Topic de SonicDebanni5 :

Sevran (93) : Des lycéens montrent le déclin de l'éducation française

Supprimé

Le 13 mars 2024 à 10:15:30 :
Je suis prof dans la Drôme, toutes les absences sont remplacées dans la journée. :(

Je me demande bien ce qu'il se passe dans le 93 pour que mes collègues n'y passent plus le concours. :(

Parce que les profs ont oubliés que la vocation etait d'enseigner et pas de rien foutre pendant 15h par semaine. Vouloir se planquer et en être fier, avant de se foutre en burn out.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/3/1710321401-signal-2024-03-13-101557-002.png

Ce commentaire Twitter ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

D'un côté tous les profs fuient la région parisienne, pourquoi s'installer là-bas et toucher le même salaire que sur les plages du sud de la France :pf:

Si ils valorisaient les salaires comme le font les entreprises en région parisienne il y aurait peut-être davantage de personnel

Qui veut aller faire cours en Seine St Denis mdr

Le 13 mars 2024 à 10:15:06 :
Faire une vidéo pour se plaindre du corps enseignant absent ils savent le faire mais en faire une pour dénoncer ceux qui foutent le bordel et font que les enseignants ne veulent plus revenir , ils le font ça ? :hap:

Aya j'allais te répondre sérieusement puis j'ai vu ta PP et signature.
Retourne te branler sur tes mangas.

Le 13 mars 2024 à 10:06:41 :

Le 13 mars 2024 à 10:04:42 :
Tu m'étonnes qu'il y ait plus de profs, c'est exactement le genre d'élève a faire des tiktok en cours, filmer dés que le prof s'énerve, mettre sur les réseaux :ok:

Méritax

C'est quoi ce mépris de classe ? Tu te prends pour qui ?

Pour quelqu'un de supérieur, qui a fait une école en banlieue mais à une époque à laquelle téléphone est trend tiktok n'existaient pas :ok:

J'ai jamais clc aux profs ni filmé dés qu'il disait qqch pour publier sur les réseaux et faire le buzz.