Ça rend con la boxe ou pas ?
- 1
Le 10 mars 2024 à 10:17:56 :
Non, il faut déjà l'être avant de commencer.
C'est un sport de con selon toi ?
Tu peux faire de la boxe aux points comme dans les J.O
Le 10 mars 2024 à 10:32:23 :
Non sans combat tu va pas avoir de k.o ne t'inquiète pas.
Tu peux faire de la boxe aux points comme dans les J.O
Dans un club de boxe si tu participes uniquement aux entraînements tu fais pas de vrai combat pouvant aboutir à un ko alors ?
Dans quel style de boxe il est possible de boxer avec un casque d'ailleurs ?
Le 10 mars 2024 à 10:11:55 :
En faire en amateur sans faire de match juste les entraînements ça peut laisser des séquelles au cerveau ou ça passe ?
Non ceux qui en font le sont déjà, la plupart que je connais sont des cinglé ou des petits bourgeois prétentieux
Le 10 mars 2024 à 10:34:58 :
En faire en amateur sans faire de match juste les entraînements ça peut laisser des séquelles au cerveau ou ça passe ?Non ceux qui en font le sont déjà, la plupart que je connais sont des cinglé ou des petits bourgeois prétentieux
C'est pas un peu réducteur ?
Le 10 mars 2024 à 10:36:03 :
En faire en amateur sans faire de match juste les entraînements ça peut laisser des séquelles au cerveau ou ça passe ?Non ceux qui en font le sont déjà, la plupart que je connais sont des cinglé ou des petits bourgeois prétentieux
C'est lui le con dans l'histoire. Il est probablement jamais allé à un entraînement de boxe.
Le 10 mars 2024 à 10:34:14 :
Tu peux faire de la boxe aux points comme dans les J.ODans un club de boxe si tu participes uniquement aux entraînements tu fais pas de vrai combat pouvant aboutir à un ko alors ?
À moins d'être dans un club de ksos (il y en a pas mal ) les gens sont là pour s'entraîner et contrôlent donc leur coup pour ne pas blesser l'autre
Tu peux faire de la boxe aux points comme dans les J.ODans un club de boxe si tu participes uniquement aux entraînements tu fais pas de vrai combat pouvant aboutir à un ko alors ?
Non t'es pas obligé de combattre.
Il y en a pleins qui font pas de combat et heureusement.
Fait de la boxe anglaise en club
dans mon club y'avait des sparring (mini combat d'entrainement) à la fin pendant 30 minutes environ, t'etais pas obligé d'y participer, l'entraineur faisait un autre groupe avec des gens qui allaient faire du sac/du renfo
t'inquiète tu mangeras pas un KO et y'aura pas de conséquences
par contre si tu fais du sparring tu prends quand meme des coups appuyés parfois
boxe anglaise oui on avait un casque à l'entrainement
en combat amateur tu gardes ce casque sur les premiers combats il me semble
et pas de casque en pro de mémoire
Le 10 mars 2024 à 10:36:03 :
Non c'est le constat que je fais et d'autres aussi
Sans combat aucun risque de séquelles au cerveau par contre tu vas te faire chier et je ne vois pas ce que ça va t'apporter...
Et attends-toi à avoir des Kévin/Karim/Mamadou qui vont te provoquer, même dans les vestiaires. J'ai un peu pratiqué et les peureux qui ne veulent pas se mouiller ne sont pas trop appréciés
- 1
Données du topic
- Auteur
- EtOuiLesShill
- Date de création
- 10 mars 2024 à 10:11:55
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20