Topic de ELPULCOPICASSO :

Ma CAMARADE de 6ème a un ENFANT

  • 1

Je l'ai croisée dans la file d'attente du médecin, on était dans la même classe en 6ème. Elle discutait avec des femmes, j'ai appris que le père l'avait quittée, elle a 23 ans.

En 6ème tous les gars se foutaient de sa gueule, parce qu'elle était moche, elle sentait pas bon, en plus elle ralentissait tout le monde à recopier le cours trop lentement.

Ca m'a fait de la peine de voir ça, la vie est vraiment injuste parfois.

Disclaimer: le bébé n'est pas métis.

Après la 6ème elle est partie en SEGPA il me semble.

Physiquement ça s'est pas arrangé du tout. Son bide qui débordait du pantalon c'est ce qui a retenu mon attention.

Le 10 mars 2024 à 16:11:42 :
Je l'ai croisée dans la file d'attente du médecin, on était dans la même classe en 6ème. Elle discutait avec des femmes, j'ai appris que le père l'avait quittée, elle a 23 ans.

En 6ème tous les gars se foutaient de sa gueule, parce qu'elle était moche, elle sentait pas bon, en plus elle ralentissait tout le monde à recopier le cours trop lentement.

Ca m'a fait de la peine de voir ça, la vie est vraiment injuste parfois.

Disclaimer: le bébé n'est pas métis.

Eh bien une meuf peut quand même se reproduire avec le mâle parfait a ses yeux, pour que sa progéniture soit le plus parfait.

Mais un mec moche ne peut pas se reproduire, même avec une moche vu qu'elles ont le choix de se faire engrosser par un Chad.

Le 10 mars 2024 à 16:14:21 phalusfrustre a écrit :
Origine ?

Portugaise il me semble. Elle s'appelle Tanya.

Le 10 mars 2024 à 16:14:19 BoeufGateaux a écrit :

Le 10 mars 2024 à 16:11:42 :
Je l'ai croisée dans la file d'attente du médecin, on était dans la même classe en 6ème. Elle discutait avec des femmes, j'ai appris que le père l'avait quittée, elle a 23 ans.

En 6ème tous les gars se foutaient de sa gueule, parce qu'elle était moche, elle sentait pas bon, en plus elle ralentissait tout le monde à recopier le cours trop lentement.

Ca m'a fait de la peine de voir ça, la vie est vraiment injuste parfois.

Disclaimer: le bébé n'est pas métis.

Eh bien une meuf peut quand même se reproduire avec le mâle parfait a ses yeux, pour que sa progéniture soit le plus parfait.

Mais un mec moche ne peut pas se reproduire, même avec une moche vu qu'elles ont le choix de se faire engrosser par un Chad.

Je suis 100% pulco mais je ne l'envie pas, mais alors pas du tout.

  • 1

Données du topic

Auteur
ELPULCOPICASSO
Date de création
10 mars 2024 à 16:11:42
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 281