'en dis pas plus sur les méthode pour pas donner de bonne idée nonobstant
Le 10 mars 2024 à 17:28:30 KoalaBan100 a écrit :
Le 10 mars 2024 à 17:23:39 :par contre je comprend pas c'est quoi leurs mode opératoire ? ca semble totalement différent des brouteurs
tu envois un mail avec une adresse du style "crédimutel#@ive.fr" tu fou les logo du crédimut dans ton mail, tu demande de validé x ou y chose en inscrivant les code de la carte bancaire et tu envoie ça a des millier de gens avec un peu de chance un ou deux low tomberons dans le panneau, bon ça c'est la façon très nul qui ne devrait pas marché en 2024 mais j'en dis pas plus sur les méthode pour pas donner de bonne idée nonobstant
ah du fishing basic quoi et dire que j'utilisais cette méthode quand j'avais 12 ans pour prendre des comptes dofus
Le 10 mars 2024 à 17:28:30 :
par contre je comprend pas c'est quoi leurs mode opératoire ? ca semble totalement différent des brouteurstu envois un mail avec une adresse du style "crédimutel#@ive.fr" tu fou les logo du crédimut dans ton mail, tu demande de validé x ou y chose en inscrivant les code de la carte bancaire et tu envoie ça a des millier de gens avec un peu de chance un ou deux low tomberons dans le panneau, bon ça c'est la façon très nul qui ne devrait pas marché en 2024 mais j'en dis pas plus sur les méthode pour pas donner de bonne idée nonobstant
Le 10 mars 2024 à 17:32:22 :
Le niveau de sécurité doit dépendre des banques, la mienne tu veux ajouter un nouvel appareil pour valider un securpass ça prend plusieurs jours, et ça t'envoie des mails et sms dans tous les sens pour te prévenir.
Ils s'en foutent de ça, le but c'est de faire valider des paiements en ligne aux victimes
Données du topic
- Auteur
- grandremplaceme
- Date de création
- 10 mars 2024 à 16:29:42
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 240