Topic de SonicDebanni5 :

Sevran (93) : Des lycéens montrent le déclin de l'éducation française

Supprimé

Le 13 mars 2024 à 10:15:30 :
Je suis prof dans la Drôme, toutes les absences sont remplacées dans la journée. :(

Je me demande bien ce qu'il se passe dans le 93 pour que mes collègues n'y passent plus le concours. :(

Parce que les profs ont oubliés que la vocation etait d'enseigner et pas de rien foutre pendant 15h par semaine. Vouloir se planquer et en être fier, avant de se foutre en burn out.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/3/1710321401-signal-2024-03-13-101557-002.png

Ce commentaire Twitter ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

D'un côté tous les profs fuient la région parisienne, pourquoi s'installer là-bas et toucher le même salaire que sur les plages du sud de la France :pf:

Si ils valorisaient les salaires comme le font les entreprises en région parisienne il y aurait peut-être davantage de personnel

Qui veut aller faire cours en Seine St Denis mdr

Le 13 mars 2024 à 10:15:06 :
Faire une vidéo pour se plaindre du corps enseignant absent ils savent le faire mais en faire une pour dénoncer ceux qui foutent le bordel et font que les enseignants ne veulent plus revenir , ils le font ça ? :hap:

Aya j'allais te répondre sérieusement puis j'ai vu ta PP et signature.
Retourne te branler sur tes mangas.

Le 13 mars 2024 à 10:06:41 :

Le 13 mars 2024 à 10:04:42 :
Tu m'étonnes qu'il y ait plus de profs, c'est exactement le genre d'élève a faire des tiktok en cours, filmer dés que le prof s'énerve, mettre sur les réseaux :ok:

Méritax

C'est quoi ce mépris de classe ? Tu te prends pour qui ?

Pour quelqu'un de supérieur, qui a fait une école en banlieue mais à une époque à laquelle téléphone est trend tiktok n'existaient pas :ok:

J'ai jamais clc aux profs ni filmé dés qu'il disait qqch pour publier sur les réseaux et faire le buzz.

Ensuite j'ai fait une grande université, et ajd je gagne très bien ma vie et méprise énormément les jeunes de maintenant et trouve que tout ce qui leur arrive n'est que le fruit de leur immaturité, je m'enfoutisme. :)

Et j'ai 27 ans :)

Que des femmes , les mecs deal du shit un peu plus loin ?

Le 13 mars 2024 à 10:17:12 :

Le 13 mars 2024 à 10:15:30 :
Je suis prof dans la Drôme, toutes les absences sont remplacées dans la journée. :(

Je me demande bien ce qu'il se passe dans le 93 pour que mes collègues n'y passent plus le concours. :(

Parce que les profs ont oubliés que la vocation etait d'enseigner et pas de rien foutre pendant 15h par semaine. Vouloir se planquer et en être fier, avant de se foutre en burn out.

Et ils ont bien raison https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Le 13 mars 2024 à 10:01:46 :

Le 13 mars 2024 à 10:01:11 :

Le 13 mars 2024 à 09:58:39 :
Putain comment ils s’habillent, vivement le retour de l’uniforme.

Oui c'est vrai que les uniformes vont faire revenir des profs absents depuis 6 mois

C’est pas la question

Mais ahi le first qui pense pouvoir prendre le contrôle du topic au calme :rire:

Déjà mon frère à Lyon il manquait 2 tiers de la classe et c'était les éléves qui décidaient de ce qu'ils faisaient en cours

Alors à Paris

Le problème c'est que les fonctionnaires sont planqués. Il faut les chasser et donner leurs chances à ceux qui sont motivé pour l'enseignement, car il y en a. Mais beaucoup sont découragé par le système.

Le 13 mars 2024 à 10:17:12 :

Le 13 mars 2024 à 10:15:30 :
Je suis prof dans la Drôme, toutes les absences sont remplacées dans la journée. :(

Je me demande bien ce qu'il se passe dans le 93 pour que mes collègues n'y passent plus le concours. :(

Parce que les profs ont oubliés que la vocation etait d'enseigner et pas de rien foutre pendant 15h par semaine. Vouloir se planquer et en être fier, avant de se foutre en burn out.

:rire:

Tu tiendrais pas 2 semaines dans une classe de collège en REP Céléstin.

Les idéalistes démissionnent dès la première année mon petit, on les voit arriver en septembre pleins de bonne volonté et repartir en juin sous Xanax après avoir envoyé leur lettre au rectorat. :rire2:

Ayaaa les profs qui ont désertés mais normal c'est Sevran.

