des "hommes"
SuppriméLe 11 mars 2024 à 03:21:34 AmineTaieb a écrit :
Le 11 mars 2024 à 03:21:06 :
J'aime pas le sportMoi non plus mais ça devrait être obligatoire pour tout homme
Non ?
Je vais pas me forcer à faire du sport, je m'occupe déjà à ne pas prendre de poids.
La dyspraxie m'a pourrie mon enfance en sport donc je préfère éviter de reprendre une activité horrible.
Le 11 mars 2024 à 03:23:41 :
Le 11 mars 2024 à 03:21:48 :
Le 11 mars 2024 à 03:20:03 :
Le 11 mars 2024 à 03:17:21 :
Je fais de l'anglaise depuis tout petit, mais même avec ta pdp dans la rue si je te croise je te tord ton âme.Juste pas envie de faire le cramé sur les réseaux et affiché mon corp tel une femelle.
Ton anglaise ne servira à rien face à ma lutte daghestanaise couplé à un JJB ceinture Violette nonobstant respect à toi
Dans ce cas vient à villepinte dans le 93270 côté cité basse on se fera un sparring en réel et on balancera ça au khey du forum, on rigolera bien.
Je ne vais pas me faire passer pour ce que je ne suis pas, je ne suis pas un voyou pour venir me rouler par terre dans ta cité.
Par contre, si t'as envie de venir tourner dans le respect en mma dans mon club tu peux me mp
J'hésiterez pas kheyou, mais me fait pas le mec qui répond pas par contre pitié.
Il y à témoins.
Le 11 mars 2024 à 03:25:31 :
Le 11 mars 2024 à 03:21:13 :
Le 11 mars 2024 à 03:13:12 :
Le 11 mars 2024 à 03:12:32 :
Comment vous pouvez vous sentir "homme" alors que vous ne faites ni musculation ni sport de combats ?
Sérieusement, je ne comprends pas.
Vous vous baladez comment dans la rue ? Vous avez constamment peur non ? J'imagine meme pas votre quotidien bordel vous n'êtes pas des femmes, il suffit de go muscu+ Sport de combats, alors qu'elles meme en le faisant elles resteront faibles.je fais ni muscu, ni sport de combat, et je peux t'assurer que je n'ai pas peur dans la rue...
C'est de l'inconscience, t'es au courant que s'il y a un danger tu es incapable d'agir ?
Tu as conscience d'être un fardeau pour ta famille si ça dégénère ?j'ai 37ans, 2gosses et une femme à nourrir et à entretenir ..
J'ai tellement la rage de la situation actuelle et çà depuis des années ... crois moi, je saurai ne pas être commode en cas de danger !
Respect kheyou je retire mon message précèdent , nonobstant une séance de grappling de 2h par semaine ferait du bien
Le 11 mars 2024 à 03:26:50 :
Le 11 mars 2024 à 03:17:21 :
Je fais de l'anglaise depuis tout petit, mais même avec ta pdp dans la rue si je te croise je te tord ton âme.Juste pas envie de faire le cramé sur les réseaux et affiché mon corp tel une femelle.
Ton anglaise ne servira à rien face à ma lutte daghestanaise couplé à un JJB ceinture Violette nonobstant respect à toi
Dans ce cas vient à villepinte dans le 93270 côté cité basse on se fera un sparring en réel et on balancera ça au khey du forum, on rigolera bien.
Je ne vais pas me faire passer pour ce que je ne suis pas, je ne suis pas un voyou pour venir me rouler par terre dans ta cité.
Par contre, si t'as envie de venir tourner dans le respect en mma dans mon club tu peux me mpJ'hésiterez pas kheyou, mais me fait pas le mec qui répond pas par contre pitié.
Il y à témoins.
Du moment que c'est dans le respect c'est avec plaisir mon khey, t'assisteras au cours et on tournera en sparring si tu le souhaites
Comment vous pouvez vous sentir "homme" alors que vous ne faites ni musculation ni sport de combats ?
Vous vous baladez comment dans la rue ? Vous avez constamment peur non ? J'imagine meme pas votre quotidien bordel vous n'êtes pas des femmes, il suffit de go muscu+ Sport de combats, alors qu'elles meme en le faisant elles resteront faibles.
Allez oust
Le 11 mars 2024 à 03:25:30 :
Le 11 mars 2024 à 03:23:18 :
En cas d'agression réelle tout ça ne sert à rien. C'est utile seulement si un petit rigolo veut faire le mariole seult'as conscience que les "agressions réelles" c'est juste des randoms sans base en sport de combats ?
Tu te rends compte de l'écart de niveau ?
Puis je ne parle pas de faire le coboy mais en 1vs4 en faisant 20kg de + et en maitrisant un sport de combat c'est infiniment mieux que ta meme version sans cela
Si le mec sort un couteau t'utilises la fameuse technique ou tu bloques l'intérieur de son coude avec la paume de ta main avant de passer sous son bras et de le tordre c'est ça ?
Soyons sérieux si tu peux éviter le conflit dans la rue tu le fais. Mais évidemment y'a une minorité de situation pour lesquelles c'est bien d'avoir une pratique martiale.
Le 11 mars 2024 à 03:28:44 :
Le 11 mars 2024 à 03:26:50 :
> Le 11 mars 2024 à 03:17:21 :
>Je fais de l'anglaise depuis tout petit, mais même avec ta pdp dans la rue si je te croise je te tord ton âme.
>
> Juste pas envie de faire le cramé sur les réseaux et affiché mon corp tel une femelle.
Par contre, si t'as envie de venir tourner dans le respect en mma dans mon club tu peux me mpJ'hésiterez pas kheyou, mais me fait pas le mec qui répond pas par contre pitié.
Il y à témoins.
Du moment que c'est dans le respect c'est avec plaisir mon khey, t'assisteras au cours et on tournera en sparring si tu le souhaites
envoyez la sex tape on veut voir ça et pensez à vous protégez pendant vos ébats
Le 11 mars 2024 à 03:29:20 :
Je fais zéro sport et pourtant je CASH dans ton trou d'balle l'opax jr sors un 9mm tu vas rien faire avec tes pompes claquéez et ton anglaise de trisotin mmix jean-pfl doumbix
Oui d'accord.
La probabilité de croiser Tony Montana est infiniment faible.
Par contre, la probabilité de croiser un agresseur de corpulence moyenne armé ou non est beaucoup plus faible, et là par contre sache que des années de sport de combats seront utile.
Le 11 mars 2024 à 03:31:33 :
Le 11 mars 2024 à 03:29:20 :
Je fais zéro sport et pourtant je CASH dans ton trou d'balle l'opax jr sors un 9mm tu vas rien faire avec tes pompes claquéez et ton anglaise de trisotin mmix jean-pfl doumbixOui d'accord.
La probabilité de croiser Tony Montana est infiniment faible.
Par contre, la probabilité de croiser un agresseur de corpulence moyenne armé ou non est beaucoup plus faible, et là par contre sache que des années de sport de combats seront utile.
Vous vous baladez comment dans la rue ? Vous avez constamment peur non ? J'imagine meme pas votre quotidien bordel vous n'êtes pas des femmes, il suffit de go muscu+ Sport de combats, alors qu'elles meme en le faisant elles resteront faibles.
j'habite en campagne je risque rien khey
et puis muscler ou pas, si tu tombe contre trois gars ou plus, ou un mec armee tu peut rien faire
Données du topic
- Auteur
- AmineTaieb
- Date de création
- 11 mars 2024 à 03:12:32
- Date de suppression
- 11 mars 2024 à 04:04:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC