Le 13 mars 2024 à 15:02:15 :
Le 13 mars 2024 à 14:58:15 :
Le 13 mars 2024 à 14:52:30 :
Le 13 mars 2024 à 14:51:21 :
mais tous les blancs parlent comme des blédards du coup mtn ? Ou y a encore des blancs qui parlent normalement ?
Quasiment tous oui, les seuls qui parlent encore normalement c'est les aristocrates ou les campagnards qui connaissent pas trop ces évolutions
C’est surtout les blancs campagnards qui parlent comme ça
Surtout s’ils sont cassos
Donc une minorité importante
Quand je dis campagnards je parle vraiment des villages de 400 habitants avec les gamins qui jouent avec des brebis, je parlais pas des villes moyennes genre Perpignan/Reims/Nimes etc
Et sinon même les gonzesses de paris parlent comme ça hein
"Il m'a tchi" pour dire "Il m'a dit"
Ou genre "ehhhhh c'est pas j'ai croisé Mathis hier au resto mdrrr c'est pour me tuer ouuuuuu.....? 😭 "
Bah moi non plus
J’ai passé ma vie jusqu’à mes 18 ans dans un département où la plus grosse ville a 20k habitants et je peux t’assurer que plein de blancs parlent comme ça
Et les gamins préfèrent jouer au foot qu’aux brebis
Qu’est-ce que tu racontes bordel ça fait vraiment cliché de la campagne vu par un citadin « ouais les bouseux ils jouent avec des brebis » j’ai toujours été le seul fils d’éleveur dans ma classe , les campagnes aujourd’hui c’est full tertiaire , les villages sont des villages dortoirs sans vie sociale sauf pour les alcooliques au seul bar du coin c’est pas parce-que tu vois des vaches ou des champs que les gens y travaillent
Justement quand je suis allé à Paris ce qui m’a choqué c’est que en réalité les gens étaient pas si différent de la campagne
T’as moins de blancs prolos mais c’est tout faut pas penser que les campagnards sont si différents des citadins comme tu le fais ça c’est un mythe des gens des villes qui sont jamais allé à la campagne.
Bientôt tu vas dire que tous les enfants vont à l’église après l’école non ?