Topic de WolfWick26 :

Chargé d'accueil à la banque, témoignage, des questions ?

• 1

J'ai terminé mon contrat là.

Les clients qu'on rencontre en agence maintenant, que des vieux et des majeurs sous protection, quasiment plus de jeunes et même les actifs ils viennent très rarement.

J'ai halluciné quand j'ai remarqué à quel point les clients qui viennent comprennent rien à ce qu'on leur explique pour répondre à leurs questions ou ne se remettent jamais en question et pensent avoir raison sur tout

Pire job que j'ai fait de toute ma vie, 2 fois (CA et CE).

L'impression d'être une assistante sociale, de voir que des comptes bloqués avec des lignes "POKERSTAR.COM", etc.

Je me suis battu avec un QLF aussi, le soir les cassos t'attendent à la sortie de l'agence. Une horreur.

Quel est l'intérêt d'aller en banque alors que tout se fait sur les appli

Ouais plein de clients qui viennent faire que des oppositions sur prélèvements ou qui s'énervent et veulent pas partir si tu débloques pas leur carte.

J'ai fait ce et cmne moi

Certains viennent encore pour les credits immos ou les assurance vie
J'imagine que t'as plusieurs fois du avoir affaire à de sérieux cassos :hap:
Oui certains veulent pas partir ou te parlent vraiment mal. Combien de fois j'ai dû aller voir le directeur pour qu'il leur met un coup de pression
Après oui tout se fait en ligne au niveau de la clientèle des particuliers, même un crédit immo peut se faire en ligne
j'ai la chance d'etre dans une banque ou il y'a pas de dab, distributeur ni de dépot d'espèce, donc pas de soucis, que des appels, et très peu d'accueil.
je gère principalement les demandes de clotures, reclamations. et ni de retrait, donc je suis plutot "tranquille".
  • 1

Données du topic

Auteur
WolfWick26
Date de création
13 mars 2024 à 10:44:53
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 323