Topic de Pasdinspibg :

Pourquoi donner mon avis finit toujours mal ?

• 1

Pourquoi?

Pourquoi je peux pas partager mon avis avec cette personne?

Cette même personne qui vient de me demander mon avis, transforme mon opinion en un débat sans fin, dans lequel y'a qu'elle qui peut avoir raison.

Je passe d'un simple avis, à une dispute, à des arguments jugés pas assez "solides". Et ça part de questions de merde hein, genre "tu préfères ça ou ça?".

Je comprends pas pourquoi les gens sont pas foutus de juste partager leur avis entre eux sans vouloir avoir raison des autres, sans vouloir prendre le dessus bordel

Vraiment ça me tue, j'ai rencontré qu'une seule personne dans ma vie qui était comme moi, et avec qui les discussions se passaient toujours bien, même quand on était pas d'accord.

Je pars du principe qu'on a tous chacun nos opinions et y'a pas d'intérêt à imposer la sienne (a part avec les opinions inacceptables genre immorales)

Le pire c'est que la personne qui veut avoir raison et avec qui ça finit en dispute, elle me ridicule en me disant des trucs du genre "t'as pas un avis objectif", "ouai t'as le droit d'avoir ton avis, après des gens pensent que la terre est plate hein" des trucs horribles comme ça qui mettent ma crédibilité sous terre
Pourquoi les gens sont des merdes putain
  • 1

Données du topic

Auteur
Pasdinspibg
Date de création
14 mars 2024 à 02:19:57
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 137