Les chercheurs sont enfin parvenu à diagonaliser des matrices symétriques complexe menant à l'avènement et un plongement d'une composante paracompact de taille géante du graphe d'Erdos Renvi dû à la coupure de l'actualisation de la théorie d'Aretin sur les corps de fonctions.
On arrive à une matrice aléatoire de dimension infinie via une homotopie des variétés non-connexes de la K-Sphère à un G-Triangle non trivial à n dimensions.
Résultante majeur d'un paradoxe de Thalès-Tao lié à une résonance de la théorie des types homotopiques pouvant amener à l'implosion de l'opérateur de Szaz-Mirakjan-Kantorovich. On peut dire que ça commence à swinger.
Ceci démontre enfin après plus de 165 ans la conjoncture de Zagier-Hoffman's. Un véritable exploit qui permet de caractériser les composantes non-nulles en formule explicite non-euclidienne dans un polynômes de Poincarré de para-variété à caractère bolique des surfaces de Riemann, ainsi avec une monodromies quantique locales semi-simples, on peut effectuer une clôture de l'enveloppe algébrique du Konstevich-Zorich cocycle sur toutes zones de GL2(C) dans une sous-variété invariante du Hodge bundle.
Ceci démontre l'effondrement du Théorème de D'Ax-Lindemann-Weierstrass avec une dérivée pour les fonctions uniformisantes des groupes fuchsiens du genre zéro à n-1 dimension du premier genre. Ceci via l'encadrement de la courbature L2 sur des variétés avec une courbature de Klaus sur une singularité non-bornée.
La classification des homomorphismes de l'algèbre des fonctions symétriques dans la fonction R-nx avec des valeurs non négatives sur les fonctions symétriques de Macdonald, conjecturée par Kerov en 1992.
Les golems ne sont pas prêts pour l'avancée en cours.