J'habite à 15min en footing j'y passe souvent, une ville bien naze.

Même le bois qui est censé être un endroit tranquille y'a des gros taggs avec des insultes dégueulasses + fautes d'orthographes :rire:

toujours à se plaindre..
au moins y a pas de Abaya ils devraient être reconnaissant pour ça !

Le 13 mars 2024 à 10:18:54 :
Le problème c'est que les fonctionnaires sont planqués. Il faut les chasser et donner leurs chances à ceux qui sont motivé pour l'enseignement, car il y en a. Mais beaucoup sont découragé par le système.

PTDR https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Oui, c'est le système qui les décourage, oui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Le 13 mars 2024 à 10:14:43 :

Le 13 mars 2024 à 10:01:11 :

Le 13 mars 2024 à 09:58:39 :
Putain comment ils s’habillent, vivement le retour de l’uniforme.

Oui c'est vrai que les uniformes vont faire revenir des profs absents depuis 6 mois

Les profs tomberaient moins en dépression si il y avait plus d'autorité et de respect à l'école, et l'uniforme c'est déjà un pas dans le bon sens

Par contre ça c'est aussi vrai, les profs sont laissé parfois seul face à leur classe. Avec aucun soutient des collègues. Je suis ATER et je connais ça, j'ai mis des notes très basses et aucun prof de me soutient face aux plaintes des élèves. Donc je dois monter les notes....

Le 13 mars 2024 à 10:18:01 :

Le 13 mars 2024 à 10:15:06 :
Faire une vidéo pour se plaindre du corps enseignant absent ils savent le faire mais en faire une pour dénoncer ceux qui foutent le bordel et font que les enseignants ne veulent plus revenir , ils le font ça ? :hap:

Aya j'allais te répondre sérieusement puis j'ai vu ta PP et signature.
Retourne te branler sur tes mangas.

Répondre sérieusement sur jvc :rire:

Nonobstant, t'as bien fait de t'abstenir :hap:

En France, les gens ont vraiment un problème et croient que tout leur est dû.

S'il n'y a plus de personnel dans leur lycée, c'est pas qu'il y a des "méchants" qui ne veulent pas les voir heureux, mais parce que ce pays a plus une seule thune.

Quand t'as plus de thunes, tu ne te payes pas des services premium.

On appelle ça la tier-mondisation, la clochardisation etc.

Ce pays continue à vivre comme s'il était en 1970 et blindé de thunes. Les gens continuent à avoir des exigences délirantes dans tous les services publics alors qu'ils ne cotisent pas, ou peu.

Les gens croient que la France est un guichet-social à ciel ouvert qui peut distribuer de manière illimitée des services, c'est vraiment dingue de le constater.

Le 13 mars 2024 à 10:19:54 :

Le 13 mars 2024 à 10:17:12 :

Le 13 mars 2024 à 10:15:30 :
Je suis prof dans la Drôme, toutes les absences sont remplacées dans la journée. :(

Je me demande bien ce qu'il se passe dans le 93 pour que mes collègues n'y passent plus le concours. :(

Parce que les profs ont oubliés que la vocation etait d'enseigner et pas de rien foutre pendant 15h par semaine. Vouloir se planquer et en être fier, avant de se foutre en burn out.

:rire:

Tu tiendrais pas 2 semaines dans une classe de collège en REP Céléstin.

Les idéalistes démissionnent dès la première année mon petit, on les voit arriver en septembre pleins de bonne volonté et repartir en juin sous Xanax après avoir envoyé leur lettre au rectorat. :rire2:

Oui oui ça doit être dur de faire deux heures de français avant de rentrer chez soi "préparer les devoirs"
Ya que dans votre profession ou y a des arrêts de 4 mois pour Burnout, tu crois que ton métier il est plus dur qu'un ouvrier en usine ? Non moi je pense plutôt que ça chiale pour rien et que ça en tout pas une

Le 13 mars 2024 à 10:20:22 __Coch__ a écrit :

Le 13 mars 2024 à 10:18:54 :
Le problème c'est que les fonctionnaires sont planqués. Il faut les chasser et donner leurs chances à ceux qui sont motivé pour l'enseignement, car il y en a. Mais beaucoup sont découragé par le système.

PTDR https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Oui, c'est le système qui les décourage, oui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Systèmed https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
SonicDebanni5
Date de création
13 mars 2024 à 09:56:00
Date de suppression
13 mars 2024 à 17:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
213
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 142