Oubliez pas 160 000 000€ ce soir
Le 15 mars 2024 à 16:42:17 :
En vrai je suis trop sympa je préfère rien dire à la famille étendue pour pas les faire rager , pour leur bien
en vrai c'est le mieux à faire, sinon ils te verront d'une autre façon que par intéret, comme un vache à lait et si ils ont pas ce qu'ils veulent de toi, ils te font la gueule ou pire.
Non sérieusement moi aussi je dirais rien je pense, mais j'ai envie de faire plaisir à la famille donc je verrais avec mon conseiller quels seront les moyens envisageable pour contourner les impôts
Le 15 mars 2024 à 16:48:44 :
En vrai je suis trop sympa je préfère rien dire à la famille étendue pour pas les faire rager , pour leur bienen vrai c'est le mieux à faire, sinon ils te verront d'une autre façon que par intéret, comme un vache à lait et si ils ont pas ce qu'ils veulent de toi, ils te font la gueule ou pire.
Non sérieusement moi aussi je dirais rien je pense, mais j'ai envie de faire plaisir à la famille donc je verrais avec mon conseiller quels seront les moyens envisageable pour contourner les impôts
Sinon y a un truc facile à faire, tu dis que tu fais reconversion professionnelle avec un pote et que tu vas bosser dans l'immobilier
Tu montes une boîte de gestion de biens pour qu'elle apparaisse avec ton nom, et la première année t'achètes 2-3 studios à 100k dans une ville de province histoire de faire illusion, et ensuite tu montes à un million, tu dis à tout le monde qu'elle se porte super bien, et basta.
Tu peux acheter un chalet à la montagne + une villa sur la côte d'azur pour la famille c'est déjà énorme + un truc pour les réunions de famille
Comme ça ils pensent que ça va bien pour toi sans savoir que t'es multi millionnaire
Le 15 mars 2024 à 16:51:27 :
En vrai je suis trop sympa je préfère rien dire à la famille étendue pour pas les faire rager , pour leur bienen vrai c'est le mieux à faire, sinon ils te verront d'une autre façon que par intéret, comme un vache à lait et si ils ont pas ce qu'ils veulent de toi, ils te font la gueule ou pire.
Sinon y a un truc facile à faire, tu dis que tu fais reconversion professionnelle avec un pote et que tu vas bosser dans l'immobilier
Tu montes une boîte de gestion de biens pour qu'elle apparaisse avec ton nom, et la première année t'achètes 2-3 studios à 100k dans une ville de province histoire de faire illusion, et ensuite tu montes à un million, tu dis à tout le monde qu'elle se porte super bien, et basta.
Tu peux acheter un chalet à la montagne + une villa sur la côte d'azur pour la famille c'est déjà énorme + un truc pour les réunions de familleComme ça ils pensent que ça va bien pour toi sans savoir que t'es multi millionnaire
Le 15 mars 2024 à 16:53:50 :
Le 15 mars 2024 à 16:51:27 :
Tu peux acheter un chalet à la montagne + une villa sur la côte d'azur pour la famille c'est déjà énorme + un truc pour les réunions de familleComme ça ils pensent que ça va bien pour toi sans savoir que t'es multi millionnaire
Tu peux embaucher quelqu'un pour faire tout le taff à ta place hein
ça rend le truc encore plus crédible vu qu'il y a un autre nom dans la société
Le 15 mars 2024 à 17:01:48 :
"L'espoir. C'est la quintessence des illusions humaines."
C'est aussi ce qui fait vivre.
Et dans d'extrême rare cas, ca réussit à certains qui gagne.
Données du topic
- Auteur
- OAZOcomptable
- Date de création
- 15 mars 2024 à 15:45:00
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 180