[SÉRIEUX ET TERRIFIANT] Poutine se dit prêt pour une GUERRE NUCLÉAIRE contre la FRANCE
Le 14 mars 2024 à 13:46:19 AvaleurDeSmegma a écrit :
Le 14 mars 2024 à 13:44:57 :
Le 14 mars 2024 à 13:01:44 https://www.jeuxvideo.com/profil/avaleurdesmegma?mode=infos a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/guerre-en-ukraine-vladimir-poutine-reagit-aux-propos-d-emmanuel-macron-concernant-la-russie_6421984.htmlBordel ça ne rigole plus là. La guerre nucléaire France-Russie est de plus en plus actée
C'était cool de vous avoir connu les kheys, en despite of l'ambiance malfaisante de ce fofo et de la censure qui y règne
yorarien, ça fait des jours que je vois l'op passé. C'est le cas typique du catastrophiste qui disparaitra jusqu'à la prochaine "annonce/discours choc not ready"
si vous êtes un oldfag, vous voyez quel sont ce genre de personne, un peu comme actuman
tu disparaitra comme a chaque fois
je up ton topic ce soir, tu devras répondre si yarien
et si yakekchoz alors je ferais mon mea culpa
bordel on va tous mourir PUCEAU
quelle tristesse
Le 14 mars 2024 à 13:47:09 :
Le 14 mars 2024 à 13:46:19 AvaleurDeSmegma a écrit :
Le 14 mars 2024 à 13:44:57 :
Le 14 mars 2024 à 13:01:44 https://www.jeuxvideo.com/profil/avaleurdesmegma?mode=infos a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/guerre-en-ukraine-vladimir-poutine-reagit-aux-propos-d-emmanuel-macron-concernant-la-russie_6421984.htmlBordel ça ne rigole plus là. La guerre nucléaire France-Russie est de plus en plus actée
C'était cool de vous avoir connu les kheys, en despite of l'ambiance malfaisante de ce fofo et de la censure qui y règne
yorarien, ça fait des jours que je vois l'op passé. C'est le cas typique du catastrophiste qui disparaitra jusqu'à la prochaine "annonce/discours choc not ready"
si vous êtes un oldfag, vous voyez quel sont ce genre de personne, un peu comme actumantu disparaitra comme a chaque fois
je up ton topic ce soir, tu devras répondre si yarien
et si yakekchoz alors je ferais mon mea culpa
Tout ce qui reste aux bots après 2 ans d’humiliation :
« NAN MAI IL VA NOUS NUKE ALORS CALMEZ VOUS SINON CACA »
Oubliez pas hein, les F16 c’est la LIGNE ROUGE
j'en dirais pas plus
Mon sentiment perso:
La conscience collective de la Russie veut le suicide généralisé du monde tel un pucix réprimé du 18 25.
Le 14 mars 2024 à 13:35:54 :
Macron/l'ue : ne menacent pas de bombarder la russie mais aider chez lui un pays européen envahi par son voisin impérialiste.
Les russes : je vais vous vitrifier j'ai des grosses bombes regarder mes grosses bombes qui peuvent tous vous tuer
D'un ridicule de faiblesse
Il n’empêche que la Russie a des têtes nucléaires impossibles à intercepter ni indétectables donc si il veux il rase la France en appuyant juste sur le bouton rouge
Les nôtres sont non seulement détectables mais également interceptable
Le 14 mars 2024 à 13:52:33 :
Ce soir à 20 h c'est juste pour nous expliquer qu'on va passer de 20 milliards d'€ d'économies à 50 milliards.
probable, oui, je penche pour un truc comme ca.
C'est pas comme si on manquait de thunes pour les agriculteurs ou les hopitaux
Le 14 mars 2024 à 13:51:32 Chrysaor003 a écrit :
intéressez vous a alois irlmaier les kheys
j'en dirais pas plus
comme tout les personnes dotés de prediction, il y a du vrai mais aussi du faux, on verra bien
Le 14 mars 2024 à 13:50:12 :
YRR ça va finir en prout d'un côté ou de l'autre
non, j'aurais dit la même chose il y a qqmois, mais mtn c'est pas possible sauf si virement de bord mais vu le paquebot sur lequel on navigue c'est impossible.
Le 14 mars 2024 à 13:53:42 :
Le 14 mars 2024 à 13:35:54 :
Macron/l'ue : ne menacent pas de bombarder la russie mais aider chez lui un pays européen envahi par son voisin impérialiste.
Les russes : je vais vous vitrifier j'ai des grosses bombes regarder mes grosses bombes qui peuvent tous vous tuer
D'un ridicule de faiblesseIl n’empêche que la Russie a des têtes nucléaires impossibles à intercepter ni indétectables donc si il veux il rase la France en appuyant juste sur le bouton rouge
Les nôtres sont non seulement détectables mais également interceptable
réelle question : si il y a une attaque nucléaire, dans un sens ou un autre, c'est OBLIGE qu'il y aura une riposte ? ya genre une loi la dessus, ou c'est juste tacite qu'il y aura riposte ?
Le 14 mars 2024 à 13:10:45 :
Enfin, il va nous débarrasser de cette horreur qu'est Paris et on va pouvoir construire une vrai capitale
Le GR annulé en une fraction de seconde
Le 14 mars 2024 à 13:53:58 :
Il faut destituer macron au plus vite et mettre un président moins fou qui parle avec l’ennemi
Comme toutes les autres issues imaginables, c'est impossible.
Le 14 mars 2024 à 13:53:42 :
Le 14 mars 2024 à 13:52:33 :
Ce soir à 20 h c'est juste pour nous expliquer qu'on va passer de 20 milliards d'€ d'économies à 50 milliards.probable, oui, je penche pour un truc comme ca.
C'est pas comme si on manquait de thunes pour les agriculteurs ou les hopitaux
Tout ça après avoir re remplit les poches de Zelensky avec plusieurs dizaines de milliards
Le 14 mars 2024 à 13:53:54 :
Le 14 mars 2024 à 13:51:32 Chrysaor003 a écrit :
intéressez vous a alois irlmaier les kheys
j'en dirais pas pluscomme tout les personnes dotés de prediction, il y a du vrai mais aussi du faux, on verra bien
Irlmaier ne parler pas d'attaque nucléaire, mais des russes qui entrent dans un paris dévasté.
J'y crois pas a 100%, mais ca mérite notre intéret tant ce type a fait des prédictions qui dépassent l'entendement
Données du topic
- Auteur
- AvaleurDeSmegma
- Date de création
- 14 mars 2024 à 13:01:44
- Nb. messages archivés
- 356
- Nb. messages JVC
- 338