Topic de ZiLastOfOus :

Le site "Watch people die" est hilarant. :rire:

Supprimé
  • 1

Je ne mets pas de lien pour pas me faire ban mais vous pouvez trouver facilement le site sur google. :ok:

C'est comme un subreddit mais pour le gore, les commentaires sont hilarants Ă  chaque fois. :rire:

J'en parle jamais Ă  cause des ddb mais oui meilleur site
Vous avez une drôle de façon de vous divertir :hap:

Le 05 mars 2024 Ă  07:07:45 :
J'en parle jamais Ă  cause des ddb mais oui meilleur site

Je me suis inscris, c'est addictif en plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 05 mars 2024 Ă  07:08:39 :
Vous avez une drôle de façon de vous divertir :hap:

J'y retourne une fois par mois voir les "nouvelles" ahi

Le 05 mars 2024 Ă  07:08:39 :
Vous avez une drôle de façon de vous divertir :hap:

Curiosité morbide khey, c'est humain.
Pourquoi à ton avis dès qu'il y'a un accident tu auras souvent une foule de gens qui viendra observer les dégâts ? La plupart ne sont pas des tarés, juste des gens normaux. :hap:

Je viens de regarder.

Je viens de voir la vidéo de la nana qui s'injecte de la drogue directement dans son cerveau exposé...

Je déteste ma curiosité morbide.

Le 05 mars 2024 Ă  07:09:51 :

Le 05 mars 2024 Ă  07:08:39 :
Vous avez une drôle de façon de vous divertir :hap:

Curiosité morbide khey, c'est humain.
Pourquoi à ton avis dès qu'il y'a un accident tu auras souvent une foule de gens qui viendra observer les dégâts ? La plupart ne sont pas des tarés, juste des gens normaux. :hap:

Y’a des limites
Regarder une vidéo c’est de la curiosité morbide
Y aller régulièrement c’est un problème mental
Fais toi soigner le taré

Le 05 mars 2024 Ă  07:10:49 :

Le 05 mars 2024 Ă  07:09:51 :

Le 05 mars 2024 Ă  07:08:39 :
Vous avez une drôle de façon de vous divertir :hap:

Curiosité morbide khey, c'est humain.
Pourquoi à ton avis dès qu'il y'a un accident tu auras souvent une foule de gens qui viendra observer les dégâts ? La plupart ne sont pas des tarés, juste des gens normaux. :hap:

Y’a des limites
Regarder une vidéo c’est de la curiosité morbide
Y aller régulièrement c’est un problème mental
Fais toi soigner le taré

Les piques de dopamine kheyou, ce n'est pas ma faute. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
La section "medical" est objectivement intéressante en plus + ça permet de voir ce qu'il ne faut pas faire dans différentes situations de la vie courante si l'on veut rester en vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 05 mars 2024 Ă  07:09:51 :

Le 05 mars 2024 Ă  07:08:39 :
Vous avez une drôle de façon de vous divertir :hap:

Curiosité morbide khey, c'est humain.
Pourquoi à ton avis dès qu'il y'a un accident tu auras souvent une foule de gens qui viendra observer les dégâts ? La plupart ne sont pas des tarés, juste des gens normaux. :hap:

Mais la plupart des gens n'écoutent pas la fréquence radio de la police pour rechercher activement des images gores.
Sauf Jake Gyllenhal dans Nightcrawler et c'est pas un type qui inspire vraiment confiance :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
ZiLastOfOus
Date de création
5 mars 2024 Ă  07:07:07
Date de suppression
5 mars 2024 Ă  07:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 294